Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Oui l'oral approche très vite , le stress monte !!Audrey65 a écrit :Ca va etre la course quand meme!
Ton oral à Mont de Marsan est dans 5 jours!![]()
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
bonjour a toutes et a tous ,
voilà, j ai un soucis , je suis actuellement en accident de travail car je suis tombé sur mon genou du coup oedeme et inflammation du qudriceps . je ne peux pas me déplacer et mon oral est dans quelques jours . est ce qu il m'est possible d'avoir un changement de date pour mon oral ? si quelqu un connait la réponse ou a été dans la même situation que moi merci de me le dire car j'avoue être vraiment dégouter . merci
et bon courage pour ceux qui passe leur oraux
voilà, j ai un soucis , je suis actuellement en accident de travail car je suis tombé sur mon genou du coup oedeme et inflammation du qudriceps . je ne peux pas me déplacer et mon oral est dans quelques jours . est ce qu il m'est possible d'avoir un changement de date pour mon oral ? si quelqu un connait la réponse ou a été dans la même situation que moi merci de me le dire car j'avoue être vraiment dégouter . merci
et bon courage pour ceux qui passe leur oraux
Tu as essayé d appeler l ifsi? Avec tes papiers d accident de travail un report/ échange devrait se justifier...
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Marina je croise les doigts pour toi demain!! Tu viendras nous raconter 

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Charly normalement il est possible d'échanger ta date d'oral avec quelqu'un ( enfin c'est possible dans certains ifsi ), mais c'est à toi de te débrouiller pour trouver la personne. Après appel l'ifsi pour avoir plus de renseignement.
IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

ça y est oral passéAudrey65 a écrit :Marina je croise les doigts pour toi demain!! Tu viendras nous raconter

Dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé mais on ne sait jamais ça veut rien dire.
Comme sujet j'ai eu : Donnez votre avis et d'autres pistes de reflexion sur le dialogue avec les parents en tant que prévention pour le décrochage scolaire.
Ils m'ont pas posé beaucoup de questions je trouve juste :Audrey65 a écrit :C'te sujet!!!![]()
Ils t'ont posé quoi comme questions?
-Trouvez vous que les liens entre les parents et les professeurs sont assez fait ? (j'ai eu un peu de mal avec celle la)
-Pensez vous que les parents doivent suivrent le parcours scolaire des enfants ou leur laisser acquérir de l'autonomie ?
-Vous avez dit que le décrochage scolaire touchait toutes les catégories sociales, ne pensez-vous pas que ça touche les milieux défavorisés uniquement ?
Et je crois que c'est tout
A l'ecrit je pense que je m'en serai sortie mais à l oral, répondre spontanément dur...
Et sur ta motivation? tu as eu le droit à "pq infirmiere"? où des questions dans le genre?
Et sur ta motivation? tu as eu le droit à "pq infirmiere"? où des questions dans le genre?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Non j'y ai pas eu droit parceque j'en avais parlé dans mes motivations.Audrey65 a écrit :A l'ecrit je pense que je m'en serai sortie mais à l oral, répondre spontanément dur...
Là aussi j'ai eu droit a des questions bateaux comme
- le financement et l'organisation vu que je suis du 64
- si j'avais des loisirs
- combien de concours j'avais passé et combien d'écrits j'ai eu
- pourquoi avoir choisi de passer le concours de mont de marsan et pas celui de bayonne qui est a coté de chez moi
Je me rapelle plus du reste mais j'en ai pas eu beaucoup non plus
Tu te présentes avant de commencer ton sujet?
Ils n'ont pas été trop agressifs ça va. Bon courage pour les autres!
Charly ca a été?
Charly ca a été?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Audrey65 a écrit :Tu te présentes avant de commencer ton sujet?
Charly ca a été?
Je me suis présentée tout au début après que eux se soient présentés . Non ça va ils ont étés cool , on verra ce que ça va donner. Merci et bonne chance a toi aussi !!
Quelqu'un sait quel jour sont les résultats définitif de Tarbes ?
Résultats le 02 juillet à 10:00