Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Pas moi en tout cas! Puis vu comment mon oral s'est passé j'ai aucune envie de dépenser mon essence pour ne voir mon nom nulle part

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Exactement c'est le moins que l'on puisse dire .... une CATASTROPHE!!!!!! La psy faisait que de retourner à l'envers ce que je disais, elles essayaient sans cesse de me faire dire ce que j'avais pas dis. J’arrêtais pas de bafouiller , je devenais presque agressive à force d’agacement
C'était mon premier c'etait donc mon baptême du feu

C'était mon premier c'etait donc mon baptême du feu

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
bonjour, bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats a thouars vendredi prochain?
Si oui est ce possible de prendre une photo des listes et de me l'envoyer par mail???
Merci d'avance!
Je voulais savoir si quelqu'un allait voir les résultats a thouars vendredi prochain?
Si oui est ce possible de prendre une photo des listes et de me l'envoyer par mail???
Merci d'avance!
ESI 2011/2014 a Vire =)
S1: 30/30 S3 : 30/30
S2: 30/30 S4: 30/30
S5: 30/30 S6:
Résultat le 22 juillet 2014!
J'informe les candidats de Thouars que j'irais prendre en photo les résultats du concours !! Par contre, je ne les donnerai qu'en milieu voir fin d'après midi (le temps du trajet et de poster les listes).
En espérant être prise, l'angoisse monte au fur et à mesure que les résultats approchent ...

En espérant être prise, l'angoisse monte au fur et à mesure que les résultats approchent ...

EIDE 2011/2014 -> 3ème année, me voilà !
1ère année : EHPAD - SSIAD -USL
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
2ème année : Consultations externes/chir - Médecine/Soins palliatifs - Psy - EFS
Merci beaucoup!!! bon courageeeepouenne79 a écrit :J'informe les candidats de Thouars que j'irais prendre en photo les résultats du concours !! Par contre, je ne les donnerai qu'en milieu voir fin d'après midi (le temps du trajet et de poster les listes).![]()

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
merci merci!!!!!
ESI 2011/2014 a Vire =)
coucou tous le monde , merci à toi de nous donner la photos des resultats! ils sont a quel heures exactement . sinon tu poste la photos sur le site ou tu peux nous l'envoyer par mail? merci à toi et bon courage a tous le monde .....le stresse 

Merci
J'espère vraiment être prise, sinon : une année de perdu

J'espère vraiment être prise, sinon : une année de perdu

Oui c'est vrai ça poste tu les photos ou va tu les envoyer par mails ??? Merci beaucoup en tout cas c'est gentil de penser à nous et puis surtout BONNE CHANCE TOUT LE MONDE 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
J'aimerai poster les photos mais... comment faire? ^^' Si quelqu'un le sait, merci de me conseiller sinon, se sera par mails 
COURAGE TOUT LE MONDE, on arrive au bout !!

COURAGE TOUT LE MONDE, on arrive au bout !!
J'aimerai savoir si c'est bien à 14h les résultats de Thouars vendredi? :S Plus que 2 jours d'attente !!!!
Merci Pouenne79..!
Bon courage à toutes pour l'attente de ces résultats...
Bon courage à toutes pour l'attente de ces résultats...
ESI 2011/2014
En route pour la 2 ème année
En route pour la 2 ème année