Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
littletart
Forcené
Forcené

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par littletart »

stl32 a écrit :A quelle heure mettent ils les résultats sur le net? 17h ? je ne me rappelle plus.

16h00
C'est ce qu'il est noté sur le site. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

ils sont affichés à 16h aussi ou plus tôt?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

merci !! heu c vrai je ne suis pas aller sur le site !! quelle cloche! :oops: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

stl32 a écrit :merci !! heu c vrai je ne suis pas aller sur le site !! quelle cloche! :oops: :D
mdr, mais non mais non.

C'est que moi j'y vais de tps en tps... bhé oui, on sait jamais qu'ils aient pitié de nous et qu'ils mettent les résultats plus tôt. mdr.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

T'as de l'espoir :lol:

Bon ça stresse par ici? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Quelqu'un peut me mettre le lien où sera affiché les résultats sur le site? Je trouve pas où est-ce que ce sera...(ni où est-ce que c'est marqué 16h...)

J'ai trouvé c'est bon :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par matitine le 28 juin 2010 18:43, modifié 1 fois.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

matitine a écrit :T'as de l'espoir :lol:

Bon ça stresse par ici? :D
Même plus en fait, trop blasée pour ça, mas bon, demain j'irai quand même à la bonne heure mais à la cool!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

je rappelle à matitine, bigcrazygirl et littletart que c'est bon, j'ai vos coordonnées et que pas de soucis, je vous envoie à toutes les 3 un sms vers 16h demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Merci beaucoup Céline.

Oui, tu as raison, faut y aller à la cool...Mais il me semble que tu avais pas eu d'impression négative en sortant de l'oral de toulouse non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

Juste une impression moyenne en fait et comme j'ai eu une impression moyenne aussi pour l'écrit, je m'attends à des résultats moyens en fait, donc une liste complémentaire, ce qui me ferait déjà super plaisir surtout si je ne suis pas trop mal placée. Mais bon, il n'y a que demain qui nous dira tout ça, à voir donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Oui, moi aussi, une liste complémentaire me ferais bien plaisir déjà!

Ya pas beaucoup de toulousains!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stl32
Forcené
Forcené

Message par stl32 »

en ce qui me concerne aussi je crois plus à une LC que LP!!! pfff en même temps si tout le monde se croit en LC il y en a bien qui seront dans le lot en LP!!!! il en faut bien!
en espérant pouvoir fêter les résultats POSITIFS ensemble!! :fete: le 6 sept!!!! ou avant si on l'a et que ça en tente certain(e)s!! :) et si on l'a pas on aura besoin de se réconforter donc ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Saumur - !!!
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Céline15 a écrit :Juste une impression moyenne en fait et comme j'ai eu une impression moyenne aussi pour l'écrit, je m'attends à des résultats moyens en fait, donc une liste complémentaire, ce qui me ferait déjà super plaisir surtout si je ne suis pas trop mal placée. Mais bon, il n'y a que demain qui nous dira tout ça, à voir donc.
Idem.
Jury difficile a cerner dc difficile de se faire un jugement.
Et Cg une cata (comme à chaque fois) et les TP ou g eu du mal à gérer mon tps.

Donc résultats moyens. Jspere me tromper qd meme. lol.

Un grand merci céline pr demain. Je serai au taf demain, et le tps de rentrer chez moi les résultats seront déjà tomber dc c toi qui risque de m'apprendre la bonne, moyenne ou mauvaise nouvelle. lol.

Encore merci...

Et même pas stréssée n'empeche. Je suis juste crevée de courir partout au taf. lol.

Bisous et Merde à vous tous. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Seb31
Forcené
Forcené

Message par Seb31 »

Bonsoir tout le monde.
Je viens faire une petit tour par ici pour dire à tout le monde un gros M***E pour demain!
Croisons tous ensemble les doigts ^^

A demain pour les résultats ^^

Petit edit: Je viens de lire plus en détail ce qui a été écrit dans les post un peu plus haut. Le seul conseil que je peux vous donner, même si c'est pas évident, c'est de ne pas prendre pour argent comptant les imprécions que l'on a. D'une part on est loin d'être objectif parce que cela nous concerne mais en plus on ne peut JAMAIS être sûr à 100%. Certains jurys aiment à jouer un rôle, d'autres non. On peut aussi penser avoir bien réussi en CG et avoir une note foireuse comme l'inverse peut arriver (comme cela m'est arrivé à la CRF de Toulouse :lol: ). Il suffit de voir certains témoignages de personnes qui ont eu une très mauvaise impression de leur prestation à l'oral et qui finalement s'en sont très bien sorties.
Aller de toute façon dans quelques heures nous serons fixés ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Vous dormez encore?? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé