Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
ouais bon bah franchement je suis contente d'etre passée mercredi matin pour mon sujet et mon jury lol
Cool d'avoir fini hein ???

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
- littletart
- Forcené
Bjr.
J'ai lu en suivant votre conversation que c'était Rangueil qui vous plairez le plus.
J'aimerai bien être admise à Rangueil aussi, bien que le choix entre différents IFSI reste difficile et indécis.
Peut être ns retrouverons nous en Septembre. ^^ (bien que perso j'en doute, déjà j'ai trouvé étonnant d'être admissible vu que la CG ne m'a pas vraiment emballée et que en TP je n'ai pu faire que les 3/4 des questions, c'était mon premier concours et avec le cned je me débrouillais bien mieux, mnt ca ne veut rien dire aussi vu que les notes sont données en fonction des autres candidats... L'oral fut laborieux aussi...
Quel stress d'attendre, et de se ressasser ce qu'on a faut ou dit...
)
@Lilie3191 : félicitation pour cette place à *l'AP-HP*: les notes doivent vraiment être top.
J'ai lu en suivant votre conversation que c'était Rangueil qui vous plairez le plus.
J'aimerai bien être admise à Rangueil aussi, bien que le choix entre différents IFSI reste difficile et indécis.
Peut être ns retrouverons nous en Septembre. ^^ (bien que perso j'en doute, déjà j'ai trouvé étonnant d'être admissible vu que la CG ne m'a pas vraiment emballée et que en TP je n'ai pu faire que les 3/4 des questions, c'était mon premier concours et avec le cned je me débrouillais bien mieux, mnt ca ne veut rien dire aussi vu que les notes sont données en fonction des autres candidats... L'oral fut laborieux aussi...
Quel stress d'attendre, et de se ressasser ce qu'on a faut ou dit...

@Lilie3191 : félicitation pour cette place à *l'AP-HP*: les notes doivent vraiment être top.
Dernière modification par littletart le 17 juin 2010 22:39, modifié 2 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
- LaureV
- Insatiable
Nan nan à peine !!!Lilie3191 a écrit :ouais bon bah franchement je suis contente d'etre passée mercredi matin pour mon sujet et mon jury lol

Après mon sujet bah il était ce qu'il était, je n'ai pas vraiment répondu à la question mais j'ai donné des informations justes je pense... Verdict le 6 juillet !!!! (En espérant m'en f*utre royalement pcq les résultats précédents auront été positifs !!!)
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Mercilittletart a écrit :Bjr.
Quel stress d'attendre, et de se ressasser ce qu'on a faut ou dit...)
@Lilie3191 : félicitation pour cette place à l'AH-PH : les notes doivent vraiment être top.

Pour rangueil c'est celui que je veux, mais c'est celui que je sens aussi le moins bien. C'était le jury le moins agreable que j'ai eu et forcement ca me donne une mauvaise impression, même si je sais que ça ne veut rien dire...
On verra bien! En espérant vous voir le 6 septembre à Rangueil !

- littletart
- Forcené
Lol, je viens de voir que j'ai vraiment cafouillé sur "Ap-Hp"... mdr, je n'ai jamais su le dire... Dslée.
Alala J-12 pr rangueil...

- LaureV
- Insatiable
Tkt j'ai galéré un moment aussi ^^littletart a écrit :Lol, je viens de voir que j'ai vraiment cafouillé sur "Ap-Hp"... mdr, je n'ai jamais su le dire... Dslée.![]()
LaureV a écrit :Tkt j'ai galéré un moment aussi ^^littletart a écrit :Lol, je viens de voir que j'ai vraiment cafouillé sur "Ap-Hp"... mdr, je n'ai jamais su le dire... Dslée.![]()
Pas grave les filles

Moi le prochain c'est J- 5 pour Montauban, ce qui, si ça passe, me donne mon ticket pour rester dans le sud de la France!!! Je croise les doigts très très fort !!!!
- littletart
- Forcené
On croise les doigts très fort pour toi aussi.
Ce serait qd même cool que tu ne t'éloignes pas trop de ton chez toi

Ce serait qd même cool que tu ne t'éloignes pas trop de ton chez toi
Merci pour le croisage de doigts 
En fait je suis originaire de région parisienne donc ce n'est pas vraiment un terrain inconnu vu que j'y ai vécu 22 ans! Mais je suis tellement bien à Toulouse depuis 4 ans, que je ne veux pas partiiiiiiiiiiiirrr ! J'espère que je serai exaucée

En fait je suis originaire de région parisienne donc ce n'est pas vraiment un terrain inconnu vu que j'y ai vécu 22 ans! Mais je suis tellement bien à Toulouse depuis 4 ans, que je ne veux pas partiiiiiiiiiiiirrr ! J'espère que je serai exaucée

- druotjustine
- Insatiable
Je croise les doigts pour toi aussi!
Mais c'est déjà bien si tu connais Paris... tu ne seras pas perdue!
C'est sur que rester dans le Sud serait mieux mais tu as déjà la chance de te dire que tu es ESI 2010-2013 !!!
J'espère comme Laure m'en f*** de la Croix Rouge parce que les résultats d'avant auront été positifs...
Pour ma part, J-6 avant les premiers résultats! J'ai hate!!! Si j'y arrivais, je dormirais 6 jours pour ne pas y penser ^^
C'est sur que rester dans le Sud serait mieux mais tu as déjà la chance de te dire que tu es ESI 2010-2013 !!!
J'espère comme Laure m'en f*** de la Croix Rouge parce que les résultats d'avant auront été positifs...
Pour ma part, J-6 avant les premiers résultats! J'ai hate!!! Si j'y arrivais, je dormirais 6 jours pour ne pas y penser ^^
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
J'y ai pensé aussi à m'endormir pour ne pas avoir à attendre! loldruotjustine a écrit :Je croise les doigts pour toi aussi!
Mais il me reste 3 résultats, un chaque mardi qui arrive, alors ça aurait fait beaucoup de temps de perdu lol même si le temps qu'il fait ne donne pas non plus envie de rester éveillé...
Tu as raison quand tu dis que j'ai la chance de pouvoir me proclamer ESI 2010 2013 !!! je n'y crois toujours pas d'ailleurs! Sûrement justement à cause de cette incertitude géographique!!

Bon si je comprends bien on a toutes nos doigts croisés pour nous-même et pour les autres! La vie quotidienne va se révéler drolement pratique dans les 2 ou 3 prochaines semaines ahahah!
- LaureV
- Insatiable
Déjà que j'avais 2 mains gauches...Lilie3191 a écrit :Bon si je comprends bien on a toutes nos doigts croisés pour nous-même et pour les autres! La vie quotidienne va se révéler drolement pratique dans les 2 ou 3 prochaines semaines ahahah!
- littletart
- Forcené
je n'ai pas que les mains de croisées, j'ai tout ce qui se croise... de croisés

Ohhh que oui, c'est pas pratique de tt croiser tt le tps...de Lilie
La vie quotidienne va se révéler drôlement pratique dans les 2 ou 3 prochaines semaines ahahah!

LOL
au fait une curiosité! Vous avez quel âge ????
au fait une curiosité! Vous avez quel âge ????

- littletart
- Forcené
Je suis une jeunette, mais pas la plus jeune non plus...
J'ai 21ans !
Et toi ?

J'ai 21ans !
Et toi ?