Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Boujour,
juste un petit message pour vous dire ou en est la liste complementaire de la croix rouge, j'ai ete appelé aujourdhui. J'etais 39eme sur liste complementaire.

juste un petit message pour vous dire ou en est la liste complementaire de la croix rouge, j'ai ete appelé aujourdhui. J'etais 39eme sur liste complementaire.

-
Pour ma part j'étais 45 ème et ils m'ont appelé aussi !! 

Up:
Hier matin ils en étaient à la 52eme.
Hier matin ils en étaient à la 52eme.
Coucou la CRF de Toulouse vient de m'appeler j'étais 64ème 

Re: Toulouse CRF
Coucou alors pour ceux que cela intéresse je propose un covoiturage. J'habite à Mondonville, je vous propose donc de vous emmener s'il n'y a pas trop de détour à faire contre une petite compensation. Contactez-moi et je vous donnerais mon itinéraire. Merci
Préparation au concours d'Infirmier sur Toulouse ou environs
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes qui préparent les concours d'Infirmier pour l'année 2016.
J'ai fait une prépa l'année dernière pour les concours de 2015, malheureusement j'ai échoué aux concours , du coup cette année je les prépare seule , donc si d'autres personnes sont dans mon cas et si ça vous intéresse de les bosser à plusieurs pour s'aider, pour encore plus de motivation... je suis partante !
On peut se retrouver dans Toulouse et les alentours . Faites moi signe svp
C'est vraiment important parce que seule à la maison à bosser c'est pas tous les jours facile
Je cherche des personnes qui préparent les concours d'Infirmier pour l'année 2016.
J'ai fait une prépa l'année dernière pour les concours de 2015, malheureusement j'ai échoué aux concours , du coup cette année je les prépare seule , donc si d'autres personnes sont dans mon cas et si ça vous intéresse de les bosser à plusieurs pour s'aider, pour encore plus de motivation... je suis partante !
On peut se retrouver dans Toulouse et les alentours . Faites moi signe svp

C'est vraiment important parce que seule à la maison à bosser c'est pas tous les jours facile
-
- Habitué
salut à tous!
alors en 2015 vous êtes remonté jusqu'à quelle place?
cette année 124 eme lc pour moi....je sais que dead mais sait on jamais!
alors en 2015 vous êtes remonté jusqu'à quelle place?
cette année 124 eme lc pour moi....je sais que dead mais sait on jamais!
concours Toulouse + Pamiers
Bonjour à tous
Est ce que l'on sait où en est la liste complémentaire ? Pas beaucoup d'info sur ce site.
Jusqu'où sont ils remontés en 2015.
Est ce que l'on sait où en est la liste complémentaire ? Pas beaucoup d'info sur ce site.
Jusqu'où sont ils remontés en 2015.
-
- Habitué
j'ai appelé et l'année dernière c'est remonté jusqu'à la 62 eme place....
je comprends pas pourquoi ça remonte beaucoup plus loins aux hopitaux de toulouse et pas la croix rouge qui est pourtant payante!
je comprends pas pourquoi ça remonte beaucoup plus loins aux hopitaux de toulouse et pas la croix rouge qui est pourtant payante!
concours Toulouse + Pamiers
-
- Régulier
Coucou !!!
Si quelqu'un est intéressé, je souhaite echanger ma place de l ifsi d Auch contre Toulouse. N hésitez pas à me contacter.
Si quelqu'un est intéressé, je souhaite echanger ma place de l ifsi d Auch contre Toulouse. N hésitez pas à me contacter.
Candidate AS au concours IFSI
Admise à l'IFSI de AUCH pour septembre 2018.
Admise à l'IFSI de AUCH pour septembre 2018.