concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
moi j'ai entendu qu'on était étudiants!!! ce qui est pas mal pour moi, vu que j'ai plus que 25 anschad29 a écrit :D'accord merci, parce que j'entends de tout. Un jour le crous me dit que les élèves infirmiers sont pris en charge le lendemain on me dit que non puisque que nous ne sommes pas considéré comme etudiant ...IDE2016 a écrit :étudiant

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
oui étudiant chad 

En tout cas , pour le pôle emploi on est pas considérer comme étudiant !
J'suis allé voir un médecin pour compléter le carnet, me donner un ordo pour ma radio et ma séro de l'hépatite b, et elle m'a fait aussi une ordo pour le vaccin contre la typhoïde qui est indiqué comme obligatoire dans le carnet. Vous l'avez fait vous ??
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
-
- Insatiable
il est obligatoire pour les techniciens en analyse médicales !!!!Camilla a écrit :J'suis allé voir un médecin pour compléter le carnet, me donner un ordo pour ma radio et ma séro de l'hépatite b, et elle m'a fait aussi une ordo pour le vaccin contre la typhoïde qui est indiqué comme obligatoire dans le carnet. Vous l'avez fait vous ??
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
zazoo2621 a écrit :En tout cas , pour le pôle emploi on est pas considérer comme étudiant !
oui mais par rapport à l'école on l'es!!! c'est le principal!!!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
C'est pas faux... Mais je vais quand même le faire !!la chieuse93 a écrit :il est obligatoire pour les techniciens en analyse médicales !!!!Camilla a écrit :J'suis allé voir un médecin pour compléter le carnet, me donner un ordo pour ma radio et ma séro de l'hépatite b, et elle m'a fait aussi une ordo pour le vaccin contre la typhoïde qui est indiqué comme obligatoire dans le carnet. Vous l'avez fait vous ??
Et pour celles qui ont fait leur tubertest à Pasteur, vous avez payé combien ??
Oui elle a raison il n'est pas obligatoire pour nous. Moi aussi j'ai voulu le faire aujourd'hui pour être quand même tranquille mais il est en rupture comme le tubertest et même a Pasteur la ou y'a tout les vaccins ! Donc bon courage pour en trouver unCamilla a écrit :C'est pas faux... Mais je vais quand même le faire !!la chieuse93 a écrit :il est obligatoire pour les techniciens en analyse médicales !!!!Camilla a écrit :J'suis allé voir un médecin pour compléter le carnet, me donner un ordo pour ma radio et ma séro de l'hépatite b, et elle m'a fait aussi une ordo pour le vaccin contre la typhoïde qui est indiqué comme obligatoire dans le carnet. Vous l'avez fait vous ??

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Je l'ai fais laba il coûte 12eCamilla a écrit :Et pour celles qui ont fait leur tubertest à Pasteur, vous avez payé combien ??
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
J'ai toujours pas reçu mon AR
Mais j'ai regardé sur le site de de suivi laposte c marqué qu'ils l'ont reçu mardi donc je suis un peu moins inquiète

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
Au moins ils l'ont reçu 
Je verrai avec mon médecin pour la thyroïde, voir si c'est vraiment utile...

Je verrai avec mon médecin pour la thyroïde, voir si c'est vraiment utile...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
il est obligatoire pour les techniciens en analyse médicales !!!![/quote]
C'est pas faux... Mais je vais quand même le faire !![/quote]
Oui elle a raison il n'est pas obligatoire pour nous. Moi aussi j'ai voulu le faire aujourd'hui pour être quand même tranquille mais il est en rupture comme le tubertest et même a Pasteur la ou y'a tout les vaccins ! Donc bon courage pour en trouver un
[/quote]
Bon je vais lacher l'affaire alors ! Merci les filles !!
C'est pas faux... Mais je vais quand même le faire !![/quote]
Oui elle a raison il n'est pas obligatoire pour nous. Moi aussi j'ai voulu le faire aujourd'hui pour être quand même tranquille mais il est en rupture comme le tubertest et même a Pasteur la ou y'a tout les vaccins ! Donc bon courage pour en trouver un

Bon je vais lacher l'affaire alors ! Merci les filles !!
J'ai reçu mon AR aujourd'hui et il est indiqué qu'ils l'ont reçu lundi. Donc normalement tu dois le recevoir demain !!MimyRose a écrit :J'ai toujours pas reçu mon ARMais j'ai regardé sur le site de de suivi laposte c marqué qu'ils l'ont reçu mardi donc je suis un peu moins inquiète
PS : J'aime beaucoup ta signature =)