CONCOURS TARBES

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Caramelle97_37
Régulier
Régulier

CONCOURS TARBES

Message par Caramelle97_37 »

salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir qui compte passer le concours ifsi de tarbes cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: CONCOURS TARBES

Message par lolo_82 »

salut, as tu regardé sur le site internet de l'IFSI ou bien sur le topic réservé au concours de l'ifsi de tarbes, c'est certainement là que tu auras le plus de chance d'obtenir des réponses! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Caramelle97_37
Régulier
Régulier

je te remercie ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caramelle97_37
Régulier
Régulier

heu j'ai pas trouver pour le topic peut tu me diriger stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Voici le lien pour le topic concours tarbes, mais il est calme depuis un moment pour avoir le plus de renseignement regardes plutôt sur le site de l'ifsi!
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé