Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Bonjour,
les résultats d'admissibilité tombent vendredi prochain et je ne peut pas me déplacer.
Quelqu'un pourrait allez voir pour moi vendredi? merci d'avance
les résultats d'admissibilité tombent vendredi prochain et je ne peut pas me déplacer.
Quelqu'un pourrait allez voir pour moi vendredi? merci d'avance

Ils ne mettent pas les resultats sur internet? parce que moi non plus je peux pas aller jusqu'à Thouars surtout si c'est pour voir que je suis pas sur la liste
Et puis j'ai pas envie d'attendre la lettre et encore moins que quelqu'un me dise que je suis pas prise (oui oui pessimisme quand tu nous tient!)
En fait j'aurai voulu que ce soit sur intenet

Et puis j'ai pas envie d'attendre la lettre et encore moins que quelqu'un me dise que je suis pas prise (oui oui pessimisme quand tu nous tient!)
En fait j'aurai voulu que ce soit sur intenet

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour,
Moi aussi j'habite un peu loin de l'ifsi de thouars donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un aille voir pour moi si je suis prise ou pas, ca me parait dejà long l'attente du résultat alors si en plus je doit attendre le courrier lol. Ou sinon peut etre que quelqu'un peut prendre en photo la liste des admissibles et la mettre en ligne sur ce forum! Merci d'avance
Moi aussi j'habite un peu loin de l'ifsi de thouars donc j'aimerai beaucoup que quelqu'un aille voir pour moi si je suis prise ou pas, ca me parait dejà long l'attente du résultat alors si en plus je doit attendre le courrier lol. Ou sinon peut etre que quelqu'un peut prendre en photo la liste des admissibles et la mettre en ligne sur ce forum! Merci d'avance
coucou ,es que quelqu'un peut donner une image des admis du concours de thouars 2011 merci!
Bonjour tout le monde!!
J'aimerais bien aussi que quelqu'un qui habite dans les environs de Thouars puisse mettre une photo de la liste des candidats admissibles pour les personnes qui habitent loin comme moi!! Merci d'avance!!!
J'aimerais bien aussi que quelqu'un qui habite dans les environs de Thouars puisse mettre une photo de la liste des candidats admissibles pour les personnes qui habitent loin comme moi!! Merci d'avance!!!
oui je pense que ça serait pas mal: je ne sais pas a quelle heure on "devait" avoir les résultats mais apparemment il ne sont pas sur internet et j'ai moyennement envie de faire 1H30 de route aller pour aller voir le résultat.si quelqu'un a une photo de la liste je suis preneuse aussi^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
c'est atroce j'ai vraiment pas envie d'attendre demain, si quelequ'un peu nous donner les resultats sa serai pour nous un grand merci !!!!! 

moi non plus,je stresse de pas savoirmissty20 a écrit :c'est atroce j'ai vraiment pas envie d'attendre demain, si quelequ'un peu nous donner les resultats sa serai pour nous un grand merci !!!!!

90/180 ECTS
90/180 ECTS
l'horreur de ne pas savoir :/
-
Toujours personne pour abréger nos souffrance, en dévoilant la liste? =( . Please, je suis en stress total !
coucou les filles pour les resultats du concours de thouars malheureusement faudra qu'on attend lundi matin car je n'est rien eu dans ma boite au lettre apres vous je ne sais pas ! voila faut attendre tout le weekend atroce!! bon courage et tenez moi au courant bisous bisous
Moi aussi, on est le 9 et rien dans ma boite au lettre au part une facture, un relevé de compte et une autre facture
Han, la la j'en peux plus d'attendre 

moi j'ai reçu un avis de passage de la poste pour un recommandé faudra attendre lundi matin d'aller le chercher 

90/180 ECTS
90/180 ECTS
coucou tout le monde ! J'ai les photos des listes d'admission à Thouars !!
Envoyez moi un message privé pour que je vous les envoie 

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Mince j'ai vu ce post trop tard, j'ai une photo de la liste pour les candidats AS s'il y en a sur le forum.