Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
LaureV
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par LaureV »

Et bien voilà ta réponse t'a été donnée. Une copine qui a passé le concours en 2008 et 2009 m'a dit qu'ils remontaient quand même loin comparé à certaines grandes villes. (Au fait je suis une fille :clin: )

Gabnatli, oui on sait que ça vaut le coup, mais maintenant on n'a plus rien à faire sinon attendre le 29 juin !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
BigCrazyGirl

Message par BigCrazyGirl »

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un se déplace à Toulouse pour les résultats du 29 juin? si oui est ce possible de regarder pour moi svp? Cela serait très sympa :clin:
Merci et bonne chance à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bayonne 2010-2013
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

BigCrazyGirl a écrit :Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un se déplace à Toulouse pour les résultats du 29 juin? si oui est ce possible de regarder pour moi svp? Cela serait très sympa :clin:
Merci et bonne chance à tous :)
Normalement, je devrai y aller. Laisse moi ton tel en MP et si possible, renvoie moi un message le 29 au matin pour que je n'oublie pas et le 29, je t'enverrai un sms (forfait trop juste pour appeler tout le monde).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à Toulouse Rangueil
touche au but, plus qu'un semestre et c'est fini! Ou ça commence, au choix!
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Je peux te demander le même service Céline15?

Mais si tu n'as pas assez de crédit, j'attendrais ta réponse par mp ici quand tu sera rentrée chez toi si tu préfère!

Merci, courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

bonsoir
je risque d'etre sur place pour vos resultats
je vous confirmerais ca dans la semaine
si besoin no soucisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Coucou.
Je suis aussi interessée par le fait qu'on regarde pour moi les résultats.
Je ne suis plus sur Tlse jusque la fin de l'été.

Une âme charitable please. lol

Merci d'avance. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

pas de soucis pour regarder vos résultats, passez moi vos coordonnées sur mp. J'enverrai des sms, et d'une parce que je les ai en illimités, et de deux parce qu'on ne sait jamais, je ne veux pas être porteuse vocalement de mauvaises nouvelles. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Céline15
Adepte
Adepte

Message par Céline15 »

matitine a écrit :Je peux te demander le même service Céline15?

Mais si tu n'as pas assez de crédit, j'attendrais ta réponse par mp ici quand tu sera rentrée chez toi si tu préfère!

Merci, courage à tous!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles matitine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Je viens de finir mes oraux, et c'est vrai que j'avais un peu abandonné le topic de toulouse en attendant! J'étais plus sur nimes et perpignan!

Tu vas bien, tu stresse pas trop en attendant les résultats? :clin:

Super si t'es en illimitée alors! Moi j'ai 30 textos par mois, c'est pour ca que je propose de suite qu'on m'envoie un mp plutot qu'un texto, au cas où la personne a un petit forfait, je sais ce que c'est d'économiser le moindre texto :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Oh ouiii.

Qd le crédit file vite, tu envoie rarement de "ok" pr répondre à un sms. mdr.

Tu utilises tt les caractéres possible histoire de remtabiliser. mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Ha oui clair. Et en principe, j'écris bien sur les textos (comme sur le forum quoi), mais dès que je dépasse 1 texto, je réduis tout, je transforme tout en langage sms, je supprime même des mots et tout :lol: (ceux qui recoivent mes sms doivent limite jouer aux devinettes pour comprendre :lol: ).
Bon je précise que j'suis pas bloquée, et en principe, je dépasse toujours un peu au final. Mais vla, j'essaie de limiter au max, sinon, ca fait cher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Mdr, on a exactement la même technique.

On commence en mode "t9", c'est bien pratique et ca fini en mode "ABC" pour virern tout les trucs inutiles tel que les "s" et autres conneries. mdr.

Bon ayé tu es libérée de tes oraux.
Tu es passé bien tard dis donc. Ca doit être stressant.

Des trois qu'il te reste, lequel préférerais-tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Ha non par contre, le mode t9 ca me saoule, mais bon, j'écris les mots en entiers au début quand même, donc même technique en effet^^

Oui en effet, contente que ce soit finit, mais jai un gros gros coup de blues ce soir, c'est terrible, j'ai passé la soirée à pleurer sur ma mère, à douter etc etc.

J'aimerais castelnau (c'est le plus près), mais je trouve que c'est celui que j'ai loupé le plus(puis ya 32 places pour genre 240 candidats). Mais bon concrètement, je m'en fiche, entre les 3 j'ai pas réellement de préférence, et les 3 sont quand même relativement proche donc bon...Si j'en ai un, n'importe lequel, ca fera l'affaire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Le coup de blues est normal.

Je suppose qu'il y a :
Un mélange de "est ce que j'ai réussi ces fichus oraux ?", de "ressassage (ché pas cmt on dit en vrai) de ce que tu as dit, en sachant que c'est que le mauvais qui reviens, et pas les bonnes choses qu'on a pu dire", de "déception pour Perp", de "OUfff c'est fini, je vais pouvoir souffler"... etc...

Mais ca va passer d'ici qqs petits jours, crois moi. :clin:
Il y a bien une place pr toi ds un de ces trois Ifsi. Ya pas de raison autrement. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Ouais ya ca, mais j'en viens même à douter de mes motivations et tout, c'est flippant :( ...J'imagine que c'est cet échec qui me fait réagir comme ca...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé