concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
lol la grosse blague, et je me demande a quoi ca leur sert ce devis en plus... C'est toi ou pole emploi qui signe le devis??la chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :ok tu me rassures alors... j'en peux plus de toutes ces démarches... Merci pour les infos
pareil!!! j’espère que la c'est la fin... vive l'administration! et il faut encore que je renvois le deuxième devis au mec de l'AP-HP et ce qui est bien c'est que sur le cachet qu'il a mit on voit pas tout, du coup, j'ai pas toutes les coordonnées...
le bonheur!![]()
![]()
bon courage
-
- Insatiable
Xephos a écrit :lol la grosse blague, et je me demande a quoi ca leur sert ce devis en plus... C'est toi ou pole emploi qui signe le devis??la chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :ok tu me rassures alors... j'en peux plus de toutes ces démarches... Merci pour les infos
pareil!!! j’espère que la c'est la fin... vive l'administration! et il faut encore que je renvois le deuxième devis au mec de l'AP-HP et ce qui est bien c'est que sur le cachet qu'il a mit on voit pas tout, du coup, j'ai pas toutes les coordonnées...
le bonheur!![]()
![]()
bon courage
le mec de pole emploi m'a dit de le signer! du coup, j'ai signé les deux exemplaires devant lui, et je lui ai dit que j'avais préféré venir le voir, il m'a dit que j'avais eu raison... après je sais pas comment ils gèrent avec l'AP-HP...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
le mec de pole emploi m'a dit de le signer! du coup, j'ai signé les deux exemplaires devant lui, et je lui ai dit que j'avais préféré venir le voir, il m'a dit que j'avais eu raison... après je sais pas comment ils gèrent avec l'AP-HP...[/quote]
A ok, et toi pole emploi avait deja rempli leur partie ou pas? Car moi ils m'ont dit de faire deja remplir par l'IFSI et apres il rempliront la leur...
A ok, et toi pole emploi avait deja rempli leur partie ou pas? Car moi ils m'ont dit de faire deja remplir par l'IFSI et apres il rempliront la leur...
-
- Insatiable
ils me l'ont remplis quand j'ai demandé le dossier et ils m'ont dis de faire remplir par l'école, la partie qui leur était attribuée!
je sais même pas si il est complet... le mec me l'a pris direct, du coup, je verrai bien si j'ai un appel ou un courrier!
je sais même pas si il est complet... le mec me l'a pris direct, du coup, je verrai bien si j'ai un appel ou un courrier!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
ok merci pour ton témoignage lol, je verrai demain avec eux... je sens que j'ai pas finis d'en baver!la chieuse93 a écrit :ils me l'ont remplis quand j'ai demandé le dossier et ils m'ont dis de faire remplir par l'école, la partie qui leur était attribuée!
-
- Insatiable
Xephos a écrit :ok merci pour ton témoignage lol, je verrai demain avec eux... je sens que j'ai pas finis d'en baver!la chieuse93 a écrit :ils me l'ont remplis quand j'ai demandé le dossier et ils m'ont dis de faire remplir par l'école, la partie qui leur était attribuée!
tiens moi au courant

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Ca y est, dossier AISF + RFF déposé à pole emploi!!!! En effet il m'a rien demandé a part le devis (et encore c'est parce que je le lui ai donné). Il a donc réceptionné le tout et noté dans mon dossier de demandeur d'emploi qu'il validait mon projet. Voila j’espère en avoir fini.... 

-
- Insatiable
Xephos a écrit :Ca y est, dossier AISF + RFF déposé à pole emploi!!!! En effet il m'a rien demandé a part le devis (et encore c'est parce que je le lui ai donné). Il a donc réceptionné le tout et noté dans mon dossier de demandeur d'emploi qu'il validait mon projet. Voila j’espère en avoir fini....
c'est déjà rassurant, on a eu la même chose

juste une question c'est quoi RFF ?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
La RFF c'est la rémunération de fin de formation car les etudes durent 3 ans, alors que je n'ai que 2 ans de chomage, ca permet de percevoir les fameux 650€ la derniere anneela chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :Ca y est, dossier AISF + RFF déposé à pole emploi!!!! En effet il m'a rien demandé a part le devis (et encore c'est parce que je le lui ai donné). Il a donc réceptionné le tout et noté dans mon dossier de demandeur d'emploi qu'il validait mon projet. Voila j’espère en avoir fini....
c'est déjà rassurant, on a eu la même chose![]()
![]()
-
- Insatiable
ce qui est bien, c'est qu'on m'a pas parlé de cette rémunération à pole emploi, ni de son montant... moi j'ai mon chômage jusqu'en juillet 2014! mais du coup, je sais pas quand je saurai le montant de ma RFF...Xephos a écrit :La RFF c'est la rémunération de fin de formation car les etudes durent 3 ans, alors que je n'ai que 2 ans de chomage, ca permet de percevoir les fameux 650€ la derniere anneela chieuse93 a écrit :Xephos a écrit :Ca y est, dossier AISF + RFF déposé à pole emploi!!!! En effet il m'a rien demandé a part le devis (et encore c'est parce que je le lui ai donné). Il a donc réceptionné le tout et noté dans mon dossier de demandeur d'emploi qu'il validait mon projet. Voila j’espère en avoir fini....
c'est déjà rassurant, on a eu la même chose![]()
![]()
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Et apres ca se passe comment pour toi? T'as plus rien? 

-
- Insatiable
bah à priori j'ai comme toi une allocation formation, mais on m'a pas parlé du montant que j'aurai... du coup, je sais pas trop, je pense que je retournerai les voir pour savoir!Xephos a écrit :Et apres ca se passe comment pour toi? T'as plus rien?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Moi non plus on m'a pas parlé du montant mais c'est un forfais je crois, c'est pour tout le monde pareil... sauf si je me trompe. Mais en tout cas c'est ce que j'ai lu. Et t'as pas eu besoin de faire une demande pour ca toi?la chieuse93 a écrit :bah à priori j'ai comme toi une allocation formation, mais on m'a pas parlé du montant que j'aurai... du coup, je sais pas trop, je pense que je retournerai les voir pour savoir!Xephos a écrit :Et apres ca se passe comment pour toi? T'as plus rien?
-
- Insatiable
je sais pas trop, j'ai eu deux dossiers par pole emploi, celui que l'école devait remplir pour dire ou je vais en formation et un autre avec jusqu’à quand j'ai mes droits et combien j'ai d'indemnités... je retournerai les voir pour demander! t'as vu ça ou pour le montant de l'indemnité formation?Xephos a écrit :Moi non plus on m'a pas parlé du montant mais c'est un forfais je crois, c'est pour tout le monde pareil... sauf si je me trompe. Mais en tout cas c'est ce que j'ai lu. Et t'as pas eu besoin de faire une demande pour ca toi?la chieuse93 a écrit :bah à priori j'ai comme toi une allocation formation, mais on m'a pas parlé du montant que j'aurai... du coup, je sais pas trop, je pense que je retournerai les voir pour savoir!Xephos a écrit :Et apres ca se passe comment pour toi? T'as plus rien?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Bon bah alors moi je viens juste vous faire un petit coucou
J'attends ENCORE mon affectation et j'en ai vraiment marre
Je veux savoir où je vais aller

J'attends ENCORE mon affectation et j'en ai vraiment marre