concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Super... Je vais m'occuper de tout ça lundi comme ça ça sera fait!!
Bonne soirée a tous et merci pour les réponses
Bonne soirée a tous et merci pour les réponses

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Pour détecter toute anomalie respiratoire (je fais ma scientifique lol) !!la chieuse93 a écrit :Moi faut juste que je vérifie si mes petits anticorps hépatite B sont toujours la(les petits coquins!!) et sinon le reste c'est bon! J'ai fais un de mes rappels de je sais plus quel vaccin y a 2 mois environ... Atroce, fièvre et douleur dans le bras... Que du bonheur! Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Il en demandent une pour être sur qu'on est pas d'infection ou de maladie au niveau des poumons il me sembleMatrioshka a écrit :Non... D'ailleurs ils ne demandent même pas à la voir à ce que j'ai compris. Simplement la date à laquelle elle a été faite.la chieuse93 a écrit :Et vous savez pourquoi ils demandent une radio des poumons?
MerciLeona a écrit :Içi !Schéya a écrit :En fait, vous savez s'il ya déjà un topic sur IFSI Bichat? Vous pouvez mettre le lien si vous l'avez svp (j'ai cherché mais je trouve pas je suis nulle sur ce forum)

- Matrioshka
- Insatiable
Je sais pas si je suis la seule mais... j'ai hâte d'être le 02 septembre. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Moi aussi je suis trop presséeMatrioshka a écrit :Je sais pas si je suis la seule mais... j'ai hâte d'être le 02 septembre.

C'est ce qu'on dit pour l'instant

J'ai hâte !!! J'espère que il y aura une pré-rentrée !
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
- Matrioshka
- Insatiable
On aura hâte d'être en vacances, c'est certain !MimyRose a écrit :Moi aussi je suis trop pressée
C'est ce qu'on dit pour l'instanton verra si on tient le même discours en octobre, novembre !!!

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Ouais en + on aura pas beaucoup de vacances. 2 semaines en décembre, 5 en été je crois et 1 au printemps ! On va être ko a la fin de l'année ! Mais c que du positif moi je demande pas mieu !Matrioshka a écrit :On aura hâte d'être en vacances, c'est certain !MimyRose a écrit :Moi aussi je suis trop pressée
C'est ce qu'on dit pour l'instanton verra si on tient le même discours en octobre, novembre !!!
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- Matrioshka
- Insatiable
Je suis prête aussi.MimyRose a écrit :Ouais en + on aura pas beaucoup de vacances. 2 semaines en décembre, 5 en été je crois et 1 au printemps ! On va être ko a la fin de l'année ! Mais c que du positif moi je demande pas mieu !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
je suis un peu en stresse , je pourrais avoir un cheque seulement mardi donc le 02.07 , est ce qu'il sera trop tard ?? j'aurais plus de place , jai peur qu'a cause de cela ils donnent ma place
et d ailleurs il faut seulement envoyer le cheque et l'affectation ? et les radios etc a la rentrée ? mercii de me repondre comme vous les filles je suis un stresse de la vie !!!!
et d ailleurs il faut seulement envoyer le cheque et l'affectation ? et les radios etc a la rentrée ? mercii de me repondre comme vous les filles je suis un stresse de la vie !!!!

Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor !
Merci a tous pour vos messages
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi

Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor !

Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
- Matrioshka
- Insatiable
Et une de plus à Mondor !Watee a écrit :Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi![]()
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor !![]()

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Non t'aura le temps c jusqu'au 5 inclus ! Quand tu as ton chèque le 2 tu envoi tout le jour même et ça va arriver le lendemain (tu prend un timbre prioritaire)sihemou a écrit :je suis un peu en stresse , je pourrais avoir un cheque seulement mardi donc le 02.07 , est ce qu'il sera trop tard ?? j'aurais plus de place , jai peur qu'a cause de cela ils donnent ma place
T'inquiète pas

Et tu dois juste envoyer le chèque et la confirmation d'affectation
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- Matrioshka
- Insatiable
Pas de panique sihemou ! Ca va le faire. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
GeniaaaaaaaalMatrioshka a écrit :Et une de plus à Mondor !Watee a écrit :Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi![]()
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor !![]()

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •