concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Ah c'est cool, moi aussi j'aimerais bien connaitre plus de monde qui iront à J. Verdier pour créer une page fb parce que pour l'instant, y'a que celles des promos précédentes.Leona a écrit :Groupe promo 2013-2016 IFSI Charles Foix
http://www.facebook.com/groups/256216911170143/
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Je comprend, attend un peu et ensuite créer un groupeCamilla a écrit :Ah c'est cool, moi aussi j'aimerais bien connaitre plus de monde qui iront à J. Verdier pour créer une page fb parce que pour l'instant, y'a que celles des promos précédentes.Leona a écrit :Groupe promo 2013-2016 IFSI Charles Foix
http://www.facebook.com/groups/256216911170143/

30/30ECTS
30/30ECTS
- chococandies
hema a écrit :Pour le tubertest , si vous allez dans un centre médico-social ( centre de vaccination) ils vous le font gratuitement et ils ne sont pas en rupture de stock !
J'ai eu Dr Combe Véronique, médecin du travail à l'APHP , celle-ci m'a dit que pour le tubertest il ne fallait pas chercher car meme eux ils en ont plus a l'hopital et qu'ils allaient régler ça à la rentrée car il est à faire avant le premier stage (ce qui laisse 1 mois en plus).
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
C bizare que tu l'ai pas reçuNanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demainenfin j'espère

Tu es de Paris meme alors je comprend vraiment pas ! Ils t'ont dit quoi au siege alors ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Je pense que tu l'as reçu !MimyRose a écrit :C bizare que tu l'ai pas reçuNanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demainenfin j'espère
ça m'inquiete parce que moi je suis du 94, jai peur de ne pas l'avoir reçu non plus !
Tu es de Paris meme alors je comprend vraiment pas ! Ils t'ont dit quoi au siege alors ?
J'habite la Bretagne et j'ai eu moi

30/30ECTS
30/30ECTS
Leona a écrit :Tu l'auras surement demain !Watee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps
Franchement Watee ta toute tes chance d'etre prise a Mondor, je suis classé 1345 et j'ai eu Mondor mon premier choix :DD
ESI 2013-2016 a Mondor .. <3
Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :sMimyRose a écrit :C bizare que tu l'ai pas reçuNanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demainenfin j'espère
ça m'inquiete parce que moi je suis du 94, jai peur de ne pas l'avoir reçu non plus !
Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Demain, tu l'aurasNanaa75 a écrit :Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :sMimyRose a écrit :C bizare que tu l'ai pas reçuNanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demainenfin j'espère
Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s

30/30ECTS
30/30ECTS
- angelito94
- Insatiable
Alors apres de longues minutes au téléphone avec l ap hp :
- La formation intiala est gratuite elle concerne :
- Les personnes de moins de 25 ans à l'entrée en formation , ayant pas travaillé en cdi plus d'un an ! (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes dont l'arrêt des études ne dépasse pas un an. (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes ayant trois mois de chomage à l'entrée en formation (pris en charge par la région)
- La formation continu (payante) concerne uniquement les employeur pour les écoles public.si l'employeur renonce vous devez reporter votre admission ou payer de votre poche.
- Les personnes de moins de 25 ans à l'entrée en formation , ayant pas travaillé en cdi plus d'un an ! (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes dont l'arrêt des études ne dépasse pas un an. (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes ayant trois mois de chomage à l'entrée en formation (pris en charge par la région)
- La formation continu (payante) concerne uniquement les employeur pour les écoles public.si l'employeur renonce vous devez reporter votre admission ou payer de votre poche.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
angelito94 a écrit :Alors apres de longues minutes au téléphone avec l ap hp :
Merci et du coup ça prends en compte le financement des 3ans d'études même si au bout de la 3ème année on aura 25ans révolu ?
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- angelito94
- Insatiable
oui ^^
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :s
Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s[/quote]
Demain, tu l'auras
[/quote]
lool j'espère
Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s[/quote]
Demain, tu l'auras

lool j'espère

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
merciiangelito94 a écrit :oui ^^

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Mais tout n'a pas encore était envoyé ???Nanaa75 a écrit :
Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :s
Ca veut dire que demain si ça se trouve on l'aura toujours pas ?! Surtout que je suis de Grenoble :/