Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- LaureV
- Insatiable
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bé quand t'es appelée (mais oui on sera appelées
) envoie moi un MP stp, ou dis-le sur ce forum, j'ai les notifications par mail ! Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
coucou
euh un post it qui va de soit
"penser a renvoyer vos confirmations de places en lc" ce serait balo de perdre une place
laure je vois esi tarbes , sache que selon ecole tu perdra tes frais d'inscription ou ils te les rembourserons si tu desiste renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"penser a renvoyer vos confirmations de places en lc" ce serait balo de perdre une place
laure je vois esi tarbes , sache que selon ecole tu perdra tes frais d'inscription ou ils te les rembourserons si tu desiste renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
- LaureV
- Insatiable
Oui oui là ne t'inquiète pas je suis à fond dans les démarches administratives, j'attends les notes et la lettre de confirmation de Tarbes et ça devrait partir soit aujourd'hui soit lundi matin à la 1ère heuregabnatli a écrit :coucou
laure je vois esi tarbes , sache que selon ecole tu perdra tes frais d'inscription ou ils te les rembourserons si tu desiste renseigne toi

- littletart
- Forcené
Pas d'inquiétude, le papier sera envoyé lundi en recommandé.
Il ne faudrait pas risquer de perdre sa place en LC à cause d'une connerie de ce genre. lol.
Je te le dirai dès que je suis apl. Comme ca tu pourras t'attendre à l'être très peu de tps après. ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne faudrait pas risquer de perdre sa place en LC à cause d'une connerie de ce genre. lol.
Je te le dirai dès que je suis apl. Comme ca tu pourras t'attendre à l'être très peu de tps après. ^^

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!!
car étant 117e l'attente risque d'être longue !!
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!!

en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!!

IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
- LaureV
- Insatiable
S'ils m'appellent ne t'inquiète pas je le dirai ici !anais2888 a écrit :j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!!![]()
![]()
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre je ne me rappelle pas si j'ai laissé mon n° de portable dans le dossier d'inscription, vous pensez que je peux le noter sur la feuille de confirmation à renvoyer jusqu'au 10 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LaureV
- Insatiable
Voilou le coupon-réponse est dûment posté, il n'y a plusqu'à attendre et attendre encore... Peut-être que j'attends pour rien aussi

laure,
méfie toi je vais te botter les fesses
positive un peu!
patience patience patience
dis toi que sera esi quand même
c'est super important
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
méfie toi je vais te botter les fesses
positive un peu!
patience patience patience
dis toi que sera esi quand même

bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
- LaureV
- Insatiable
C'est sûr que les personnes qui ne sont pas admises du tout doivent me maudire !! Mais comme tu me le faisais remarquer sur le sujet de l'IFSI, je vais avoir du mal à quitter Toulouse si je dois aller à Tarbes... Mais je sais que je vais devenir IDE, et ça, ça embellit l'attente

on va etre 240 a rangueil et on etait 193 sur LP, mais cest normal, il y a 20% des AP et AS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
j'ai posté sous un autre sujet mais sans reponse alors je vais redemander ici
je suis admise à toulouse et je refelchis à mon choix entre rangueil et la croix rouge (enfin, si je suis prise à la crf)...j'ai une question (surtout pour ceux qui sont en premiere annee maintenant)
les cours magistraux à rangueil, sont-il avec toute la promo (les 193 personnes ensemble dans l'amphi), ou est-ce qu'il y a des groupes un peu plus petites?
est-ce que quelqu'un connait la réponse à la meme question pour la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suis admise à toulouse et je refelchis à mon choix entre rangueil et la croix rouge (enfin, si je suis prise à la crf)...j'ai une question (surtout pour ceux qui sont en premiere annee maintenant)
les cours magistraux à rangueil, sont-il avec toute la promo (les 193 personnes ensemble dans l'amphi), ou est-ce qu'il y a des groupes un peu plus petites?
est-ce que quelqu'un connait la réponse à la meme question pour la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
S'ils m'appellent ne t'inquiète pas je le dirai ici !LaureV a écrit :anais2888 a écrit :j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!!![]()
![]()
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quote]
C'est gentil merci !!

IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
Je vais probablement laisser ma place, car je viens d'avoir les résultats de Castelnau le Lez (collé à Montpellier) et j'y suis admise...C'est plus proche de chez moi, plus petit, il fait meilleur...Donc voila, je penche vers Castelnau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

- LaureV
- Insatiable
Et en plus tu fais des heureuses sur ce sujet !matitine a écrit :Je vais probablement laisser ma place, car je viens d'avoir les résultats de Castelnau le Lez (collé à Montpellier) et j'y suis admise...C'est plus proche de chez moi, plus petit, il fait meilleur...Donc voila, je penche vers Castelnau...

au final estce que quelqu'un sait a partir de quand qu'il faut qu'on (nous les LC
) campe devant notre téléphone?? d'un coté on me dit a partir du 12 et d'un autre coté j'ai un copain qui a appelé l'ifsi, ils lui ont dis que vers le 20 y'aurait une première vague d'appel et une seconde en aout... moi y'en a plus trop comprendre

ESI 2010-2013 !!!