Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bonjour,
Moi aussi je cherche à changer de date. Je suis convoquée le 5 juin à 13h, si ça intéresse quelqu'un...
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je cherche à changer de date. Je suis convoquée le 5 juin à 13h, si ça intéresse quelqu'un...
Bonnes révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Probléme de date Oral Toulouse rangueil
Bonjour tout le monde !
Voila, je dois passer mon oral le lundi 2 juin 2014 à 08h à Rangueil (Toulouse) sauf qu'il tombe en même temps que celui de liboune.. Si quelqu'un voulait bien échanger sa date de toulouse avec la mienne ca serai top.. Ca me sauverai la vie..
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila, je dois passer mon oral le lundi 2 juin 2014 à 08h à Rangueil (Toulouse) sauf qu'il tombe en même temps que celui de liboune.. Si quelqu'un voulait bien échanger sa date de toulouse avec la mienne ca serai top.. Ca me sauverai la vie..
Merci de vos réponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par manaza le 27 mai 2014 14:05, modifié 1 fois.
Re: Probléme de date des oraux
Tu aurais du noter les deux lieux dans ton titre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Re: Probléme de date des oraux
Ah oui je vais modifier. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou à tous
je voulais connaître vos impressions pour celles et ceux qui auraient passé leurs oraux....
Pour ma part c'est fait
le jury a été plutôt agréable et à l'écoute
bon courage à tous, l'attente va être interminable
je voulais connaître vos impressions pour celles et ceux qui auraient passé leurs oraux....
Pour ma part c'est fait
le jury a été plutôt agréable et à l'écoute
bon courage à tous, l'attente va être interminable

En route pour une reconversion pro...
C.H.U. Toulouse Rangueil : LP
CRF Toulouse: LP
Montauban : LC
E.S.I. Rangueil-Marchant 2014/2017 !!!!!!
Hello!
J'y étais également ce matin.
J'ai trouvé le sujet assez sympa, on pouvait facilement trouver des choses à dire!
Mon jury était lui aussi plutôt sympathique et souriant, les questions n'étaient pas cassantes...
J'en suis ressortie plutôt contente, mais on verra bien!
J'attends les mêmes réponses que toi Edie31
J'y étais également ce matin.
J'ai trouvé le sujet assez sympa, on pouvait facilement trouver des choses à dire!
Mon jury était lui aussi plutôt sympathique et souriant, les questions n'étaient pas cassantes...
J'en suis ressortie plutôt contente, mais on verra bien!
J'attends les mêmes réponses que toi Edie31

♥ Concours réussi! en avant pour les démarches et devenir
ESI 2014/2017 CHU Rangueil ♥
Bonjour, bonjour
Voilà j'aurai aimé avoir différents avis d'ESI étant à l'IFSI Toulouse Rangueil , savoir les avantages et inconvénients par rapport au CRF Toulouse? Mis à part le financement, avoir un avis sur les stages? les cours? les formateurs? ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Voilà j'aurai aimé avoir différents avis d'ESI étant à l'IFSI Toulouse Rangueil , savoir les avantages et inconvénients par rapport au CRF Toulouse? Mis à part le financement, avoir un avis sur les stages? les cours? les formateurs? ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bonjour à tous!!!
mêmes questions que toi
J'avais déjà posé il y a quelques mois cette question mais je n'ai pas obtenu de réponse!!!
courage à tous
et merci par avance
mêmes questions que toi

J'avais déjà posé il y a quelques mois cette question mais je n'ai pas obtenu de réponse!!!
courage à tous
et merci par avance

En route pour une reconversion pro...
j'ai passé les memes concours, on s est peut etre croisé !! je ne peux pas dire ce que les jury ont pensé de mon oral, c'etait mitigé . comme d'habitude les oraux sont difficile a juger tu es tombé sur quels sujets? tu les as ressentit comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
Bientôt les résultats!!
Le stress monte... Et ne rien avoir à réviser, ou à préparer me perturbe
C'est à 16h en plus, il va falloir patienter... Je mise tellement sur ce concours que si je le rate, je ne sais pas dans quel état je serais...
Quelqu'un va sur place pour les résultats? Et à la Croix Rouge?
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le stress monte... Et ne rien avoir à réviser, ou à préparer me perturbe

C'est à 16h en plus, il va falloir patienter... Je mise tellement sur ce concours que si je le rate, je ne sais pas dans quel état je serais...
Quelqu'un va sur place pour les résultats? Et à la Croix Rouge?
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'a donné vos concours? pour moi c'est bon plus qu'a choisir entre rangueil et toulouse. et vous quel est votre choix? je suis vraiment tres contente de rentrer en septembre !! felicitations a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée 2014 ... j'arrive !!!
J'ai eu Rangueil! Je suis super contente
c'était mon premier choix!
Tu as vu les résultats sur internet ou dans les écoles? j'ai vu mon admission sur internet et j'ai peur d'halluciner tellement je suis contente

Tu as vu les résultats sur internet ou dans les écoles? j'ai vu mon admission sur internet et j'ai peur d'halluciner tellement je suis contente

Bravo à vous !
J'y croyais vraiment. Finalement 216ème sur LC
L'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 160ème place.
Y'a 2 ans jusqu'à la 365ème place.
Chance ou pas, on verra bien
J'y croyais vraiment. Finalement 216ème sur LC

L'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 160ème place.
Y'a 2 ans jusqu'à la 365ème place.
Chance ou pas, on verra bien

Concours IFSI 2014
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
Croix Rouge TOULOUSE 05/04/2014 272ème sur LC...
C.H.U TOULOUSE Rangueil 27/03/2014 216ème sur LC...
C.H.U MONTPELLIER 26/03/2014 ECHEC
ESI 2014-2017 Chalons en Champagne
- Merodichan
- Habitué
Je suis fière de moi, je suis 29e sur LC à Rangueil !! Mais je laisse ma place 
C'est la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras !! L'année dernière j'étais même pas sur LC, cette année en travaillant dur j'ai pu tout de même réussir les deux
Félicitations aux admis et à ceux qui vont être appelés et surtout les autres ne baissez pas les bras malgré votre déception, la motivation et le travail ça paie toujours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras !! L'année dernière j'étais même pas sur LC, cette année en travaillant dur j'ai pu tout de même réussir les deux

Félicitations aux admis et à ceux qui vont être appelés et surtout les autres ne baissez pas les bras malgré votre déception, la motivation et le travail ça paie toujours !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- RonaldOzil
Félicitations aux admis(es) !!! Pour ma part, je suis 95ème sur liste complémentaire !! Je sais qu'on remonte assez loin sur la LC en général, mais on peut pas s'empêcher de douter et d'avoir peur !!

IDE depuis le 24 Juillet 2017
Etudiante Puericultrice 2018-2019
Etudiante Puericultrice 2018-2019