Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Ah Prisci j'ai eu le meme sujet que toi et d'ailleurs ca ne m'a pas vraiment inspiré. Je ne sais pas si toi aussi tu es passé le 04/06 mais perso j'ai trouvé bizarre ce sujet, ce jury, bref cet oral, par rapport aux autres que j'avais passé. C'etait un homme et deux femmes et c'etait un peu deroutant les eternuements, les avions, et autres !!!! Mais en meme temps plus le temps passe plus j'ai l'impression que ca s'est mal passé, normal c'est le dernier resultat que j'attend ! Et sinon, toujours, felicitations a ceux qui ont reussi !
Moi j'aimerai avoir un retour et savoir ce qui n'"a pas été, ca me permettrait d'avancer!

- lovelydu31
- Insatiable
Bonjour à tous !!!
Aller, courage tout le monde !! j'étais à la meme place que vous l'an dernier...et j'y suis !!!
Et pour tout vous dire, j'étais meme 56eme sur LC !! Alors ne desesperez pas !
Je serai peut etre votre marraine à la rentrée !
Un petit conseil tout de meme , j'étais très pressée de rentrer, de commencer la formation...Mais maintenant il me tarde les vacances !!! C'est très stressant : partiel, MSP, stages...alors reposez vous bien !!
Gros bisous à toutes et courage ! je serai surement sur place vendredi pour attendre les resultats avec vous lol
Aller, courage tout le monde !! j'étais à la meme place que vous l'an dernier...et j'y suis !!!
Et pour tout vous dire, j'étais meme 56eme sur LC !! Alors ne desesperez pas !
Je serai peut etre votre marraine à la rentrée !
Un petit conseil tout de meme , j'étais très pressée de rentrer, de commencer la formation...Mais maintenant il me tarde les vacances !!! C'est très stressant : partiel, MSP, stages...alors reposez vous bien !!
Gros bisous à toutes et courage ! je serai surement sur place vendredi pour attendre les resultats avec vous lol
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
Oui je suis ravie !! et cette legende populaire est totalement fausse !!
J'ai été plusieurs fois en stage dans un meme service avec d'autres eleves de rangueil, et l'attitude de l'equipe est la meme !
La seule chose, c'est que l'on vehicule un peu plus de valeurs que le CHU ( humanité,...)
J'ai été plusieurs fois en stage dans un meme service avec d'autres eleves de rangueil, et l'attitude de l'equipe est la meme !
La seule chose, c'est que l'on vehicule un peu plus de valeurs que le CHU ( humanité,...)
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
-
- Régulier
- lovelydu31
- Insatiable