Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
LC : 133 JE CRAAAAAAAAAAQUE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours 133 aujourd'hui fin de matinée. Euhh... Bonne rentrée à tous-tes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016
Une place m'a été proposé pour St Gaudens, étant donné que je suis déjà reçue à Albi, je ne compte pas y aller. Je ne leur ai rien répondu mais si je leur dit non, est-ce que ça me retire des listes de Rangueil et Marchand ?
(quelques heures plus tard...)
Pia, je ne voudrai pas te faire de faux espoirs, mais les gens qui refusent d'aller à Saint-Gaudens ne sont plus sur les liste d'attente (comme moi) du coup ça remonte plutôt vite (du genre à 14h ils en étaient à la 138)
Bonne rentrée à vous en tout cas et on se retrouvera dans 3 ans quand on cherchera un poste ! :p
Bisous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(quelques heures plus tard...)
Pia, je ne voudrai pas te faire de faux espoirs, mais les gens qui refusent d'aller à Saint-Gaudens ne sont plus sur les liste d'attente (comme moi) du coup ça remonte plutôt vite (du genre à 14h ils en étaient à la 138)
Bonne rentrée à vous en tout cas et on se retrouvera dans 3 ans quand on cherchera un poste ! :p
Bisous !

La LC est remontée jusqu'à la place 157. Plus que 7 personnes... Et à mon avis, s'ils m'appellent c'est pour Saint Gaudens. Je tiens au courant. MO-TI-VEE!!
Bonne rentrée cilou30. Croisez les doigts pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne rentrée cilou30. Croisez les doigts pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016
alors pia qu est ce que ca donne? je croise les doigts pour toi qu'il t'apelle allééééééééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
et bien .... RIEN! bouh.... c'est remonté jusqu'à 159 (ou 158) et .... je n'y crois pas d'être arrivée jusque là pour rien... dommage pour moi. Après rien dans la loi ne leur interdit d'appeler encore mais je pense que personne ne se désistera maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016
J'ai parlé trop viiiiite! La directrice vient de m'appeler et je suis prise!! donc ils sont remontés loin cette année car je suis 164!! je suis contente de ne pas refaire ce concours!! bonne rentrée et bon courage à toutes et tous, perseverez!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016
Ouiiii Félicitations !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rangueil/Marchant Promotion 2012/2015 
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie

Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : USLD
Stage 2 bis : Chirurgie ORL
Stage 3 : Post urgence Pneumologie
Je te remercie! A bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Rangueil 2013/2016
Concours Toulouse Rangueil
Bonjour,
J'aimerais savoir si des gens ont les annales ou se rappelle du contenu du concours 2013 pour les tests psychotechniques et/ou celui de la culture G.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si des gens ont les annales ou se rappelle du contenu du concours 2013 pour les tests psychotechniques et/ou celui de la culture G.
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Toulouse Rangueil
Bonjour à tous et toutes!!!Ryuk32 a écrit :Bonjour,
Merci par avance.
Comme RYUK, j'aimerais obtenir quelques témoignages sur le concours passés à Rangueil: tets psycho + culture gé + oral.. Cela pourrait réellement m'aider
je vous remercie infiniment
EdieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Coucou, de ce que je me rapelle, on a commencé par la culture g qui portait sur une étude sur les jeunes et l'alcool. Pour la question 1, il fallait faire une sorte de fiche de lecture, ça m'a marquée car je n'en avais jamais vu dans les livres de révisions. On avait largement le temps pour répondre : 3 questions. La dernière était plus sur notre vision des choses et pas sur le texte mais je ne me rapelle plus trop, c'était du genre "est-ce que les jeunes boivent pour s'amuser".
Ensuite pour les TP, c'était chaud, il faut être rapide. Il y avait des math, des emplois du temps, des tests qu'on résout avec le tableau à triple entrée, des séries (chiffres, mots), du comptage... Enfin un peu de tout quoi ! Mais ce n'est pas chronométré comme à la croix rouge.
Bon courage pour vos révisions, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite pour les TP, c'était chaud, il faut être rapide. Il y avait des math, des emplois du temps, des tests qu'on résout avec le tableau à triple entrée, des séries (chiffres, mots), du comptage... Enfin un peu de tout quoi ! Mais ce n'est pas chronométré comme à la croix rouge.
Bon courage pour vos révisions, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E
Est ce que vous aviez eu de l'aptitude verbale? (synonymes, proverbes, syllogismes...)?
Pour ceux qui ont passé plusieurs concours, avez vous trouvé le niveau du concours de Rangueil plus élevé?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux qui ont passé plusieurs concours, avez vous trouvé le niveau du concours de Rangueil plus élevé?
Merci

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Aptitude verbale je ne crois pas mais bon pas sûre car c'était il y a un an... Sinon moi, sur le coup j'ai trouvé l'écrit de la croix rouge plus dur, mais au final j'ai eu de meilleures notes à l'écrit de la croix rouge (plus stressant car chronométré et énormément de mastermind).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière D.E
D'accord, comme quoi on ne peut jamais savoir si ca s'est bien passé!
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir