concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ah? Vous allez joindre vos changements d'affectation à votre confirmation d'affectation? Moi je pensais le contraire justement...Nanaa75 a écrit :Ouiii surtout que j'utiliserais les transports en commun..Et c'est ce que je vais faire je vais accompagné mon affectation de la lettre.picolina8 a écrit :3h de trajet c'est dur!
J'espère que ça va marcher vos changements d'affectation! Par contre moi je l'enverrais avec le courrier de confirmation si j'étais vous, parce que la Anna que j'ai eu au téléphone m'as dit que c'est elle qui est chargée de communiquer le nombre d'étudiants aux différents ifsi..

Merci, toi aussiNanaa75 a écrit :Lool bon courageSchéya a écrit :Je suis dans le même cas que toi sauf que moi c'est encore plus long lolNanaa75 a écrit : Lool oui enfin, mais du coup l'APHP m'a renvoyé un courrier en urgence car l'autre perdu en chemin lool.
Et je sais plus du tout dans les 5 ou 6 ème choix il me semble..
Et j'espère aussi car vraiment je ne souhaitais pas cet ifsi et d'autant plus que niveau trajet ca va etre dur..
Pourvu qu'ils acceptent nos changements d'affectation![]()
. J'espère qu'on pourra changer

J'espère aussi

Ouiii surtout que j'utiliserais les transports en commun..Et c'est ce que je vais faire je vais accompagné mon affectation de la lettre.[/quote]
Ah? Vous allez joindre vos changements d'affectation à votre confirmation d'affectation? Moi je pensais le contraire justement...
Mais allez quand même cocher la case " confirme mon affectation sur la feuille?? HEEELLPP
[/quote]
Oui je pense, toi tu vas faire comment ?
Mais je coche quand meme en confirmant oui lol
Ah? Vous allez joindre vos changements d'affectation à votre confirmation d'affectation? Moi je pensais le contraire justement...

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Moi je pensais justement l'envoyer à part pour être sûr qu'ils le reçoivent et qu'ils en prennent compte parce que si je l'envoie avec ma confirmation d'affectation, je pensais qu'ils allaient pas prendre ça au sérieux mais du coup maintenant je sais plus lolNanaa75 a écrit :
Les autres vous allez faire comment?
Schéya a écrit :Moi je pensais justement l'envoyer à part pour être sûr qu'ils le reçoivent et qu'ils en prennent compte parce que si je l'envoie avec ma confirmation d'affectation, je pensais qu'ils allaient pas prendre ça au sérieux mais du coup maintenant je sais plus lolNanaa75 a écrit :
Les autres vous allez faire comment?
Moi j'envoie à part car j'ai déjà renvoyer ma confirmation... Car dans tous les cas il faut confirmer sinon on perd notre place

Je vais également envoyer à partlolp a écrit : Moi j'envoie à part car j'ai déjà renvoyer ma confirmation... Car dans tous les cas il faut confirmer sinon on perd notre place

Plus qu'à croiser les doigts ....Schéya a écrit :Je vais également envoyer à partlolp a écrit : Moi j'envoie à part car j'ai déjà renvoyer ma confirmation... Car dans tous les cas il faut confirmer sinon on perd notre place
Moi je pensais justement l'envoyer à part pour être sûr qu'ils le reçoivent et qu'ils en prennent compte parce que si je l'envoie avec ma confirmation d'affectation, je pensais qu'ils allaient pas prendre ça au sérieux mais du coup maintenant je sais plus lol
Les autres vous allez faire comment?[/quote]
Moi j'envoie à part car j'ai déjà renvoyer ma confirmation... Car dans tous les cas il faut confirmer sinon on perd notre place
[/quote]
D'accord moi je viens juste de recevoir mon courrier d'affectation donc je sais pas trop si je dois envoyer en meme temps ou à part.
Les autres vous allez faire comment?[/quote]

D'accord moi je viens juste de recevoir mon courrier d'affectation donc je sais pas trop si je dois envoyer en meme temps ou à part.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Bonjour,
Peut on demander des bourses à l'école ??
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Ouilolp a écrit :
Plus qu'à croiser les doigts ....

Nanaa75 a écrit : D'accord moi je viens juste de recevoir mon courrier d'affectation donc je sais pas trop si je dois envoyer en meme temps ou à part.

seulement à partir de fin août, plus d'infos sur le site https://fss.iledefrance.fr/fss/ voilàchad29 a écrit :Bonjour,

Merci beaucoupSchéya a écrit :seulement à partir de fin août, plus d'infos sur le site https://fss.iledefrance.fr/fss/ voilàchad29 a écrit :Bonjour,

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Sa y est 
- Lettre de confirmation + chèque envoyé en recommandé avc accusé de réception
- Rdv chez le médecin agréé pris pour le 11 juillet
J'ai plus qu'à aller voir mon médecin traitant pour la prescription d'une radio pulmonaire et vérification de mes vaccins + mon tubertest
(que je n'ai pas fait ce matin
)
Et vous vous en êtes ou dans vos démarches ?

- Lettre de confirmation + chèque envoyé en recommandé avc accusé de réception

- Rdv chez le médecin agréé pris pour le 11 juillet
J'ai plus qu'à aller voir mon médecin traitant pour la prescription d'une radio pulmonaire et vérification de mes vaccins + mon tubertest
(que je n'ai pas fait ce matin

Et vous vous en êtes ou dans vos démarches ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Concours APHP
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite passer les concours en automne 2013 en espérant d'avoir une école pour début 2014.
Et j'ai une question qui me trotte dans la tête ! Quand on passe les concours d'APHP, on peut etre accepté dans n'importe quel IFSI de Paris ? C'est peut etre une question bête mais je pose la questions quand même.
Ensuite j'ai une seconde question, quand on fait notre rentrée en janvier/février, c'est une rentrée normale ?
Merci pour vos futurs réponses !
Bonne journée
Je souhaite passer les concours en automne 2013 en espérant d'avoir une école pour début 2014.
Et j'ai une question qui me trotte dans la tête ! Quand on passe les concours d'APHP, on peut etre accepté dans n'importe quel IFSI de Paris ? C'est peut etre une question bête mais je pose la questions quand même.
Ensuite j'ai une seconde question, quand on fait notre rentrée en janvier/février, c'est une rentrée normale ?
Merci pour vos futurs réponses !
Bonne journée