Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Des desistements ?? ?? :D :D :D

Ahlala, que ces mois vont être longs !!!!!

Encore felicitations aux admis !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

salut!

j'ai deux petites questions: de quand à quand l'ifsi de rangueil ferme ses portes durant l'été? et comment ça se passes quand ils arrivent à notre tour? ils nous appellent? si une personne qui a déja vécu ça pouvait me faire part de son expérience!

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Message par ifsilibourne »

L'ifsi contact les 1er sur la litse d'attente par courrier puis les derniers pour aller plusvite par téléphone!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

a ok! merci!
et donc comme je suis 111ème sur liste complémentaire, je risque d'être appelée;'enfin j'espère) et ils ferment de quand à quand durant l'été?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marinne

Message par marinne »

je n'ai toujours pas recu mes notes ni la confiramtion de ma position en liste d'attente. ES- ce normal? merci :roll: :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D

ESI 2008-2011 :D :D :D :D
ifsilibourne
Régulier
Régulier

OUi c'est normal ne t'inquietes pas!!! Les courriers sont partis de Toulouse hier midi, il faut encore patienté!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
marinne

Message par marinne »

ok!! :lol:
merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D

ESI 2008-2011 :D :D :D :D
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

Bon ben moi j'ai reçu mes notes, j'ai eu 13,5 en culture générale, 8,54 aux tests psy et 16 à l'oral !!!

Je suis bien contente quand meme, bon à part les tests :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsilibourne
Régulier
Régulier

Moi aussi j'ai recu le courrier j'ai eu 8,5 en culture G, 15 en test psyco et 16 à l'oral!!! T'es au rang combien marmotine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Libourne 2008/2011
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

babou33 a écrit :Moi aussi j'ai recu le courrier j'ai eu 8,5 en culture G, 15 en test psyco et 16 à l'oral!!! T'es au rang combien marmotine?
Dis donc le niveau était sacrément élevé cette année...

L'an dernier, j'ai eu 10.5 en culture générale, 16 en tests et 13 à l'oral, et j'étais en liste principale...

Wouh, les bizus qui arrivent sont des bons ^^

n__nÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n_n
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

babou, si tu as le choix au final entre plusieurs ifsi, c'est le quel que tu choisirais?

moi j'ai eu mes notes, 11 en CG; 12,99 en test et 14 à l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prisci
Régulier
Régulier

Message par Prisci »

Je suis 51ème sur LC à Rangeuil, voici mes notes
9 en culture générale
11,66 en test psycho
18,5 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

J'ai aussi recu mes notes aujourd'hui et j'ai eu 11 en CG , 14.10 en Tests et 11.25 a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Krukru
Habitué
Habitué

Message par Krukru »

Reçu mes notes aussi : 8?5 CG 13,43 TP et 10,25 Oral :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cacoquinou
Fidèle
Fidèle

Message par cacoquinou »

bonjour, les avez vous reçues par recommandé? je n'ai rien reçu...le dossir est avec?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé