Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
pucelon 32, c est avec la confirmation de maintien de place qu on doit envoyer le cheque c est pas dans un prochain courrier?? Je recois mes courriers chez ma mere alors je suis un peu perdue
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
d'apres un post precedent, (remonte pour voir), c'est avec ce courrier si tu es sur liste principale...
J'aurai tellement aimé avoir ce courrier, moi je n'ai qu'a confirmer que je garde ma lace sur liste complementaire et attendre, toujours attendre...
J'aurai tellement aimé avoir ce courrier, moi je n'ai qu'a confirmer que je garde ma lace sur liste complementaire et attendre, toujours attendre...
ok merci de toute facon je les appellerai demain pour etre sure et je croise les doigts pour toi et espere vraiment qu'ils remonteront aussi loin que l année derniere!
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
- LaureV
- Insatiable
Moi j'espère toujours que ce soit comme l'année précédentelittletart a écrit :Pr Rangueil je pense que c'est mort (73ème sur LC).

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
elo3131 a écrit :elo3131 a écrit :par contre j'avais validé mon inscription a auch, vous pensez que si je les appelle au plus vite et que je leur demande de pas encaisser le cheque ils accepteraient??
bon elle m a envoyé chié elle veut pas me rendre mes sous snif
appelles ton banque pour annuler la cheque! ca te coutras surement mais moins que 171€ et ils encaissent pas avant septembre je pense...
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
coucou,
Etant sur la LC assez loin, je voulais savoir si les personnes se désistant de la Croix-Rouge pouvaient le dire ici afin de savoir si cette liste va remonter un peu ou non....
Merci a vous
Etant sur la LC assez loin, je voulais savoir si les personnes se désistant de la Croix-Rouge pouvaient le dire ici afin de savoir si cette liste va remonter un peu ou non....

Merci a vous
au cas ou tu n'aurais pas vu mon message 2 ou 3 pages avant, je me désiste de la LP 
Bonne chance!! il faut y croire!!!

Bonne chance!! il faut y croire!!!
Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
lili3191 : je te vénère...
On croise les doigts...
Bise et felicitation a toi...

On croise les doigts...
Bise et felicitation a toi...
j'en connais un autre qui se desiste de LP et au moins une qui laisse sa place sur LC mais elle est assez loin
Mariage 14 aout 2010 <3
- littletart
- Forcené
Voilà mes notes :
TP : 18.
CG : 9.
Oral : 15.
Donc 42/60 et 19°sur LC.
Bonne journée.
Donc 42/60 et 19°sur LC.
Bonne journée.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- LaureV
- Insatiable
OK y'a 8,5 points de différence entre la 6ème place et la 133èmelittletart a écrit :Voilà mes notes :
Donc 42/60 et 19°sur LC.
Bonne journée.

- littletart
- Forcené
8.5 pts c'est énorme.
La différence entre nos deux places ne m'étonne pas.
A Perp 10 places se sont joué à 0.67 pts. (entre le 20° et moi 30° sur la LP) et celle après moi à 0.08 pts de moins que moi.
Si on fait un rapide calcul ca en revient pratiquement au même que pr nous deux.
Félicitations à toi en tout cas. Tu as vmt une belle moyenne et une bonne place.
La différence entre nos deux places ne m'étonne pas.
A Perp 10 places se sont joué à 0.67 pts. (entre le 20° et moi 30° sur la LP) et celle après moi à 0.08 pts de moins que moi.
Si on fait un rapide calcul ca en revient pratiquement au même que pr nous deux.
Félicitations à toi en tout cas. Tu as vmt une belle moyenne et une bonne place.

- LaureV
- Insatiable
Ben oui c'est pareil à Perpi alors, mais je trouve que 0,067 points (8,5/127) entre 2 candidats c'est pas énorme ! Entre le dernier reçu et le 1er collé il n'y quasi aucune différence, même pas un dixième de point en moyenne ! Mais bon c'est la sélection concours qui veut ça, vaut mieux pas trop se poser de question...
Pour ce qui est de la belle moyenne, merci, mais s'ils n'avaient pas réajusté les notes de TP à la hausse, elle ne serait pas aussi "belle" ! Si qqun comprend le pourquoi du comment, je suis preneuse ^^ Enfin c'est ce que j'ai entendu dire toujours pareil...
Pour ce qui est de la belle moyenne, merci, mais s'ils n'avaient pas réajusté les notes de TP à la hausse, elle ne serait pas aussi "belle" ! Si qqun comprend le pourquoi du comment, je suis preneuse ^^ Enfin c'est ce que j'ai entendu dire toujours pareil...
- littletart
- Forcené
Celui qui a répondu à un max de questions justes a 20/20 (sans forcement avoir répondu à ttes les questions), puis ensuite les juries dégraissent les notes en fonction de "ce meilleur candidat au TP".
Enfin c'est toujours ce que j'ai compris moi.
- LaureV
- Insatiable
Oui j'avais compris ça aussi, mais quel intérêt ?littletart a écrit :Celui qui a répondu à un max de questions justes a 20/20 (sans forcement avoir répondu à ttes les questions), puis ensuite les juries dégraissent les notes en fonction de "ce meilleur candidat au TP".