concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
ça fait trop plaisir!!! même si encore de la paperasse
mais bon ça soulage quand même!
faut que je trouve des chaussures blanches du coup... berk, j'aime pas le blanc!!!
[/quote]
[/quote]
bah c'est vrai... c'est salissant le blanc...

faut que je trouve des chaussures blanches du coup... berk, j'aime pas le blanc!!!

bah c'est vrai... c'est salissant le blanc...

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
oui en effet 

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Insatiable
d'ailleurs je sais pas ce qu'ils entendent par chaussures blanches... c'est vagues! est ce que des converses ça irai ou faut des chaussures spéciales
sinon, pour ceux qui n'ont pas encore fait le tubertest, ma pharmacienne m'a conseillé d'aller voir à l’hôpital Bégin, voir s'il y en a!

sinon, pour ceux qui n'ont pas encore fait le tubertest, ma pharmacienne m'a conseillé d'aller voir à l’hôpital Bégin, voir s'il y en a!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit :d'ailleurs je sais pas ce qu'ils entendent par chaussures blanches... c'est vagues! est ce que des converses ça irai ou faut des chaussures spéciales![]()
![]()
Les chaussures en tissus c pas terrible sa se tache (sang, betadine..) et les microbes reste accroché il faut tout le temps laver les chaussures et en tissu c un peu galère de les passer tout le temps a la machine.
Moi je te conseille de prendre des crok. Tu sera a l'aise pour des journée de stage parfois de 12h et en + c super facile a laver

Dernière modification par MimyRose le 22 juil. 2013 17:20, modifié 1 fois.
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
peut être qu'il y aura plus de précision à la rentrée

-
- Insatiable
MimyRose a écrit :la chieuse93 a écrit :d'ailleurs je sais pas ce qu'ils entendent par chaussures blanches... c'est vagues! est ce que des converses ça irai ou faut des chaussures spéciales![]()
![]()
sinon, pour ceux qui n'ont pas encore fait le tubertest, ma pharmacienne m'a conseillé d'aller voir à l’hôpital Bégin, voir s'il y en
Les chaussures en tissus c pas terrible sa se tache (sang, betadine..) et les microbes reste accroché il faut tout le temps laver les chaussures et en tissu c un peu galère de les passer tout le temps a la machine.
Moi je te conseille de prendre des crok. Tu sera a l'aise pour des journée de stage parfois de 12h et en + c super facile a laver
mais j'aime pas les crok

mais bon déjà le fait que tu me déconseille des chaussures en tissus, ça m'aide

je suis très très compliquée en chaussures

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
C claire que c pas ce qu'il y a de plus glamourla chieuse93 a écrit : mais j'aime pas les crok![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon déjà le fait que tu me déconseille des chaussures en tissus, ça m'aideet oui je pense que je vais attendre la rentrée pour plus de précisions...
je suis très très compliquée en chaussures![]()

Moi je te dis ça pck ma copine ESI qui a pris des chaussures "tendance" la première semaine de stage Mdr et arrivé le weekend elle a acheter des crok parce quelle avait mal aux pieds et au dos..
Faut pas oublier que dans les services souvent on est debout toute la journée a courir de chambre en chambre donc vaut mieu pas faire nos star et prendre des chaussures adaptées

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :C claire que c pas ce qu'il y a de plus glamourla chieuse93 a écrit : mais j'aime pas les crok![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon déjà le fait que tu me déconseille des chaussures en tissus, ça m'aideet oui je pense que je vais attendre la rentrée pour plus de précisions...
![]()
Moi je te dis ça pck ma copine ESI qui a pris des chaussures "tendance" la première semaine de stage Mdr et arrivé le weekend elle a acheter des crok parce quelle avait mal aux pieds et au dos..
Faut pas oublier que dans les services souvent on est debout toute la journée a courir de chambre en chambre donc vaut mieu pas faire nos star et prendre des chaussures adaptées![]()
bah moi des Vans ou autres chaussures de skate ça me va bien

je verrai ça à la rentrée!! mais merci pour les conseils!!!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
lachieuse93, est ce que t as rapporté ton AISF a pole emploi. Si oui est ce qu'ils t'ont demandé un descriptif de la formation? D'ailleurs est ce qu tu l'as recu en meme temps que le devis? Merci car la je nage complètement dans les infos... 

-
- Insatiable
Xephos a écrit :lachieuse93, est ce que t as rapporté ton AISF a pole emploi. Si oui est ce qu'ils t'ont demandé un descriptif de la formation? D'ailleurs est ce qu tu l'as recu en meme temps que le devis? Merci car la je nage complètement dans les infos...
alors j'ai bien reçu tout plein de feuilles sur l'explication de la formation, les stages, les partiels... plus deux feuilles de devis avec mon dossier d'entrée en formation rempli par l'AP-HP!
je suis allée à pole emploi cette aprem, j'ai donné une des feuilles de devis, que j'ai signé et mon dossier d'entrée en formation!
l'autre feuille de devis est à renvoyer à l'AP-HP, y a le nom du mec dessus ainsi que son service!
voila

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
la chieuse93 a écrit :MimyRose a écrit :C claire que c pas ce qu'il y a de plus glamourla chieuse93 a écrit : mais j'aime pas les crok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas oublier que dans les services souvent on est debout toute la journée a courir de chambre en chambre donc vaut mieu pas faire nos star et prendre des chaussures adaptées![]()
bah moi des Vans ou autres chaussures de skate ça me va bienc'est confortable lol!!!!
je verrai ça à la rentrée!! mais merci pour les conseils!!!

Mais donc tu leur as pas fournis le descriptif de la formation? Juste le devis et le document aisf?la chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :lachieuse93, est ce que t as rapporté ton AISF a pole emploi. Si oui est ce qu'ils t'ont demandé un descriptif de la formation? D'ailleurs est ce qu tu l'as recu en meme temps que le devis? Merci car la je nage complètement dans les infos...
alors j'ai bien reçu tout plein de feuilles sur l'explication de la formation, les stages, les partiels... plus deux feuilles de devis avec mon dossier d'entrée en formation rempli par l'AP-HP!
je suis allée à pole emploi cette aprem, j'ai donné une des feuilles de devis, que j'ai signé et mon dossier d'entrée en formation!
l'autre feuille de devis est à renvoyer à l'AP-HP, y a le nom du mec dessus ainsi que son service!
voilasi tu as d'autres questions, hésite pas!
-
- Insatiable
euh bah en tout cas ils me l'ont pas demandé à pole emploi, alors je l'ai gardé pour moi!Xephos a écrit :Mais donc tu leur as pas fournis le descriptif de la formation? Juste le devis et le document aisf?la chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :lachieuse93, est ce que t as rapporté ton AISF a pole emploi. Si oui est ce qu'ils t'ont demandé un descriptif de la formation? D'ailleurs est ce qu tu l'as recu en meme temps que le devis? Merci car la je nage complètement dans les infos...
voilasi tu as d'autres questions, hésite pas!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
ok tu me rassures alors... j'en peux plus de toutes ces démarches... Merci pour les infos
-
- Insatiable
Xephos a écrit :ok tu me rassures alors... j'en peux plus de toutes ces démarches... Merci pour les infos
pareil!!! j’espère que la c'est la fin... vive l'administration! et il faut encore que je renvois le deuxième devis au mec de l'AP-HP et ce qui est bien c'est que sur le cachet qu'il a mit on voit pas tout, du coup, j'ai pas toutes les coordonnées...
le bonheur!

bon courage

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016