Ouais moi ya marqué "éliminé" je pense que c'est parce que j'ai eu une note éliminatoire à l'une des deux epreuves mais bon, je m'y attendais un peu, j'ai rien compris aux tests...
je pense que ceux qui sont éliminés c'est qu'ils ont eu une note éliminatoire tandis que les non admissible c'est ceux qui n'ont pas eu 10 de moyenne aux deux épreuves mais sans notes éliminatoires.
aucune idée, ca varie beaucoup des ifsi , pau j'ai eu la convocation le surlendemain (avec un jour ferié entre) et rangueil je l'avais eu bien une semaine apres.
charlne04 a écrit :bonjour à tous! je suis très embêtée pour obtenir le résultat d'admissibilité de la C.R a toulouse..j'ai perdu mon numéro de candidat.si vous pouviez me donner les votres pour que je cherche un peu un à un si j'ai la chance de tomber dessus sinon savez vous qd on recoit le résultat par écrit? merci d'avance!
afilgoud a écrit :le numéro du candidat est 1101 suivi de quatre chiffres qui correspondent à ton ordre d'inscription (les premiers à s'être inscrit au concours sont 0001 et les derniers vers 1280 je crois), donc pas d'indication par ordre alphabétique, voilà....bon courage pour tes recherches....