Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re:Tarbes
La semaine prochaine pas d'infos pour la LC, la personne qui s'en occupe prend une semaine de vacances. Tant mieux pour elle mais une attente de stress pour nous

-
Re: Concours Tarbes
Aujourd'hui 15h15 toujours 43 sur LC
Il reste un peu plus de 15 jours... On verra bien

Apparemment ça fait pratiquement 2 semaines qu'ils sont à 43... J'ai peur, c'est long!
Tu es combien sur LC?

Tu es combien sur LC?
-
Oui comme tu dis! en fait ce n'est pas moi qui suis sur la LC mais ma fille qui travaille tout l'été et attend cette maudite liste! Que d'attente de stress. en fait il faudrait 4 désistements et c'est le bonheur mais bon.... et toi pouspous?
Ah d'accord! Je vous souhaite bon courage du coup, surtout à votre fille!! J'étais 45ème et ils m'ont appelé ce matin!! bon courage, ça va arriver pour vous!! 

-
C super Pouspous! Tu dois être super contente! Alors j'espère que pour elle ce sera bon à 2 places ce serait couillon 

-
Bonsoir! J'ai été appelé ce matin! J'étais 46ème en liste complémentaire! Encore un peu d'espoir pour votre fille pouspous! Gardez espoir 

ESI 2014-2017
DU Nutrition du sujet âgé 2018
Master Management et qualité des soins en gérontologie 2018-2020
DU Nutrition du sujet âgé 2018
Master Management et qualité des soins en gérontologie 2018-2020
-
Ça y est ouf!! C'est fait!!
A bientôt pour la rentrée
Courage pour l'attente hier c'était 48 sur la LC.

Félicitation ! Bientôt la rentrée !
Félicitations 
Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de l'école pour la rentrée ?
Horaires, planning, fournitures ?
Merci

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de l'école pour la rentrée ?
Horaires, planning, fournitures ?
Merci
ESI 2014/2017
Admise en LP à Tarbes
Admise en LP à Tarbes
Félicitations à vous toutes 
J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un avait des renseignements.. En tout cas, la rentrée est à 8h, c'est ce que m'avait dit la secrétaire !

J'aurais voulu savoir aussi si quelqu'un avait des renseignements.. En tout cas, la rentrée est à 8h, c'est ce que m'avait dit la secrétaire !
ESI 2014-2017
Ok pour lundi a 8h. Mais c'est vrai que nous avons eu aucune autre infos. Je pensais recevoir un courrier avec quelques infos...
j'ai regardé sur le forum si des anciens élèves n'avaient pas inscrit quelque chose mais rien.
tant pis, on attendra lundi..
j'ai regardé sur le forum si des anciens élèves n'avaient pas inscrit quelque chose mais rien.
tant pis, on attendra lundi..
ESI 2014/2017
Admise en LP à Tarbes
Admise en LP à Tarbes
Bonjour,
d'aprés une amie en 3éme année, ce jour là on nous présente l'école, le programme. On doit encore faire quelques papiers et voir les livres qu'il nous faut. Et voilà !
ça ne doit pas prendre une journée entière
A lundi alors !
d'aprés une amie en 3éme année, ce jour là on nous présente l'école, le programme. On doit encore faire quelques papiers et voir les livres qu'il nous faut. Et voilà !
ça ne doit pas prendre une journée entière

A lundi alors !

Bonjour,
j'aurais une question (si quelqu'un peut savoir ou non), est-ce que vous avez l'emplois du temps type d'une semaine de cours? (même si ça peut varier selon les semaines)
Cela serait pour savoir si on fait tous les jours 8h-18h à peu près..
Merci
j'aurais une question (si quelqu'un peut savoir ou non), est-ce que vous avez l'emplois du temps type d'une semaine de cours? (même si ça peut varier selon les semaines)
Cela serait pour savoir si on fait tous les jours 8h-18h à peu près..
Merci

ESI 2014-2017
Bonjour,
Je viens d'appeler le secrétariat de l'ifsi, et la rentrée serait à 9h et non8h.
Bon week-end et à lundi
Je viens d'appeler le secrétariat de l'ifsi, et la rentrée serait à 9h et non8h.
Bon week-end et à lundi

ESI 2014/2017
Admise en LP à Tarbes
Admise en LP à Tarbes