concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Xephos
Forcené
Forcené

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par Xephos »

Matrioshka a écrit :
Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... :clin:
J'envoie demain ma confirmation en recommandé. Je suis trop flippée, je veux être sure qu'elle arrive. :lol:
lol j'ai hésité mais bon c'est encore 4€ et quelques...( lol le radin!!)! Et puis je me dis y'a toujours moyen de s'arranger si le courrier est perdu. On a gagné notre place, on ne nous l’enlèvera pas!!!! :malefiq:
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

MimyRose a écrit :
Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple... :clin:
Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je pense ;) je suis une grande stréssée de la vie donc c mieu :lol:

je me posais justement la question de savoir si c'était mieux de l'envoyer en recommandé...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

picolina8 a écrit :
Au pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger :-P[/quote a écrit :
J'aurais bien aimé si ça nous aurait arrangé tous les deux lol
Parce qu'entre Bichat et Kremlin-Bicêtre ça change pas grand chose au niveau des transports en commun, c'est encore 5 min de plus en train et 15 min de marche en plus pour Bicêtre XD
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

hema a écrit :Schéya : moi je suis affecté à Charles Foix, alors si ça t’intéresse on peut faire un échange car Bichat est à 5 mins à pied de chez moi :D
Bah Charles Foix prend autant de temps que Bichat donc ça change rien pour moi... :?c'est pour ça je préfère le garder lol
J'aurais bien aimé que ça t'arrange, je suis dsl :(
picolina8
Adepte
Adepte

Message par picolina8 »

Schéya a écrit :
picolina8 a écrit :
Au pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger :-P[/quote a écrit :
J'aurais bien aimé si ça nous aurait arrangé tous les deux lol
Parce qu'entre Bichat et Kremlin-Bicêtre ça change pas grand chose au niveau des transports en commun, c'est encore 5 min de plus en train et 15 min de marche en plus pour Bicêtre XD
T'inquiète, je disais juste ça pour voir! Tiens-nous au courant si tu as des réponses à ta lettre :)
Future ESI --> Bicêtre :)
Promo 2013-2016
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

Matrioshka a écrit :
MimyRose a écrit :Ba oui !! Meme si je suis déjà d'ici, c'est toujours bien de connaitre des gens de ta futur promo, et puis a force de discuter ici c'est comme si on se connaissait :) Je suis contente de pas être tout seule en tout cas !
Vous avez quel age et vous habitez ou au fait ? Moi 19 ans et j'habite a Creteil
Bientôt 19 ans moi. J'habite dans le 91 mais je vais peut-être prendre un appartement sur Créteil. C'est en négociation. :lol:
Je suis donc la doyenne hihihi!
J'ai bientôt 24 et j'habite en Guadeloupe!
J'ai fait les choses un peu à l'envers : mon mari, mon fils et mes études!
Je compte prendre un logement pas trop loin de l'IFSI.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

MimyRose a écrit :
Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je pense ;) je suis une grande stréssée de la vie donc c mieu :lol:
Moi je n'ai pas fais la radine(hihihi Xephos) je l'ai envoyé aujourd'hui en recommandé.
J'ai vérifié au moins cinq fois que je ne m'étais pas trompée entre l'expéditeur et le destinataire( la honte je sais mais je suis comme MimyRose une grande stréssée)
Ma motivation a payé.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas. :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
vero971

Message par vero971 »

Nanaa75 a écrit :
Watee a écrit :
Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers :pleure: , jsuis deg.

Je compatis je suis dans le même cas, je trouve qu'il se foutent de nous, je sais pas si tu as passer d'autre concours mais perso faut que je donne une réponse aujourd'hui pour les autres ifsi et je sais pas quoi faire :pleure:
Et en plus j'habite dans la banlieue de Paris quoi ...
Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?

Car ayant eu l'APHP j'ai demandé pour ceux qui passaient d'autres concours et qui avaient un laps de temps pour donner leur réponse, l'interlocutrice que j'ai eu m'a tout "aimablement" répondu : " De toutes façons, tout le monde choisi l'APHP et on sait pourquoi avec tout les avantages que vous avez, à contrario des autres écoles" :?
moi non plus je n'ai rien recu et ils m'ont dit ce n'est que lundi qu'on pourra peut-etre avoir un duplicata
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

Matrioshka a écrit :Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas. :lol:
:D C'est ce que l'on dit oui :D
Ma motivation a payé.
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Ashanty a écrit :
Matrioshka a écrit :Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas. :lol:
:D C'est ce que l'on dit oui :D

je vais faire pareil :) du coup, j'irai lundi, je ne crois pas que la poste sot ouverte le samedi :?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Ashanty
Adepte
Adepte

Message par Ashanty »

vero971 a écrit :
Nanaa75 a écrit :
Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers :pleure: , jsuis deg.
moi non plus je n'ai rien recu et ils m'ont dit ce n'est que lundi qu'on pourra peut-etre avoir un duplicata
C'est trop bizarre je suis en Guadeloupe et je l'ai reçu!
Ma motivation a payé.
vero971

Message par vero971 »

Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations! :D
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous 8)

Je suis dans ton cas!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

vero971 a écrit :
Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations! :D
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous 8)

Je suis dans ton cas!
J'ai insisté pour que l'APHP me le renvoie car jpense plutôt pour un pb de la poste me concernant. Donc de ce qu'elle m'a dit elle l'envoie aujourd'hui..
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

MimyRose a écrit :
Ananas94 a écrit : Oui alors , en tant qu ancienne banquiere je peux vous dire qu annuler un cheque ormis pr les 3 motifs legaux ( vol ou perte, utilisation frauduleuse, redressement judiciaire) donc c est super dangereux de faire cela, certe ils n iron peut etre pas juske la mais ils peuvent porter plainte et croyez moi, vous l aurez dans le.... :lol:
:wouahh: a bon ???! Bon pour l'instant jai pas de retour de ma banquière :? j'espère que je me suis pas mise dans une autre galère moi :roll:
Matrioshka a écrit :[quote="MimyRose"ben deja ta banque c est vraiment de la merde! Je sais que nul n est sensé ignoré la loi maus avant de mettre en opposition tes cheque, elle aurai du s assurer que c etait dans le cadre autorisé par la loi!!!!!la bande de naze!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Répondre