concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!

En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?

D'accord, bon j'irais faire un petit tour. Tu vas profiter pour te faire le vaccin de l'hépatite B ? Moi je ne l'ai meme pas encore fait !MimyRose a écrit :Non pas besoin de rdv tu te rend sur place tu dis que tu viens pour un tubertest et c bon.Camilla a écrit :Tu penses qu'ils auront encore d'ici lundi ?? Et est-ce qu'il faut prendre rdv ??MimyRose a écrit :Petite information :
Je suis actuellement a l'institut pasteur, je vais faire mon tubertest !
Ils en ont mais ne les vendent pas il faudra donc vous faire vacciner sur place
Ce n'est pas remboursé par la sécu mais il est fait pour 12€
Donc ceux qui sont en région parisienne je vous conseille de vous y rendre, c'est au métro pasteur sur la ligne 12 ( 1 station de Montparnasse)
Bon courage
Par contre vaut mieu y aller tôt parce que y'a beaucoup de monde qui vient se faire vacciner pour voyager donc sa risque d'être long (sa fait déjà 1h que j'attend)
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
lolp a écrit :J'ai une blague pour vous
L'APHP nous prend vraiment pour des cons !! Je viens d'appeler me bureau des affectations et maintenant elle me sort que JAMAIS mais JAMAIS il y a eu des changements d'affectations ni l'année dernière ni les autres années, et que ce sera accepté que si je suis en fauteuil roulant ...
slt alors moi ils ce sont trompé au lieu de me donner mon premier choix ST Antoine ils mont donné Antoine Béclère et pour tant j'ai eu 20 EN TP ET 20 ORAL 12 CG je me retrouve à mon dernier choix des 12 j'ai appelé et ils ont dit qu'il fallait une lettre d'un docteur que je sois incapable de marcher alors que j'avais un appart à coté de tenon c fou quant même alors j'attend 2 résultats chez moi à Marseille et si je suis pris et bien je vais me désister voila courage benoit
J'ai enfin reçu mon affectation je suis a henri mondor il y en a d'autres dans mon cas?
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
- Matrioshka
- Insatiable
J'y suis et MimyRose aussi ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Moi je ne l'ai toujours pas reçu, je te conseille de les appeler et de signaler. Pour ma part, l'APHP me renvoie mon courrier d'affectation.Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!![]()
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Au moins ils nous sortes la même petite blague .. --'benoit33 a écrit :lolp a écrit :J'ai une blague pour vous
L'APHP nous prend vraiment pour des cons !! Je viens d'appeler me bureau des affectations et maintenant elle me sort que JAMAIS mais JAMAIS il y a eu des changements d'affectations ni l'année dernière ni les autres années, et que ce sera accepté que si je suis en fauteuil roulant ...
slt alors moi ils ce sont trompé au lieu de me donner mon premier choix ST Antoine ils mont donné Antoine Béclère et pour tant j'ai eu 20 EN TP ET 20 ORAL 12 CG je me retrouve à mon dernier choix des 12 j'ai appelé et ils ont dit qu'il fallait une lettre d'un docteur que je sois incapable de marcher alors que j'avais un appart à coté de tenon c fou quant même alors j'attend 2 résultats chez moi à Marseille et si je suis pris et bien je vais me désister voila courage benoit
- Sakura-Dreyar
Bon bah moi pareil, j'ai reçu mon courrier d'affectation et c'est René Auffray soit mon 3ème choix mais vraiment j'aurai voulu Bichat ou Cochin ça me désespère..
Admise à l'IFSI Saint Denis Delafontaine: Liste Principale
Admise à l'AP-HP: Liste principale
Enfin qq qui est dans le même ifsi que moi ... Même si je vois que comme moi tu es déçueSakura-Dreyar a écrit :Bon bah moi pareil, j'ai reçu mon courrier d'affectation et c'est René Auffray soit mon 3ème choix mais vraiment j'aurai voulu Bichat ou Cochin ça me désespère..

Matrioshka a écrit :J'y suis et MimyRose aussi !

Ma motivation a payé.
- Sakura-Dreyar
Et oui... j'essayerai quand même de demander un changement d'affectation mais au pire je garderai ^^"lolp a écrit :Enfin qq qui est dans le même ifsi que moi ... Même si je vois que comme moi tu es déçueSakura-Dreyar a écrit :Bon bah moi pareil, j'ai reçu mon courrier d'affectation et c'est René Auffray soit mon 3ème choix mais vraiment j'aurai voulu Bichat ou Cochin ça me désespère..
Sinon bah on se voit en septembre o/
Admise à l'IFSI Saint Denis Delafontaine: Liste Principale
Tu compte faire comment pour demander si ce n'est pas indiscret ? Moi j'aimerai saint antoine ou tenonSakura-Dreyar a écrit :Et oui... j'essayerai quand même de demander un changement d'affectation mais au pire je garderai ^^"lolp a écrit :Enfin qq qui est dans le même ifsi que moi ... Même si je vois que comme moi tu es déçueSakura-Dreyar a écrit :Bon bah moi pareil, j'ai reçu mon courrier d'affectation et c'est René Auffray soit mon 3ème choix mais vraiment j'aurai voulu Bichat ou Cochin ça me désespère..
Sinon bah on se voit en septembre o/
Moi j'aurais aimé Bichat, mais je pense qu'on peut pas changer non?Sakura-Dreyar a écrit :lolp a écrit :Sakura-Dreyar a écrit :Bon bah moi pareil, j'ai reçu mon courrier d'affectation et c'est René Auffray soit mon 3ème choix mais vraiment j'aurai voulu Bichat ou Cochin ça me désespère..
Tu compte faire comment pour demander si ce n'est pas indiscret ? Moi j'aimerai saint antoine ou tenon
Sinon y aurait pas de classement et tout et tout..

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
On m'a exactement dit la même chose lolplolp a écrit :Au moins ils nous sortes la même petite blague .. --'benoit33 a écrit :lolp a écrit :J'ai une blague pour vous

Que cette année c'était même pas possible les changements d'affectation et que ça leur est égal que je fasse 4h de trajet par jour !!!!!!!!!!!!
Moi j'aurais aimé Bichat, mais je pense qu'on peut pas changer non?
[/quote]
Moi je vais quand même essayer de leur envoyer un courrier tout poliment lol, qui tente rien n'a rien comme on dit
Pour quelle raison tu veux Bichat toi? (si c'est pas trop perso?) parce que moi je suis affectée là...
Sinon, comment vous aurez expliqué vous pour le temps que ça prend parce que je veux faire un courrier solide mais j'arrive pas à faire des phrases belles et complexes. Si vous pourrez m'aider ça serait gentil

Moi je vais quand même essayer de leur envoyer un courrier tout poliment lol, qui tente rien n'a rien comme on dit

Pour quelle raison tu veux Bichat toi? (si c'est pas trop perso?) parce que moi je suis affectée là...
Sinon, comment vous aurez expliqué vous pour le temps que ça prend parce que je veux faire un courrier solide mais j'arrive pas à faire des phrases belles et complexes. Si vous pourrez m'aider ça serait gentil