Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Caramelle97_37
- Régulier
Re: Concours Tarbes
Je suis super contente Audrey que tu ais répondu moi j'ai tenté les deux as et ide. par rapport a ce que tu dis j'ai même peur déja. :s
- Caramelle97_37
- Régulier
Salut tu as eu une très bonne idée que j'aurai aimé partager avec toi mais voilà je suis pas sur tarbes pour le moment (je n'y vis pas encore) donc je pense que je serai trop loin malheureusement. bon courage et bonne continuationcharly87 a écrit :bonjours a tous et a toutes ,
j aimerai savoir si certains serait intéressé pour se regroupé afin de travailler ensemble pour la préparation des concours . Chacun pourrait apporter un plus , comme moi je suis plutot à l aise avec les tests et beaucoup moins en français . Si cela vous intéresse veuillez m envoyer un message en mp .
En attendant bon courage a vous tous .
Coucou
Caramelle tu t'es inscrite pour AS aussi? moi aussi à Pau j espere juste que le jury ne s en rendra pas compte
Tu as déjà passé un concours IDE?
Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, les epreuves ont l'air bien différentes d'une ville à l'autre et je ne suis pas une flêche en tests psychos
Il reste un gros mois... J'ai eu mon planning de mars, comme de fait expres je suis en RH le 27/03
Tu es en où dans les révisions?
Bon courage, à bientôt!
Caramelle tu t'es inscrite pour AS aussi? moi aussi à Pau j espere juste que le jury ne s en rendra pas compte

Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, les epreuves ont l'air bien différentes d'une ville à l'autre et je ne suis pas une flêche en tests psychos

Il reste un gros mois... J'ai eu mon planning de mars, comme de fait expres je suis en RH le 27/03

Bon courage, à bientôt!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
N'ai pas peur je l'ai passé dans un GRETA pas dans un CHU, les GRETA c est rare qu'ils descendent beaucoup dans la LC....
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- Caramelle97_37
- Régulier
Coucou les filles désolé de cette longue absence ouiii les concours sont presque là. alors oui je me suis inscrite pour as et ide a tarbes et uniquement ide a pau. je n'ai pas encore passé de concours ideAudrey65 a écrit :Coucou
Caramelle tu t'es inscrite pour AS aussi? moi aussi à Pau j espere juste que le jury ne s en rendra pas compte![]()
Je dois avouer que je ne sais pas trop à quoi m'attendre, les epreuves ont l'air bien différentes d'une ville à l'autre et je ne suis pas une flêche en tests psychos![]()
Il reste un gros mois... J'ai eu mon planning de mars, comme de fait expres je suis en RH le 27/03![]()
Bon courage, à bientôt!
c vrai il reste un mois mais sa passe tellement vite
pour les révisions j'ai fait une pose et dure de reprendre je me sens pas prete pourtant je suis motivée. mais bon on verra si je reussit pas je retenterai jusk'a la réussite

- Caramelle97_37
- Régulier
Oui je pense que leur nombre de place est très très très limité donc ça doit etre pour saAudrey65 a écrit :N'ai pas peur je l'ai passé dans un GRETA pas dans un CHU, les GRETA c est rare qu'ils descendent beaucoup dans la LC....
admissible a tarbes.....
liste complémentaire concours IDE tarbes
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous saviez si ils remontaient beaucoup dans la liste complémentaire du concours IDE pour les AS à Tarbes? merci
félicitation , moi aussi j y croyais pas mais c est tant mieux pour nous . maintenant l oral , bon courage ...Audrey65 a écrit :Félicitations!
Admissible aussi! j'y crois pas!
Les tests psychos je n 'y croyais pas du tout!
On devrait recevoir la convocation ces jours ci.
Il y a combien de places en IFSI? une quarantaine avait dit le directeur?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
oui 47 il me semble . ça fait peu . je suis passée a l ifsi hier , 343 admis et 543 non admis et 2 abandons .Audrey65 a écrit :Les tests psychos je n 'y croyais pas du tout!
et pour la liste complémentaire , je sais pas du tt . essaie de regarder sur les années précédentes
543 whaaaa!!! J avais l impression que tout le monde s'en sortait suis sortie sans y croire du tout!!!! 1ere fois que je le tente, c est le seul que j ai passé.
Je crois qu'ils remontent pas mal dans la LC car j'entendais des filles qui venaient de loin et qui avaient deja passé 5 ou 6 concours donc Tarbes ne doit pas etre leur 1er choix si admises ailleurs.
J'attends la convocation j'apprehende vraiment l oral je ne suis pas du tout à laise je deviens rouge fluo, je bafouille!
Tu es d'où Charly?
Je crois qu'ils remontent pas mal dans la LC car j'entendais des filles qui venaient de loin et qui avaient deja passé 5 ou 6 concours donc Tarbes ne doit pas etre leur 1er choix si admises ailleurs.
J'attends la convocation j'apprehende vraiment l oral je ne suis pas du tout à laise je deviens rouge fluo, je bafouille!

Tu es d'où Charly?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Dans la LC pour les candidats de droit commun je crois qu'ils sont remonté jusqu’à la 40ème place ou un peu plus l'année dernière.Audrey65 a écrit :543 whaaaa!!! J avais l impression que tout le monde s'en sortait suis sortie sans y croire du tout!!!! 1ere fois que je le tente, c est le seul que j ai passé.
J'attends la convocation j'apprehende vraiment l oral je ne suis pas du tout à laise je deviens rouge fluo, je bafouille!![]()
Tu es d'où Charly?
Après pour les A.S je sais pas du tout mais c'est vrai qu'ils remontent bcp moins en général :/.
Les sujets d'oraux étaient tordu je trouve l'année dernière

Mais respire un bon coup, soit naturel et ça devrait aller

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

Tu as été à l oral l année derniere?
J ai passé l AS de pau aussi (je suis ASH en maison de retaite)
Ils t'ont demandé quoi? quel etait ton sujet?
Les oraux commencent le 15 mai j ai vu, ca laisse un petit mois...
J ai passé l AS de pau aussi (je suis ASH en maison de retaite)
Ils t'ont demandé quoi? quel etait ton sujet?
Les oraux commencent le 15 mai j ai vu, ca laisse un petit mois...
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD