concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Leona
Fidèle
Fidèle

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Leona »

Groupe promo 2013-2016 IFSI Charles Foix :)
http://www.facebook.com/groups/256216911170143/
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée

30/30ECTS

ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

Leona a écrit :Groupe promo 2013-2016 IFSI Charles Foix :)
Ah c'est cool, moi aussi j'aimerais bien connaitre plus de monde qui iront à J. Verdier pour créer une page fb parce que pour l'instant, y'a que celles des promos précédentes.
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Camilla a écrit :
Leona a écrit :Groupe promo 2013-2016 IFSI Charles Foix :)
Ah c'est cool, moi aussi j'aimerais bien connaitre plus de monde qui iront à J. Verdier pour créer une page fb parce que pour l'instant, y'a que celles des promos précédentes.
Je comprend, attend un peu et ensuite créer un groupe :)

30/30ECTS

chococandies

Message par chococandies »

hema a écrit :Pour le tubertest , si vous allez dans un centre médico-social ( centre de vaccination) ils vous le font gratuitement et ils ne sont pas en rupture de stock !

J'ai eu Dr Combe Véronique, médecin du travail à l'APHP , celle-ci m'a dit que pour le tubertest il ne fallait pas chercher car meme eux ils en ont plus a l'hopital et qu'ils allaient régler ça à la rentrée car il est à faire avant le premier stage (ce qui laisse 1 mois en plus).
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon

HAPPY
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Nanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demain :( enfin j'espère :)
C bizare que tu l'ai pas reçu :? ça m'inquiete parce que moi je suis du 94, jai peur de ne pas l'avoir reçu non plus !
Tu es de Paris meme alors je comprend vraiment pas ! Ils t'ont dit quoi au siege alors ?
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

MimyRose a écrit :
Nanaa75 a écrit :Bon et bien moi j'aurais sûrement mon courrier demain :( enfin j'espère :)
C bizare que tu l'ai pas reçu :? ça m'inquiete parce que moi je suis du 94, jai peur de ne pas l'avoir reçu non plus !
Tu es de Paris meme alors je comprend vraiment pas ! Ils t'ont dit quoi au siege alors ?
Je pense que tu l'as reçu !
J'habite la Bretagne et j'ai eu moi :)

30/30ECTS

valoulove

Message par valoulove »

Leona a écrit :
Watee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps :(
Tu l'auras surement demain !

Franchement Watee ta toute tes chance d'etre prise a Mondor, je suis classé 1345 et j'ai eu Mondor mon premier choix :DD
ESI 2013-2016 a Mondor .. <3
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

MimyRose a écrit :
Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :s

Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
Leona
Fidèle
Fidèle

Message par Leona »

Nanaa75 a écrit :
MimyRose a écrit :
Oui je suis de Paris meme et ils m'ont dit qu'ils ont commencé à envoyé hier, mais que le courrier ne partait pas du siège mais d'une société indépendante :s

Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s
Demain, tu l'auras :D

30/30ECTS

angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Alors apres de longues minutes au téléphone avec l ap hp :

- La formation intiala est gratuite elle concerne :

- Les personnes de moins de 25 ans à l'entrée en formation , ayant pas travaillé en cdi plus d'un an ! (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes dont l'arrêt des études ne dépasse pas un an. (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes ayant trois mois de chomage à l'entrée en formation (pris en charge par la région)

- La formation continu (payante) concerne uniquement les employeur pour les écoles public.si l'employeur renonce vous devez reporter votre admission ou payer de votre poche.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

angelito94 a écrit :Alors apres de longues minutes au téléphone avec l ap hp :

- La formation intiala est gratuite elle concerne :

- Les personnes de moins de 25 ans à l'entrée en formation , ayant pas travaillé en cdi plus d'un an ! (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes dont l'arrêt des études ne dépasse pas un an. (les ecoles public touchent des subventions pour faire la gratuité à ces profils)
- les personnes ayant trois mois de chomage à l'entrée en formation (pris en charge par la région)

- La formation continu (payante) concerne uniquement les employeur pour les écoles public.si l'employeur renonce vous devez reporter votre admission ou payer de votre poche.

Merci et du coup ça prends en compte le financement des 3ans d'études même si au bout de la 3ème année on aura 25ans révolu ?
Unique Concours APHP
ESI 2013-2016 Cochin
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

oui ^^
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Du coup je dois attendre et elle m'a dit si je reçois rien je dois appeler la semaine prochaine c'est un peu embêtant :s[/quote]

Demain, tu l'auras :D[/quote]

lool j'espère :)
Unique Concours APHP
ESI 2013-2016 Cochin
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

angelito94 a écrit :oui ^^
mercii :D
Unique Concours APHP
ESI 2013-2016 Cochin
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Nanaa75 a écrit :

Mais tout n'a pas encore était envoyé ???
Ca veut dire que demain si ça se trouve on l'aura toujours pas ?! Surtout que je suis de Grenoble :/
Répondre