Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
lylie31, je ne sais pas pour nos chances mais tant que nous ne serons pas le 10 septembre tt est possible meme si compliqué (et c la secretaire qui me la dis)...
merci laurev pour ta réponse 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
oui merci beaucoup. Ca remet un peu de baume au coeur!!
coucou,
Personne n'a de news de l'ecole ? ca avance ou la liste est complete ?
Merci pour les infos
Personne n'a de news de l'ecole ? ca avance ou la liste est complete ?
Merci pour les infos
j'avoue que je n'appele plus... Donc pas de news de mon côté!
Bonjour a tous et félicitation à ceux qui ont eu la crf.
pour ma part je suis recu a Pau mais je suis 71e sur la LC de la cr toulouse donc merci pour toutes les info vous m'avez permis de ne pas harceler la secrétaire.
Je viens de les appeler et ils en sont a la 63e personne. voila.
bon courage à ceux qui sont dans l'attente.
pour ma part je suis recu a Pau mais je suis 71e sur la LC de la cr toulouse donc merci pour toutes les info vous m'avez permis de ne pas harceler la secrétaire.
Je viens de les appeler et ils en sont a la 63e personne. voila.
bon courage à ceux qui sont dans l'attente.
aujourd'hui : 66eme personne et quasi complet... 

Coucou
Je viens de rentrer de vacances et j'apprends qu'ils en sont qu'à la 66éme place sur LC. Ca me fait mal au coeur !
Franchement, quand je vous disais que je pensais sincèrement que jusquà la place 100 sur LC c'était jouable, je ne voulais pas vous mettre de faux espoirs mais c'est ce qui se passe <<normalement>>. Cette année est quand même exceptionnelle...

Je viens de rentrer de vacances et j'apprends qu'ils en sont qu'à la 66éme place sur LC. Ca me fait mal au coeur !

IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
coucou vinceente,
c clair que c une annee exceptionnelle et pas cool du tout pour lylie et moi, mais c comme ca...
Bonne rentree a toi
c clair que c une annee exceptionnelle et pas cool du tout pour lylie et moi, mais c comme ca...
Bonne rentree a toi
bon bein là, c'est certain, on est bonne pour recommencer... Je stresse déjà de me louper encore!!t'es ds quel état d'esprit Pucelon?
- LaureV
- Insatiable
Je suis super déçue pour vous franchement... 

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Merci LaureV.
Pour Lylie, ici idem, tres TRES decue mais bon ca ne changera rien non plus donc il faur relativiser maintenant. JE sais que j'ai préparé ce concours durant seulement deux mois et que malgré tt jai eu des notes honorables. Je sais ce qui a péché a l'oral car a auch jai eu 17 contre 11 a tlse.
Donc je me dis qu'il n'y a pas de raison. Donc je cherche desormais un CDI d'un an et je le repasse car ca serait dommage de passer a coté de mon reve de si peu...
Bon courage a toi et si tu ve donne moi ton mail on pourrait se motiver...
Pour Lylie, ici idem, tres TRES decue mais bon ca ne changera rien non plus donc il faur relativiser maintenant. JE sais que j'ai préparé ce concours durant seulement deux mois et que malgré tt jai eu des notes honorables. Je sais ce qui a péché a l'oral car a auch jai eu 17 contre 11 a tlse.
Donc je me dis qu'il n'y a pas de raison. Donc je cherche desormais un CDI d'un an et je le repasse car ca serait dommage de passer a coté de mon reve de si peu...
Bon courage a toi et si tu ve donne moi ton mail on pourrait se motiver...
Bonjour a toutes, je vous donne quelques nouvelles de la CR ils m'ont appelé hier et je suis 71e, et elle m'a dit qu'elle devait appeler jusqu'à la 73e personne hier.
Voila bonne chance et tout et encore possible pour vous
Voila bonne chance et tout et encore possible pour vous
ils en sont à la 79ème place!! mais la pré-rentrée a lieu aujourd'hui, donc peut-être 1 ou 2 désistement suppl et c'est définitivement fini...Là je râle encore plus, ça ne se joue à rien!!!!
les boules effectivement. En meme temps, attend Lylie car tu sais la secretaire 'a dis qu'ils appelaient jusqu'a une semaine apres la rentree, donc pour toi peut etre encore jouable... Pour moi c mort car 15 desistements c mort, je suis deg..