Concours Thouars
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Thouars
Bonjour,
Pour ceux qui feront leur rentrée à Thouars en septembre, je vous met la liste de livres que je vends, sachant que vous recevrez la liste des livres à acheter et à lire pour la rentrée en même temps que votre dossier d'inscription :
- "Julie ou l'aventure de la juste distance" de Pascal PRAYEZ (Editions Lamarre)
- "Minuscules aperçus sur la difficulté de soigner" de Jacques SALOME (Editions Albin Michel)
- "On peut se dire au revoir plusieurs fois" de David SERVAN-SCHREIBER (Editions Pocket)
- "Structure et fonctions du corps humain - anatomie et physiologie" de B.J Cohen (Editions Maloine)
- "L'apprentissage du raisonnement clinique" de Thérèse PSIUK (Editions De Boeck)
- "Soignants/Soignés - Pour une approche anthropologique des soins infirmiers" de Anne VEGA (Editions De Boeck)
Tous ces livres sont en parfait état, comme neuf.
Et si vous avez des questions concernant l'Ifsi, n'hésitez pas
Pour ceux qui feront leur rentrée à Thouars en septembre, je vous met la liste de livres que je vends, sachant que vous recevrez la liste des livres à acheter et à lire pour la rentrée en même temps que votre dossier d'inscription :
- "Julie ou l'aventure de la juste distance" de Pascal PRAYEZ (Editions Lamarre)
- "Minuscules aperçus sur la difficulté de soigner" de Jacques SALOME (Editions Albin Michel)
- "On peut se dire au revoir plusieurs fois" de David SERVAN-SCHREIBER (Editions Pocket)
- "Structure et fonctions du corps humain - anatomie et physiologie" de B.J Cohen (Editions Maloine)
- "L'apprentissage du raisonnement clinique" de Thérèse PSIUK (Editions De Boeck)
- "Soignants/Soignés - Pour une approche anthropologique des soins infirmiers" de Anne VEGA (Editions De Boeck)
Tous ces livres sont en parfait état, comme neuf.
Et si vous avez des questions concernant l'Ifsi, n'hésitez pas

Infirmière DE 2o16 ♥
D'accord merci infiniment pour ton aide, maintenant je sais a quoi mattendre 
Plus qu'a esperer qu'ils m'appellent assez vite

Plus qu'a esperer qu'ils m'appellent assez vite

Officielement ESI 2015-2018 à l'IFSI de Thouars 
S1 : SSR
S2 : EHPAD Unité Alzheimer

Salut, juste pour informer, je viens d'être appeler par Thouars, j'étais 45 ème sur liste complémentaire. En espérant que sa marche pour vous 

Félicitation Roxanne86
Tu as eu un délai pour renvoyer le chèque ou pas ?
Ils sont rendu vers 65 ^^ Peut être plus. J'aimerais trop être appelée cette semaine ...

Ils sont rendu vers 65 ^^ Peut être plus. J'aimerais trop être appelée cette semaine ...

Ils m'ont dit d'envoyer le chèque au plus vite et qu'ils me donnerait le dossier d'inscription jeudi lors de la pré rentrée. J'espere aussi que sa passera pour toi 

As tu des nouvelles de Poitiers ?
D'accord merci
J'aimerais beaucoup participer à la pré-rentrée mais bon faut il encore qu'ils m'appellent avant :/
Non Poitiers je n'ai pas eu de nouvelles, je sais juste qu'ils vont commencer à appeler que la semaine prochaine.

Non Poitiers je n'ai pas eu de nouvelles, je sais juste qu'ils vont commencer à appeler que la semaine prochaine.

D'accord merci, j'espère que sa passera pour toi
Alizée29 j'aimerais savoir combien tu vends tes livres, puis-je te parler en privée ? merci
Sinon je suis officiellement ESI à Thouars
Sinon je suis officiellement ESI à Thouars

Je vend mes livres de première année tous en très bonne état
-vivre la maladie de silvia bonino
-soins, cultures et croyances de isabelle lévy
-l'apprentissage du raisonnement clinique de therese psiuk
Contactez moi en MP
-vivre la maladie de silvia bonino
-soins, cultures et croyances de isabelle lévy
-l'apprentissage du raisonnement clinique de therese psiuk
Contactez moi en MP
Ide de nuit depuis 2016
Tu le vends combien L'apprentissage du raisonnement clinique ?

-
Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à combien est remonter la liste complémentaire cette année à Thouars? Merci
Cette année la LC s'est arrêtée à la 120 personne.