Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
- ifsilibourne
- Régulier
-
question urgente
Salut a tous !
J"ai une question : j'ai ete admise a l'ifsi de Rangueuil et attends la reponse de la croix rouge tlse le 4 juillet .
Seulement je dois confirmer à rangueil sous 10 jours dés la mise en ligne des resultats.
Est ce que ca veut dire que je dois envoyer ma reponse avant les 10 jours ou est ce que je peux envoyer ma reponse vendredi juste aprés les resultats de la crf ? ( sachant que ca fera 10 jours)
Merci encore et bon courage a tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J"ai une question : j'ai ete admise a l'ifsi de Rangueuil et attends la reponse de la croix rouge tlse le 4 juillet .
Seulement je dois confirmer à rangueil sous 10 jours dés la mise en ligne des resultats.
Est ce que ca veut dire que je dois envoyer ma reponse avant les 10 jours ou est ce que je peux envoyer ma reponse vendredi juste aprés les resultats de la crf ? ( sachant que ca fera 10 jours)
Merci encore et bon courage a tous !

- ifsilibourne
- Régulier
T'as déja reçu ton courrier de Toulouse Rangueil? Il doivent dire clairement à quelle date il faut répondre... Ce qu'il y a marquer sur le dossier (répondre sous 10 jours suivant l'affichage...) c'est à titre indicatif car il faut quand meme recevoir le papier officiel...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
-
nan j'ai pas recu le papier encore on verra ! en tout cas merci ! Bon courage a toi et jespere que tu sera apelé pour remplacer quelqu'un !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.baptistine a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je suis vos aventures depuis quelques mois et ce jour, je me lance.....
J'espère décrocher mon billet définitif pour Rangueil et vous retrouver.... à moins que ce soit à la CRF. Je tenais à vous remercier pour toutes les info que vous donnez et pour vos encouragements.....
si tu confirmes à rangueil, t'es toujours à temps de refuser ensuite hein
t'auras rien payé de pluss, donc tu perdras rien à annuler et tu offriras une place de plus aux autres
donc confirme en attendant ça fait pas de mal
Les courriers sont partis mardi donc c'est normal de commencer à les recevoir ^^ (je l'avais reçu 3 jours après les résultats perso^^)
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
t'auras rien payé de pluss, donc tu perdras rien à annuler et tu offriras une place de plus aux autres
donc confirme en attendant ça fait pas de mal
Les courriers sont partis mardi donc c'est normal de commencer à les recevoir ^^ (je l'avais reçu 3 jours après les résultats perso^^)
n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
- Nurse Marie-Alice
- Habitué
Félicitations a tous les admis et pour les autres comme moi ne perdez pas espoir
Je suis 300ème donc d'aprés ce que j'ai compris 135ème sur LC donc je pense avoir peu de chance...
Maintenant j'attends avec beaucoup de pressions les resultats de périgueux ...
Encore bravo aux admis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 300ème donc d'aprés ce que j'ai compris 135ème sur LC donc je pense avoir peu de chance...
Maintenant j'attends avec beaucoup de pressions les resultats de périgueux ...
Encore bravo aux admis !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que j'ai trouvée ma voie...
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux
Tellement hâte de commencer !
Future ESI promo 2008-2011 à Périgueux