concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
MimyRose
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par MimyRose »

Ananas94 a écrit : Oui alors , en tant qu ancienne banquiere je peux vous dire qu annuler un cheque ormis pr les 3 motifs legaux ( vol ou perte, utilisation frauduleuse, redressement judiciaire) donc c est super dangereux de faire cela, certe ils n iron peut etre pas juske la mais ils peuvent porter plainte et croyez moi, vous l aurez dans le.... :lol:
:wouahh: a bon ???! Bon pour l'instant jai pas de retour de ma banquière :? j'espère que je me suis pas mise dans une autre galère moi :roll:
Matrioshka a écrit :
MimyRose a écrit :Ba oui !! Meme si je suis déjà d'ici, c'est toujours bien de connaitre des gens de ta futur promo, et puis a force de discuter ici c'est comme si on se connaissait :) Je suis contente de pas être tout seule en tout cas !
Vous avez quel age et vous habitez ou au fait ? Moi 19 ans et j'habite a Creteil
Bientôt 19 ans moi. J'habite dans le 91 mais je vais peut-être prendre un appartement sur Créteil. C'est en négociation. :lol:
Ah super !! Bah moi je suis en foyer jeune travailleur sur Créteil c vraiment super et pas chère ! (70e par mois avec les aides + l'assurances et des petits frais en plus, en gros j'en ai pour 100e par mois)
Voici le site si ca t'intéresse http://www.aljt.com/
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

picolina8 a écrit :
Schéya a écrit :Moi je sais pas trop si je l'envoie là de suite ou un peu après parce que je pars en vacances le 12 juillet et je reviens 2 jours avant la rentrée donc je sais pas quoi faire... :( :?
Bah tu peux tenter maintenant. Au pire tu as un refus, mais t'auras essayé!
Oui je crois que je vais envoyer demain, j'ai pas trop le choix de toute façon :(

Sinon, j'espère que tu seras affectée à Bichat ^^
Moi je vaux Saint-Antoine, ça m'arrangerait énormément...
picolina8
Adepte
Adepte

Message par picolina8 »

Schéya a écrit :
picolina8 a écrit :
Schéya a écrit :Moi je sais pas trop si je l'envoie là de suite ou un peu après parce que je pars en vacances le 12 juillet et je reviens 2 jours avant la rentrée donc je sais pas quoi faire... :( :?
Oui je crois que je vais envoyer demain, j'ai pas trop le choix de toute façon :(

Tu habites où si c'est pas indiscret? :)
Future ESI --> Bicêtre :)
Promo 2013-2016
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

Schéya a écrit :
picolina8 a écrit :

Vous allez mettre quoi dans vos lettres en gros ?
picolina8
Adepte
Adepte

Message par picolina8 »

En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..
Promo 2013-2016
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

Tu habites où si c'est pas indiscret? :)[/quote]

aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol
picolina8
Adepte
Adepte

Message par picolina8 »

Schéya a écrit :Tu habites où si c'est pas indiscret? :)
aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol[/quote]

Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé! :o
Promo 2013-2016
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

picolina8 a écrit :En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..
idem :)
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

picolina8 a écrit :
aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol
Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé! :o[/quote]

Oui lol dans le 77 Seine-et-Marne...
Bah oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer au téléphone mais ils n'ont pas l'air d'être convaincus...
Si on accepte que je sois affectée à St-Antoine, le trajet va me prendre la moitié de Bichat donc largement moins.. J'espère qu'ils vont accepter parce que ça va être très dur pour moi... :(
picolina8
Adepte
Adepte

Message par picolina8 »

Schéya a écrit :
picolina8 a écrit :
Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé! :o
Oui lol dans le 77 Seine-et-Marne...
Bah oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer au téléphone mais ils n'ont pas l'air d'être convaincus...
Si on accepte que je sois affectée à St-Antoine, le trajet va me prendre la moitié de Bichat donc largement moins.. J'espère qu'ils vont accepter parce que ça va être très dur pour moi... :([/quote]

Au pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger :-P
Promo 2013-2016
lolp
Adepte
Adepte

Message par lolp »

picolina8 a écrit :En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..
Merci !
hema
Fidèle
Fidèle

Message par hema »

Schéya : moi je suis affecté à Charles Foix, alors si ça t’intéresse on peut faire un échange car Bichat est à 5 mins à pied de chez moi :D
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX :-)
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... :clin:
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... :clin:
J'envoie demain ma confirmation en recommandé. Je suis trop flippée, je veux être sure qu'elle arrive. :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... :clin:
Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je pense ;) je suis une grande stréssée de la vie donc c mieu :lol:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Répondre