concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par la chieuse93 »

Super... Je vais m'occuper de tout ça lundi comme ça ça sera fait!!
Bonne soirée a tous et merci pour les réponses :)
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Camilla
Adepte
Adepte

Message par Camilla »

la chieuse93 a écrit :Moi faut juste que je vérifie si mes petits anticorps hépatite B sont toujours la :) (les petits coquins!!) et sinon le reste c'est bon! J'ai fais un de mes rappels de je sais plus quel vaccin y a 2 mois environ... Atroce, fièvre et douleur dans le bras... Que du bonheur! Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
Pour détecter toute anomalie respiratoire (je fais ma scientifique lol) !!
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Clemoun

Message par Clemoun »

Matrioshka a écrit :
la chieuse93 a écrit :Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
Non... D'ailleurs ils ne demandent même pas à la voir à ce que j'ai compris. Simplement la date à laquelle elle a été faite. :?
Il en demandent une pour être sur qu'on est pas d'infection ou de maladie au niveau des poumons il me semble
Schéya
Régulier
Régulier

Message par Schéya »

Leona a écrit :
Schéya a écrit :En fait, vous savez s'il ya déjà un topic sur IFSI Bichat? Vous pouvez mettre le lien si vous l'avez svp (j'ai cherché mais je trouve pas je suis nulle sur ce forum :D)
Içi !
Merci :)
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je sais pas si je suis la seule mais... j'ai hâte d'être le 02 septembre. :lol:
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :Je sais pas si je suis la seule mais... j'ai hâte d'être le 02 septembre. :lol:
Moi aussi je suis trop pressée :D
C'est ce qu'on dit pour l'instant :lol: on verra si on tient le même discours en octobre, novembre !!!
J'ai hâte !!! J'espère que il y aura une pré-rentrée !
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :Moi aussi je suis trop pressée :D
C'est ce qu'on dit pour l'instant :lol: on verra si on tient le même discours en octobre, novembre !!!
On aura hâte d'être en vacances, c'est certain ! :lol:
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :
MimyRose a écrit :Moi aussi je suis trop pressée :D
On aura hâte d'être en vacances, c'est certain ! :lol:
Ouais en + on aura pas beaucoup de vacances. 2 semaines en décembre, 5 en été je crois et 1 au printemps ! On va être ko a la fin de l'année ! Mais c que du positif moi je demande pas mieu !
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

MimyRose a écrit :Ouais en + on aura pas beaucoup de vacances. 2 semaines en décembre, 5 en été je crois et 1 au printemps ! On va être ko a la fin de l'année ! Mais c que du positif moi je demande pas mieu !
Je suis prête aussi. :D
Infirmière DE 2016
sihemou

Message par sihemou »

je suis un peu en stresse , je pourrais avoir un cheque seulement mardi donc le 02.07 , est ce qu'il sera trop tard ?? j'aurais plus de place , jai peur qu'a cause de cela ils donnent ma place
et d ailleurs il faut seulement envoyer le cheque et l'affectation ? et les radios etc a la rentrée ? mercii de me repondre comme vous les filles je suis un stresse de la vie !!!! :pleure:
Watee

Message par Watee »

Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi :fache:
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor ! :D
Merci a tous pour vos messages :)
Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !

Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP

ESI 2013 - 2016 !!! <3
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Watee a écrit :Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi :fache:
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor ! :D
Et une de plus à Mondor ! :clap:
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

sihemou a écrit :je suis un peu en stresse , je pourrais avoir un cheque seulement mardi donc le 02.07 , est ce qu'il sera trop tard ?? j'aurais plus de place , jai peur qu'a cause de cela ils donnent ma place
et d ailleurs il faut seulement envoyer le cheque et l'affectation ? et les radios etc a la rentrée ? mercii de me repondre comme vous les filles je suis un stresse de la vie !!!! :pleure:
Non t'aura le temps c jusqu'au 5 inclus ! Quand tu as ton chèque le 2 tu envoi tout le jour même et ça va arriver le lendemain (tu prend un timbre prioritaire)
T'inquiète pas ;)
Et tu dois juste envoyer le chèque et la confirmation d'affectation
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Pas de panique sihemou ! Ca va le faire. :D
Infirmière DE 2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Matrioshka a écrit :
Watee a écrit :Coucou tout le monde,
Et une de plus à Mondor ! :clap:
Geniaaaaaaaal :clap: je suis trop contente on est plusieurs ici quand même alala je me sens soulagée
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Répondre