Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Je décolle a 13h30 pour aller voir les résultats, oui je sais je serai treeees en avance :D

C'etait juste pour dire que si qqn veut que je les prennes pour lui et lui les transmettent, prevenez moi en mp !
Je regardais mes messages avant de partir !

Bonne chance et on croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Les résultats sont sur internet !!

http://www.chu-toulouse.fr/-calendrier- ... urs-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Heu ... non ils y sont pas encore :D ou tu voulais dire qu'on pouvait les voir aussi sur internet ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Sisi ils y sont !

http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/2008 ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

résultats publiés sur le net!! admise!!!
heurese heureuse heureuse!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

468 LC :? :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

krukru désespères pas, c'est pareil pour moi, 288ème sur LC. Je suis de Toulouse et je suis un peu déprimée de pas avoir celui là. :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tifa

Message par Tifa »

Je suis admise aussi!
Félicitation à tous les admis, et pour les autres ne perdez pas espoir et bon courage pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amorini
Régulier
Régulier

Message par amorini »

JE suis DEGOUTEE...
Mon nom n'est nulle part....
J'ai donc échoué.... J'suis TROP déçue...
Vraiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi à PAMIERS. Report validé pour 2009....
amorini
Régulier
Régulier

Message par amorini »

Nefle, t'as été reçue ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi à PAMIERS. Report validé pour 2009....
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

Tifa a écrit :Je suis admise aussi!
Félicitation à tous les admis, et pour les autres ne perdez pas espoir et bon courage pour la suite!
commet cela se passe-t-il?
tu reçois a lettre avec le dossier ou ta demande doit etreconfirmée de suite par écrit? le sais tu
pour les autres, , si j'ai cahors, je me désiste de toulouse. Il me semble que les rangs complémentaires commencent vers 186. Donc 200eme, y a encore de l'espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nefle
Fidèle
Fidèle

Message par Nefle »

Oui, j'ai la chance d'etre reçue, je suis super contente !

Ne perdez pas espoirs si vous etes en LC ou que vous n'apparaissez pas sur les listes, faut pas se decourager, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness'31
Régulier
Régulier

Message par vaness'31 »

Félicitations à tous et toutes les admis-es!!!

Je suis au rang 267, soit, si j'ai bien compris et bien compté, 102ème sur liste complémentaire... (dites moi si je me trompe!!!)... Encore beaucoup de stress à venir en attendant un coup de téléphone.... Je me demande si j'ai une chance d'être admise... quelqu'un a une idée quant au nombre de personnes prises sur liste complémentaire? C'est juste pour m'enlever tout ce stress qui me pèse!!!

Bravo à tous les admis, et une grande pensée pour tous les autres...Ne vous découragez pas, je vous souhaite plein de belles choses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM

Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
zoulousaine
Régulier
Régulier

Message par zoulousaine »

Je crois qu'ils remontent jusqu'à là 50ème place sur la LC, mais ça peut changer d'année en année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

J'ai apeler l'école fo fer votre rang moins 165 et vous avez votre classement en liste d'attente... Pour moi 203-165=38eme.... POur info, ils sont remontés au rang 315eme l'an dernier... Donc j'ai mes chances bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Verrouillé