CONCOURS TARBES
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Caramelle97_37
- Régulier
CONCOURS TARBES
salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir qui compte passer le concours ifsi de tarbes cette année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: CONCOURS TARBES
salut, as tu regardé sur le site internet de l'IFSI ou bien sur le topic réservé au concours de l'ifsi de tarbes, c'est certainement là que tu auras le plus de chance d'obtenir des réponses!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
- Caramelle97_37
- Régulier
je te remercie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Caramelle97_37
- Régulier
heu j'ai pas trouver pour le topic peut tu me diriger stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le lien pour le topic concours tarbes, mais il est calme depuis un moment pour avoir le plus de renseignement regardes plutôt sur le site de l'ifsi!
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État