Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Moi je l'ai pas reçu encore
J'epère qu'elle arrivera vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'epère qu'elle arrivera vite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Pour répondre à vos interrogations sur l'oral
Il échelonnent les oraux par groupes ( soit matin soit après midi )
Toutes les personnes d'un même groupe ont le même sujet, un groupe étant constitué d'une cinquantaine de personnes
En clair, vous arrivez, on vous met dans une salle, vous êtes organisés en sous-groupes où chacun(e) pioche un horaire.
Après ben c'est tout bête, votre horaire arrive, vous êtes 8 dans une ptite salle pour préparer vot' ptit discours sur le sujet et chacun(e) entre dans la salle qu'on lui a dit pis c'parti
Et surtout bon courage à celles et ceux qui piocheront le dernier horaire ( autour de 18h il me semble ) puisqu'ils auront à attendre de 14 à 18h dans la petite salle...
Ah et si ça en intéresse certain(e)s, l'an dernier mon sujet c'était les jeux vidéos et nouveaux "plaisirs" vidéoludiques
Vala, si ça a pu vous aider à visualiser comment se passe l'oral un peu n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il échelonnent les oraux par groupes ( soit matin soit après midi )
Toutes les personnes d'un même groupe ont le même sujet, un groupe étant constitué d'une cinquantaine de personnes
En clair, vous arrivez, on vous met dans une salle, vous êtes organisés en sous-groupes où chacun(e) pioche un horaire.
Après ben c'est tout bête, votre horaire arrive, vous êtes 8 dans une ptite salle pour préparer vot' ptit discours sur le sujet et chacun(e) entre dans la salle qu'on lui a dit pis c'parti

Et surtout bon courage à celles et ceux qui piocheront le dernier horaire ( autour de 18h il me semble ) puisqu'ils auront à attendre de 14 à 18h dans la petite salle...
Ah et si ça en intéresse certain(e)s, l'an dernier mon sujet c'était les jeux vidéos et nouveaux "plaisirs" vidéoludiques

Vala, si ça a pu vous aider à visualiser comment se passe l'oral un peu n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Merci beaucoup pour tes renseignement. Sa s'est déroulé de la méme façon dans un autre ifsi où j'avais été admissible l'année dernière... heureusement j'avais eu de la chance g t passé ds le premier groupe^^...
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation hier !! Oral le 5 mai à 8h !!!! Premier jour, Première horaire!! j'espere qu'ils seront pas trop en forme sur les questions destabilisantes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lili
- Insatiable
ça m'inquiète ça
, moi de mon côté j'ai toujours rien reçu...Pourtant j'habite à Toulouse donc je devrais la recevoir dans les premiers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
- ifsilibourne
- Régulier
Je viens de la recevoir aujourd'hui!!!
14 mai 8H et je peux malheureusement pas etre présente car j'ai un autre concours ce jour là...
Vous croyez qu'il est possible de décaler???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
14 mai 8H et je peux malheureusement pas etre présente car j'ai un autre concours ce jour là...

ESI Libourne 2008/2011
A mon avis, c'est impossible de décaler vu l'organisation colossale du truc ^^'babou33 a écrit :Je viens de la recevoir aujourd'hui!!!
Après, je sais pas quel concours tu dois passer ce jour là, mais à ta place, je sacrifierai pas l'oral de Rangueil...C'est la meilleure école quoi ( ok ok j'arrête

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
Je pense que si tu as une impossibilité tu peux demander à changer de date mais je ne suis pas sûr
renseignes-toi en appelant à l'ifsi de rangueil
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ifsilibourne
- Régulier
Oui ben c'est ce que je vais faire je vais appeler demain, j'espère que ce sera possible car j'ai pas envie de devoir choisir... J'croise les doigts!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
moi aussi je suis admissible (je l'ai su pendant mes vacances en espagne, mais il a fallu que j'attende 21h
)
en arrivant de l'avion, petit courrier de convoc le 13/05 à 08h00
(va encore falloir prévoir une nuit à l'hotel pour être sur place !)
allez !
! c'est déjà trop cooooooool d'être admissible !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en arrivant de l'avion, petit courrier de convoc le 13/05 à 08h00
(va encore falloir prévoir une nuit à l'hotel pour être sur place !)
allez !

- lili
- Insatiable
Ouf!!ça y est!! j'ai reçu la convocation!!! Je passe le mercredi 7 mai, l'après-midi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]
bonjour à tous
ben moi, je n'ai toujours pas reçu de convocation:(
ne pouvant certainement pas me rendre à Toulouse pour les résultats de l'oral dans les quelques jours qui suivront leur parution, j'espère que la poste assurera, un peu ballot de rater l'entrée en IFSI pour une histoire de courrier...(ironie inside)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi, je n'ai toujours pas reçu de convocation:(
ne pouvant certainement pas me rendre à Toulouse pour les résultats de l'oral dans les quelques jours qui suivront leur parution, j'espère que la poste assurera, un peu ballot de rater l'entrée en IFSI pour une histoire de courrier...(ironie inside)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.