concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
lol j'ai hésité mais bon c'est encore 4€ et quelques...( lol le radin!!)! Et puis je me dis y'a toujours moyen de s'arranger si le courrier est perdu. On a gagné notre place, on ne nous l’enlèvera pas!!!!Matrioshka a écrit :J'envoie demain ma confirmation en recommandé. Je suis trop flippée, je veux être sure qu'elle arrive.Xephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple...

-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je penseXephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple...je suis une grande stréssée de la vie donc c mieu
je me posais justement la question de savoir si c'était mieux de l'envoyer en recommandé...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
picolina8 a écrit :Au pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger :-P[/quote a écrit :
J'aurais bien aimé si ça nous aurait arrangé tous les deux lol
Parce qu'entre Bichat et Kremlin-Bicêtre ça change pas grand chose au niveau des transports en commun, c'est encore 5 min de plus en train et 15 min de marche en plus pour Bicêtre XD
Bah Charles Foix prend autant de temps que Bichat donc ça change rien pour moi... :?c'est pour ça je préfère le garder lolhema a écrit :Schéya : moi je suis affecté à Charles Foix, alors si ça t’intéresse on peut faire un échange car Bichat est à 5 mins à pied de chez moi
J'aurais bien aimé que ça t'arrange, je suis dsl

Schéya a écrit :picolina8 a écrit :T'inquiète, je disais juste ça pour voir! Tiens-nous au courant si tu as des réponses à ta lettreAu pire on échange lol! mais Bicêtre ça doit pas t'arranger :-P[/quote a écrit :
J'aurais bien aimé si ça nous aurait arrangé tous les deux lol
Parce qu'entre Bichat et Kremlin-Bicêtre ça change pas grand chose au niveau des transports en commun, c'est encore 5 min de plus en train et 15 min de marche en plus pour Bicêtre XD
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Je suis donc la doyenne hihihi!Matrioshka a écrit :Bientôt 19 ans moi. J'habite dans le 91 mais je vais peut-être prendre un appartement sur Créteil. C'est en négociation.MimyRose a écrit :Ba oui !! Meme si je suis déjà d'ici, c'est toujours bien de connaitre des gens de ta futur promo, et puis a force de discuter ici c'est comme si on se connaissaitJe suis contente de pas être tout seule en tout cas !
Vous avez quel age et vous habitez ou au fait ? Moi 19 ans et j'habite a Creteil
J'ai bientôt 24 et j'habite en Guadeloupe!
J'ai fait les choses un peu à l'envers : mon mari, mon fils et mes études!
Je compte prendre un logement pas trop loin de l'IFSI.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Moi je n'ai pas fais la radine(hihihi Xephos) je l'ai envoyé aujourd'hui en recommandé.MimyRose a écrit :Moi aussi je vais l'envoyer demain en recommandée je penseXephos a écrit :Voila j'ai envoyé ma confirmation pour TENON aujourd'hui. Vous l'envoyez en courrier simple ou en recommandé. Moi je l'ai envoyé en courrier simple...je suis une grande stréssée de la vie donc c mieu
J'ai vérifié au moins cinq fois que je ne m'étais pas trompée entre l'expéditeur et le destinataire( la honte je sais mais je suis comme MimyRose une grande stréssée)
Ma motivation a payé.
- Matrioshka
- Insatiable
Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
moi non plus je n'ai rien recu et ils m'ont dit ce n'est que lundi qu'on pourra peut-etre avoir un duplicataNanaa75 a écrit :Non je n'ai passé que l'APHP et c'est vrai que j'ai pas à me plaindre par rapport à toi c'est pas top :s du coup tu vas faire comment ?Watee a écrit :Nanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
Je compatis je suis dans le même cas, je trouve qu'il se foutent de nous, je sais pas si tu as passer d'autre concours mais perso faut que je donne une réponse aujourd'hui pour les autres ifsi et je sais pas quoi faire
Et en plus j'habite dans la banlieue de Paris quoi ...
Car ayant eu l'APHP j'ai demandé pour ceux qui passaient d'autres concours et qui avaient un laps de temps pour donner leur réponse, l'interlocutrice que j'ai eu m'a tout "aimablement" répondu : " De toutes façons, tout le monde choisi l'APHP et on sait pourquoi avec tout les avantages que vous avez, à contrario des autres écoles"
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Matrioshka a écrit :Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas.

Ma motivation a payé.
-
- Insatiable
Ashanty a écrit :Matrioshka a écrit :Il vaut mieux prévenir que guérir. C'est ce qu'on dit en tout cas.C'est ce que l'on dit oui
je vais faire pareil

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
C'est trop bizarre je suis en Guadeloupe et je l'ai reçu!vero971 a écrit :Nanaa75 a écrit :moi non plus je n'ai rien recu et ils m'ont dit ce n'est que lundi qu'on pourra peut-etre avoir un duplicataNanaa75 a écrit :Le facteur est passé pas de courriers, jsuis deg.
Ma motivation a payé.
Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!![]()
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous
Je suis dans ton cas!
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
J'ai insisté pour que l'APHP me le renvoie car jpense plutôt pour un pb de la poste me concernant. Donc de ce qu'elle m'a dit elle l'envoie aujourd'hui..vero971 a écrit :Flomd34 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un p'tit moment et vous remercie pour tous les conseils que vous avez laissé! Et puis je vous félicite tous pour le concours et pour vos affectations!![]()
En ce qui me concerne, je vis sur Paris et je suis sur LP à l'APHP (1110éme je crois) et je n'ai toujours reçu aucune lettre...... et là je commence un peu à stresser!..
Je voudrais juste savoir si il y en a d'autre qui sont dans le même cas que moi?
Voila, bonne journée à tous
Je suis dans ton cas!
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
MimyRose a écrit :Ananas94 a écrit : Oui alors , en tant qu ancienne banquiere je peux vous dire qu annuler un cheque ormis pr les 3 motifs legaux ( vol ou perte, utilisation frauduleuse, redressement judiciaire) donc c est super dangereux de faire cela, certe ils n iron peut etre pas juske la mais ils peuvent porter plainte et croyez moi, vous l aurez dans le....

Matrioshka a écrit :[quote="MimyRose"ben deja ta banque c est vraiment de la merde! Je sais que nul n est sensé ignoré la loi maus avant de mettre en opposition tes cheque, elle aurai du s assurer que c etait dans le cadre autorisé par la loi!!!!!la bande de naze!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...