Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je décolle a 13h30 pour aller voir les résultats, oui je sais je serai treeees en avance 
C'etait juste pour dire que si qqn veut que je les prennes pour lui et lui les transmettent, prevenez moi en mp !
Je regardais mes messages avant de partir !
Bonne chance et on croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'etait juste pour dire que si qqn veut que je les prennes pour lui et lui les transmettent, prevenez moi en mp !
Je regardais mes messages avant de partir !
Bonne chance et on croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Les résultats sont sur internet !!
http://www.chu-toulouse.fr/-calendrier- ... urs-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.chu-toulouse.fr/-calendrier- ... urs-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sisi ils y sont !
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/2008 ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.chu-toulouse.fr/IMG/pdf/2008 ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
-
- Régulier
krukru désespères pas, c'est pareil pour moi, 288ème sur LC. Je suis de Toulouse et je suis un peu déprimée de pas avoir celui là.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

JE suis DEGOUTEE...
Mon nom n'est nulle part....
J'ai donc échoué.... J'suis TROP déçue...
Vraiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon nom n'est nulle part....
J'ai donc échoué.... J'suis TROP déçue...
Vraiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi à PAMIERS. Report validé pour 2009....
Concours réussi à PAMIERS. Report validé pour 2009....
-
- Fidèle
commet cela se passe-t-il?Tifa a écrit :Je suis admise aussi!
Félicitation à tous les admis, et pour les autres ne perdez pas espoir et bon courage pour la suite!
tu reçois a lettre avec le dossier ou ta demande doit etreconfirmée de suite par écrit? le sais tu
pour les autres, , si j'ai cahors, je me désiste de toulouse. Il me semble que les rangs complémentaires commencent vers 186. Donc 200eme, y a encore de l'espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, j'ai la chance d'etre reçue, je suis super contente !
Ne perdez pas espoirs si vous etes en LC ou que vous n'apparaissez pas sur les listes, faut pas se decourager, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne perdez pas espoirs si vous etes en LC ou que vous n'apparaissez pas sur les listes, faut pas se decourager, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous et toutes les admis-es!!!
Je suis au rang 267, soit, si j'ai bien compris et bien compté, 102ème sur liste complémentaire... (dites moi si je me trompe!!!)... Encore beaucoup de stress à venir en attendant un coup de téléphone.... Je me demande si j'ai une chance d'être admise... quelqu'un a une idée quant au nombre de personnes prises sur liste complémentaire? C'est juste pour m'enlever tout ce stress qui me pèse!!!
Bravo à tous les admis, et une grande pensée pour tous les autres...Ne vous découragez pas, je vous souhaite plein de belles choses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis au rang 267, soit, si j'ai bien compris et bien compté, 102ème sur liste complémentaire... (dites moi si je me trompe!!!)... Encore beaucoup de stress à venir en attendant un coup de téléphone.... Je me demande si j'ai une chance d'être admise... quelqu'un a une idée quant au nombre de personnes prises sur liste complémentaire? C'est juste pour m'enlever tout ce stress qui me pèse!!!
Bravo à tous les admis, et une grande pensée pour tous les autres...Ne vous découragez pas, je vous souhaite plein de belles choses!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
-
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
J'ai apeler l'école fo fer votre rang moins 165 et vous avez votre classement en liste d'attente... Pour moi 203-165=38eme.... POur info, ils sont remontés au rang 315eme l'an dernier... Donc j'ai mes chances bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011