Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
oui c clair!!druotjustine a écrit :stl32 a écrit :donc ce n'est pas un tirage au sort, je croyais! moi ,je passe le 2 juin apres midi, il y en a d'autres?druotjustine a écrit :Hier, je suis passée, il y avait 3 jurys et donc 3 listes de 6 personnes et ces listes sont par ordre alphabétique...
Perso, je suis passée la 5ème donc à 11heures... Pas cool!
Non, ce n'est pas un tirage au sort...
Les listes étaient déjà faites par ordre alphabétique...
Au cas où, prends de quoi t'occuper!!!
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
bon peut être nous verrons nous! moi mon nom commence par DA... et toi ?littletart a écrit :Moi aussi le emrcredi 02 juin à 13h15 :pdonc ce n'est pas un tirage au sort, je croyais! moi ,je passe le 2 juin apres midi, il y en a d'autres?
- littletart
- Forcené
Oui c'est probable qu'on se voit, surtout que apparement il n'y a pas bcp de jury, dc peu de convoqués en meme tps (ca changera de rangueil lol).
Moi c'est DEl.
Ralala ca veut dire que toi si c'est DA et Moi DE..., je ne suis pas en début de liste als, lol.
Als je prévois le bon pavet à lire
Moi c'est DEl.
Ralala ca veut dire que toi si c'est DA et Moi DE..., je ne suis pas en début de liste als, lol.

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
ah oui c sure que ca risque d'être après moi... mais après ça dépend comment ils s'organisent qui sais peut être que on sera en ''parallèle''!! c'est sûr qu'à Rangueil je suis arrivée la dernière et le tirage au sort était déjà fini, alors j'ai pris 11h20 entre 8h00 et 11h20 on a le temps de le refaire son parcours en tête!! tu as raison de prendre un pavet!littletart a écrit :Oui c'est probable qu'on se voit, surtout que apparement il n'y a pas bcp de jury, dc peu de convoqués en meme tps (ca changera de rangueil lol).
Moi c'est DEl.

- littletart
- Forcené
Rho ca a due être très long a rangueil ds cet amphi, c'est pas tip top.
Pour ma part j'avoue que j'ai eu de la chance, j'ai pioché le second passage, j'étais de l'aprém.
Tu étais donc du mardi matin... c'est bien ce que je me suis dis tt à l'heure car à Rangueil j'étais en tout tout début de liste et pas de DA.
On vera bien va, de toute facon on ne peut rien y faire. (Je crois que les soudoyer n'y changera rien
)
Si on passe ds les dernieres ttes les deux, on poura papoter au moins mdr. :p
Pour ma part j'avoue que j'ai eu de la chance, j'ai pioché le second passage, j'étais de l'aprém.
Tu étais donc du mardi matin... c'est bien ce que je me suis dis tt à l'heure car à Rangueil j'étais en tout tout début de liste et pas de DA.
On vera bien va, de toute facon on ne peut rien y faire. (Je crois que les soudoyer n'y changera rien

oui le temps paraitras moins long!! c est sur! je mettrais un imper un chapeau et des lunettes pour être reconnaissable!littletart a écrit :Rho ca a due être très long a rangueil ds cet amphi, c'est pas tip top.
On vera bien va, de toute facon on ne peut rien y faire. (Je crois que les soudoyer n'y changera rien)

- littletart
- Forcené
Ds ce cas je ferai péter le rose fluo de la tête aux pieds ! lol. Non tu as raison je risque de me fondre ds la masse. mdr.
Tu me reconnaitras à mes lunettes noires avec ses branches blanches et mes cheveux ultra longs, à mes chaussures à talons qui font du bruit et à mes dents qui claqueront de peur (là je déconne, je serai stréssée mais pas tant que ca),
Ha oui tu m'entendras reprendre gentillement bien sur, la nana ou le gars qui écorchera tellement mon nom de famille que c'est limite si je me reconnais qd on mapl. lol
LOL, je sais que ca t'aide hein. ptdr.
L'attente pr les résultats tu veux dire ??? Oui très long. C'est affreux ca par contre.
Tu me reconnaitras à mes lunettes noires avec ses branches blanches et mes cheveux ultra longs, à mes chaussures à talons qui font du bruit et à mes dents qui claqueront de peur (là je déconne, je serai stréssée mais pas tant que ca),
Ha oui tu m'entendras reprendre gentillement bien sur, la nana ou le gars qui écorchera tellement mon nom de famille que c'est limite si je me reconnais qd on mapl. lol
LOL, je sais que ca t'aide hein. ptdr.
L'attente pr les résultats tu veux dire ??? Oui très long. C'est affreux ca par contre.
Lilie3191 a écrit :Je passe également le 16 juin à 8h15 ! Et toi?? matin ou aprem?pauline09 a écrit :Bonjour! je dois passer l oral à la croix rouge à toulouse le 16 juin et j'aimerais savoir comment ca se passe. Si nous sommes tous convoqués à la même heure ou si l'heure marquée sur la convocation est l'heure réelle où l'on passe! Voila Merci beaucoup
Non moi l'aprem!
- druotjustine
- Insatiable
Ne vous inquiétez pas, à la Croix Rouge, comme je l'ai dis plus haut, c'est environ 15-20 personnes par demi-journée... avec 3 jurys... donc 3 listes...
Peut-etre que DE, tu seras pas sur la liste de DA, s'il y a 5-6 DA, tu passeras sur la liste 2 et tu peux être première... Au pire, regardez sur la liste des admissibles, donnez vous vos noms en message privé et regardez le nombre de personnes entre vous
Mais c'est toujours bien de prendre de quoi lire ... l'idéal c'est de faire connaissance avec d'autres (ce que j'ai fais) comme ça tu papotes et le temps passe plus vite... On était 4 à papoter, 3 mecs papotaient ensemble et les autres chacun dans son coin, ça a du être long pour eux moi je dis!!!!
En tous cas, au cas où je ne revienne pas de si tôt, je vous dit M** ou bonne chance (à vous de choisir) et je repars pour travailler mes deux derniers oraux: Auch et Pau
Peut-etre que DE, tu seras pas sur la liste de DA, s'il y a 5-6 DA, tu passeras sur la liste 2 et tu peux être première... Au pire, regardez sur la liste des admissibles, donnez vous vos noms en message privé et regardez le nombre de personnes entre vous

Mais c'est toujours bien de prendre de quoi lire ... l'idéal c'est de faire connaissance avec d'autres (ce que j'ai fais) comme ça tu papotes et le temps passe plus vite... On était 4 à papoter, 3 mecs papotaient ensemble et les autres chacun dans son coin, ça a du être long pour eux moi je dis!!!!
En tous cas, au cas où je ne revienne pas de si tôt, je vous dit M** ou bonne chance (à vous de choisir) et je repars pour travailler mes deux derniers oraux: Auch et Pau

IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
merci druotjustine ! m.... à toi aussi pour la suite! et qui sait peut être à la rentrée!! 

- druotjustine
- Insatiable
J'aimerais pouvoir te dire peut-être à la rentrée mais ce sera vraiment peut-être !!!!
Mon oral ne m'a pas convaincue du tout, j'avais passé Carcassonne avant et ça m'a semblé bien mieux (puis on est 1 sur 2 à être pris
)
Du coup, je préfère pas me faire d'illusion... On verra!
Mon oral ne m'a pas convaincue du tout, j'avais passé Carcassonne avant et ça m'a semblé bien mieux (puis on est 1 sur 2 à être pris

Du coup, je préfère pas me faire d'illusion... On verra!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
- littletart
- Forcené
Merci Druotjustine.
De toute facçon ce n'est pas ns qui décidons, donc on vera bien, et si il y a de l'attente, bhé on patientera ma foi. lol.
Merde pr toi aussi.
De toute facçon ce n'est pas ns qui décidons, donc on vera bien, et si il y a de l'attente, bhé on patientera ma foi. lol.
Merde pr toi aussi.
Bonjour / Bonsoir,
Pour l'année prochaine je souhaiterai passer le concours ifsi à la croix rouge de Toulouse. Seulement voila, l'an prochain je vais préparai en même temps mon bac et j'ai bien peur de ne pas réussir à rentrer dans cette école !
Et d'après certains " dits " ils serait dur de rentrer dans cette ecole, Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !

Pour l'année prochaine je souhaiterai passer le concours ifsi à la croix rouge de Toulouse. Seulement voila, l'an prochain je vais préparai en même temps mon bac et j'ai bien peur de ne pas réussir à rentrer dans cette école !
Et d'après certains " dits " ils serait dur de rentrer dans cette ecole, Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses !

Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
nous te tiendront au courant quand nous aurons les résultats...!!!
mais rien n'est impossible! tu dois si tu veux vraiment le tenter au pire tu auras eu une expérience et si c'est ok tout est bénéfique pour toi!

Bonjour,
je passe demain l'oral à la CRF de Toulouse et j'aurais aimé savoir s'il y en a certains qui savent comment si rendre autrement qu'en voiture? prq je ne suis pas d'ici je viens à Toulouse en train si qlq'un connait la ligne de bus/métro la plus proche qu'il me fasse signe svp
Merci d'avance!!!!
je passe demain l'oral à la CRF de Toulouse et j'aurais aimé savoir s'il y en a certains qui savent comment si rendre autrement qu'en voiture? prq je ne suis pas d'ici je viens à Toulouse en train si qlq'un connait la ligne de bus/métro la plus proche qu'il me fasse signe svp
Merci d'avance!!!!