Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
- ChristineD
- Régulier
Moi aussi je suis admissible, mais bon gardons la téte froide c'est le premier échelon ^^ trop contente quand méme
bonne chance a tous et a toutes PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance a tous et a toutes PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est sur ce n'est que le premier echelon ,mais bon y'a quand meme eu beaucoup d'éliminer deja donc ca fait plaisir!
Je sais pas combien on est d'admissible exactement mais je pense que c'est dans les 700, sur 2100 cela fait deja 1400 en moins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas combien on est d'admissible exactement mais je pense que c'est dans les 700, sur 2100 cela fait deja 1400 en moins!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
- ifsilibourne
- Régulier
Il y a peut etre des personnes qui n'ont pas voulu etre sur la liste.Rappelle toi on devait renvoyer un papier si on ne voulait pas paraitre sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Jcrois que jsui prise (une amie ùe la dit) mais est ce que quelqu'un pourrais vérifier moi ça marche passsssssssss
Merci d'avance
et Bravo a toutes celle qui l'ont eu
Nom et prénom effacé. Merci de les communiquer par messages privés (mp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance
et Bravo a toutes celle qui l'ont eu

Nom et prénom effacé. Merci de les communiquer par messages privés (mp)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
MERCI beaucoup
!!!!
Félicitation a toi aussi ^^
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation a toi aussi ^^
PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
-
- fabiola971
pouvez vous m'aider a trouver la liste de toulouse car je n'ai qu'un message d'erreur .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je reitère pour la session printemps 2009. L'espoir fait vivre et le rêve ne vient realité que lorsqu'il vient à bout de son espérance.