concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ananas94 a écrit : Oui alors , en tant qu ancienne banquiere je peux vous dire qu annuler un cheque ormis pr les 3 motifs legaux ( vol ou perte, utilisation frauduleuse, redressement judiciaire) donc c est super dangereux de faire cela, certe ils n iron peut etre pas juske la mais ils peuvent porter plainte et croyez moi, vous l aurez dans le....

Ah super !! Bah moi je suis en foyer jeune travailleur sur Créteil c vraiment super et pas chère ! (70e par mois avec les aides + l'assurances et des petits frais en plus, en gros j'en ai pour 100e par mois)Matrioshka a écrit :Bientôt 19 ans moi. J'habite dans le 91 mais je vais peut-être prendre un appartement sur Créteil. C'est en négociation.MimyRose a écrit :Ba oui !! Meme si je suis déjà d'ici, c'est toujours bien de connaitre des gens de ta futur promo, et puis a force de discuter ici c'est comme si on se connaissaitJe suis contente de pas être tout seule en tout cas !
Vous avez quel age et vous habitez ou au fait ? Moi 19 ans et j'habite a Creteil
Voici le site si ca t'intéresse http://www.aljt.com/
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Oui je crois que je vais envoyer demain, j'ai pas trop le choix de toute façonpicolina8 a écrit :Bah tu peux tenter maintenant. Au pire tu as un refus, mais t'auras essayé!Schéya a écrit :Moi je sais pas trop si je l'envoie là de suite ou un peu après parce que je pars en vacances le 12 juillet et je reviens 2 jours avant la rentrée donc je sais pas quoi faire...![]()

Sinon, j'espère que tu seras affectée à Bichat ^^
Moi je vaux Saint-Antoine, ça m'arrangerait énormément...
Tu habites où si c'est pas indiscret?Schéya a écrit :Oui je crois que je vais envoyer demain, j'ai pas trop le choix de toute façonpicolina8 a écrit :Bah tu peux tenter maintenant. Au pire tu as un refus, mais t'auras essayé!Schéya a écrit :Moi je sais pas trop si je l'envoie là de suite ou un peu après parce que je pars en vacances le 12 juillet et je reviens 2 jours avant la rentrée donc je sais pas quoi faire...![]()
![]()

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Vous allez mettre quoi dans vos lettres en gros ?Schéya a écrit :Oui je crois que je vais envoyer demain, j'ai pas trop le choix de toute façonpicolina8 a écrit :Bah tu peux tenter maintenant. Au pire tu as un refus, mais t'auras essayé!Schéya a écrit :Moi je sais pas trop si je l'envoie là de suite ou un peu après parce que je pars en vacances le 12 juillet et je reviens 2 jours avant la rentrée donc je sais pas quoi faire...![]()
![]()
En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Tu habites où si c'est pas indiscret?
[/quote]
aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol

aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol
aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lol[/quote]Schéya a écrit :Tu habites où si c'est pas indiscret?
Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé!

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
idempicolina8 a écrit :En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..

Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé!picolina8 a écrit :aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lolSchéya a écrit :Tu habites où si c'est pas indiscret?

Oui lol dans le 77 Seine-et-Marne...
Bah oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer au téléphone mais ils n'ont pas l'air d'être convaincus...
Si on accepte que je sois affectée à St-Antoine, le trajet va me prendre la moitié de Bichat donc largement moins.. J'espère qu'ils vont accepter parce que ça va être très dur pour moi...

Oui lol dans le 77 Seine-et-Marne...Schéya a écrit :Dans le 77 ?? ah ouais quand même Bichat c'est carrément à l'opposé!picolina8 a écrit :aux alentours de Melun ( enfin pas vraimet à côté mais bon..) Je sais pas si tu vois c'est où lolSchéya a écrit :Tu habites où si c'est pas indiscret?
Bah oui, c'est ce que j'ai essayé d'expliquer au téléphone mais ils n'ont pas l'air d'être convaincus...
Si on accepte que je sois affectée à St-Antoine, le trajet va me prendre la moitié de Bichat donc largement moins.. J'espère qu'ils vont accepter parce que ça va être très dur pour moi...

Au pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Merci !picolina8 a écrit :En gros, trop de transports, que pour 3 années d'études il vaut mieux être au plus proche de son domicile.. enfin après moi je tente mais je suis quand même super contente d'avoir été admise à l'aphp, donc si la lettre marche pas, je tenterais rien d'autre..
Schéya : moi je suis affecté à Charles Foix, alors si ça t’intéresse on peut faire un échange car Bichat est à 5 mins à pied de chez moi 

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... 

- Matrioshka
- Insatiable
J'envoie demain ma confirmation en recommandé. Je suis trop flippée, je veux être sure qu'elle arrive.Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple...

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je penseXephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple...

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •