Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Moi je n'ai pas coché au hasard les questions que je n'ai pas pu faire à cause du manque de temps; j'ai hésité puis finalement je ne l'ai pas fait
La culture G j'ai trouvé ca difficile de pas faire des développements "bateaux" car vu le peu de lignes je n'ai pas trop donné de détails ou d'exemples... Et j'ai eu l'impression de me répéter entre les 3 questions.
J'espère que ca ira, je veux vraiment ce concours!
D'ailleurs je me demande combien nous étions?

La culture G j'ai trouvé ca difficile de pas faire des développements "bateaux" car vu le peu de lignes je n'ai pas trop donné de détails ou d'exemples... Et j'ai eu l'impression de me répéter entre les 3 questions.
J'espère que ca ira, je veux vraiment ce concours!
D'ailleurs je me demande combien nous étions?

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Coucou,
On m'a dit qu'on était environs 1300 personnes, sachant que dans mon groupe, j'étais dans le batiment diagora- les colonnes il y avait 10 absents !
En espérant que ça soit une chance de réussir pour nous
bonne continuation.
On m'a dit qu'on était environs 1300 personnes, sachant que dans mon groupe, j'étais dans le batiment diagora- les colonnes il y avait 10 absents !
En espérant que ça soit une chance de réussir pour nous

bonne continuation.
Ha d'accord, ca me semble peu vu le monde qu'il y avait! Tant mieux
Moi aussi dans ma salle a Agora il y avait quelques absents ^^

A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.
- sandradu31
Bonjour petite annonce sait on jamais :
Je suis admissible a l'oral a Montauban , Bayonne et peut être Agen (resutat vendredi) , si je réussi mes oraux je souhaiterais échanger contre l'ifs de rangueil ou de la croix rouge a Toulouse si ça intéresse quelqu'un !
Je suis admissible a l'oral a Montauban , Bayonne et peut être Agen (resutat vendredi) , si je réussi mes oraux je souhaiterais échanger contre l'ifs de rangueil ou de la croix rouge a Toulouse si ça intéresse quelqu'un !
ESI a Montauban 2014/2017
Bon... déçue 45 ieme sur lc... je ne sais pas si j'ai une chance
Kaelyah a écrit :Bon... déçue 45 ieme sur lc... je ne sais pas si j'ai une chance
mais bien sur que tu l'auras !!! si je ne me trompe pas tu l'as eu a rangeuil ? l'année derniere j'etais classé 136 eme et la liste est remonté jusqu'a 121 !! j'avais les boules mais cette année je suis56 eme je sais que c'est bon . Laaaargement tu passssses

rentrée 2014 ... j'arrive !!!
loctopus a écrit :Kaelyah a écrit :Bon... déçue 45 ieme sur lc... je ne sais pas si j'ai une chance
mais bien sur que tu l'auras !!! si je ne me trompe pas tu l'as eu a rangeuil ? l'année derniere j'etais classé 136 eme et la liste est remonté jusqu'a 121 !! j'avais les boules mais cette année je suis56 eme je sais que c'est bon . Laaaargement tu passssses

Tu préfères quelle école du coup?
Bonjour a tous désolé je "m'incruste" un peu lol
je voulais juste savoir si parmi vous y en a qui avait passé le chu de Pellegrin ? Et si oui si vous êtes sur LP ou LC quel rang ? Et si vous compter vous desister ? Ca fait bcp de question je sais mdr
merci je compte sur vos réponses
je voulais juste savoir si parmi vous y en a qui avait passé le chu de Pellegrin ? Et si oui si vous êtes sur LP ou LC quel rang ? Et si vous compter vous desister ? Ca fait bcp de question je sais mdr

ESI Pellegrin 2014-2017
Moi je ne l'ai pas passé désolé. Bon courage à toi!didouw a écrit :Bonjour a tous désolé je "m'incruste" un peu lol
Le choix est difficile je pose le pour et le contre mais je pense plutot allez a rangeuilKaelyah a écrit :loctopus a écrit :Kaelyah a écrit :Bon... déçue 45 ieme sur lc... je ne sais pas si j'ai une chance
mais bien sur que tu l'auras !!! si je ne me trompe pas tu l'as eu a rangeuil ? l'année derniere j'etais classé 136 eme et la liste est remonté jusqu'a 121 !! j'avais les boules mais cette année je suis56 eme je sais que c'est bon . Laaaargement tu passsssesJ'ai eu Rangueil en effet, et c'est là ou je veux aller donc je ne suis plus déçue lol
Tu préfères quelle école du coup?

Futures collègues alors! ^^loctopus a écrit :
Le choix est difficile je pose le pour et le contre mais je pense plutot allez a rangeuil
Bonjour!
Je suis 57 ème sur LC à la CRF. J'ai entendu dire qu'ils remontaient généralement dans les 100 permiers, est-ce que vous pensez donc que j'ai une chance?
Merci
Je suis 57 ème sur LC à la CRF. J'ai entendu dire qu'ils remontaient généralement dans les 100 permiers, est-ce que vous pensez donc que j'ai une chance?
Merci

CRF Toulouse j'arrive!
[quote="Loouu"]Bonjour!
Merci
[/quote
je suis 56 eme sur liste complementaire et je passe donc toi en étant 57 eme ouiiiiii tu as toute tes chances il y a deux ans la liste est monté a 85 et l'annee derniere a 121 !!!
Merci

je suis 56 eme sur liste complementaire et je passe donc toi en étant 57 eme ouiiiiii tu as toute tes chances il y a deux ans la liste est monté a 85 et l'annee derniere a 121 !!!