Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Liste complémentaire Tarbes
Bonjour,
J'ai appelé hier et ils ont appelé le 20 ème, Donc je pense que pour toi ça ne va pas tarder à être positif
J'ai appelé hier et ils ont appelé le 20 ème, Donc je pense que pour toi ça ne va pas tarder à être positif

-
avenir97 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse!! Je crois les doigts alors! ☺
Tu es également sur liste complémentaire??
Oui mais je suis 81 ème donc j'ai écrit dans plusieurs ifsi. Et j'attends..........marion3240 a écrit :avenir97 a écrit :Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse!! Je crois les doigts alors! ☺
Tu es également sur liste complémentaire??
Re: Concours Tarbes
Salut ! Je suis en pleine période de sélection d'IFSI pour les inscriptions mais je me demandais si quelqu'un avait des informations concernant les taux de réussite sur Tarbes ? Et également pour ceux qui sont déjà dans cet IFSI quelles ont été vos notes ?
Je m'excuse si cela a déjà été dit plusieurs fois mais j'ai pas eu le courage de fouiller dans toutes ces pages de conversations haha. Bonne chance à tout le monde, même si c'est encore un peu loin les concours
Je m'excuse si cela a déjà été dit plusieurs fois mais j'ai pas eu le courage de fouiller dans toutes ces pages de conversations haha. Bonne chance à tout le monde, même si c'est encore un peu loin les concours

Re: Concours Tarbes
Bonjour à tous ! Je suis sur liste d'attente 26 ème a tarbes, si jamais certains sont au début de la liste cette année et qu'ils sont appelés merci de répondre à ce post ! J'espère être priiiiise!!