Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
matitine
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par matitine »

Merci pour vos réponses
gabnatli a écrit :coucou
le fonctionnement est que les cours de 1er et 3 eme années se font à rangueil et les cours de 2nd années se font a marchand.nous sommes reunis etudiants rangueil marchand même pour les td.
sinon c'est juste administrativement que nous sommes séparé les uns s'inscrit a marchand d'autre à rangueil
il faut savoir que a marchand les secretaires sont plus acceuillante et plus a l'écoute pour les etudiants par rapport a rangueil. et pour le payant des stages ils sont plus rapide a marchand
le tout sans jugement juste une réalité
Tu es à Marchant ou rangueil?

Qu'appelle tu le "payant des stages"?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

matitine a écrit :Merci pour vos réponses
le fonctionnement est que les cours de 1er et 3 eme années se font à rangueil et les cours de 2nd années se font a marchand.nous sommes reunis etudiants rangueil marchand même pour les td.
sinon c'est juste administrativement que nous sommes séparé les uns s'inscrit a marchand d'autre à rangueil
il faut savoir que a marchand les secretaires sont plus acceuillante et plus a l'écoute pour les etudiants par rapport a rangueil. et pour le payant des stages ils sont plus rapide a marchand
le tout sans jugement juste une réalité
Tu es à Marchant ou rangueil?

Qu'appelle tu le "payant des stages"?
J'ai eu ton mp :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

je suis sur liste complémentaire, j'ai plus de chance en mettant quel ifsi en 1er choix, rangueil ou marchant?? j'ai bien compris que pour les cours ça ne changeait pas grand chose mais avec lequel j'ai le plus de chance d'etre retenue a votre avis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !!! :D
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

etant donné que la plupart choisi rangueil il reste des places a marchand donc prends marchand mais de toute facon tu ira ou il reste de la place . ils appelent par ordre de liste et le dernier prends ce qu'il reste
bonne attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

merci de ton aide, je commencais a me demander si dans le cas ou il ne restait plus de place dans l'ifsi choisi, ils ne passaient pas au suivant sur la liste ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !!! :D
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

tu es loin sur lc car comme ils augmente les quotas ils vont remontésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

gabnatli a écrit :tu es loin sur lc car comme ils augmente les quotas ils vont remontés
Je n'ai pas compris désolée :oops: Remonter sur la LC encore plus loin que l'an dernier ou au contraire moins ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

coucou

cette année vous allez etre 240 etudiants, sur la liste principale ils ont pris 200 personnes donc deja les 40 premiers de lc vont integrer ifsi des que accord final sera passé
l'an dernier ils sont remontes a 143 de la lc donc si vous etes dans les 80 premiers de lc vous passé haut la main
il faut savoir aussi que certain dise oui a rangueil car ils sont sur lc dans l'ecole qui aimerais intégré. puis quand ils sont appelés sur celle de la lc ils se désistent sur rangueil. les chaises musicales durent tout l'été
les listes de lc bougent a partir de mi juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Merci pour l'éclaircissement gabnatli ! Je conserve donc toutes mes chances :D Je croise les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anais2888

Message par anais2888 »

Bonjour, je suis sur liste complémentaire à la 117e place pensez vous qu'il faut que je garde espoir ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

ça peut le faire si c'est comme l'an dernier (entre 120 et 150 désistements selon les sources :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

cette année vous allez etre 240 etudiants, sur la liste principale ils ont pris 200 personnes donc deja les 40 premiers de lc vont integrer ifsi des que accord final sera passé
l'an dernier ils sont remontes a 143 de la lc donc si vous etes dans les 80 premiers de lc vous passé haut la main
il faut savoir aussi que certain dise oui a rangueil car ils sont sur lc dans l'ecole qui aimerais intégré. puis quand ils sont appelés sur celle de la lc ils se désistent sur rangueil. les chaises musicales durent tout l'été
les listes de lc bougent a partir de mi juillet
Ce serait vmt génial si c'est le cas.
Je suis 73ème sur liste d'attente. Donc si c'est comme tu le dis je risque d'être apl assez rapidement als. ^^

Si c'est le cas saches que je t'aime toi l'inconnue qui m'a mis le sourire là mnt
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

littletart a écrit : Si c'est le cas saches que je t'aime toi l'inconnue qui m'a mis le sourire là mnt
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je prends :lol: :clin:
tiens moi au courant dès l'appel qui confirmera mes dires:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Je sais que je m'y prends à l'avance, mais est-ce que les personnes sur LC appelées peuvent me/nous tenir au courant de l'avancée sur la LC pleaaaaaseeee ?? Merci ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

gabnatli a écrit :
littletart a écrit : Si c'est le cas saches que je t'aime toi l'inconnue qui m'a mis le sourire là mnt
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je prends :lol: :clin:
tiens moi au courant dès l'appel qui confirmera mes dires:clin:
Lol :lol: oui je le dirais si je suis apl. ^^

@LaureV : pas avt le 10 juillet je présume, puisque les "LPistes" ont jusque le 10 pr accepter ou pas leur place (BCP de OU PAS pitié... lol) .^^. patience (que je déteste ce mot)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Verrouillé