Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
LaureV
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)

Message par LaureV »

Bé quand t'es appelée (mais oui on sera appelées :lol: ) envoie moi un MP stp, ou dis-le sur ce forum, j'ai les notifications par mail ! Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

coucou

euh un post it qui va de soit
"penser a renvoyer vos confirmations de places en lc" ce serait balo de perdre une place

laure je vois esi tarbes , sache que selon ecole tu perdra tes frais d'inscription ou ils te les rembourserons si tu desiste renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

gabnatli a écrit :coucou

euh un post it qui va de soit
"penser a renvoyer vos confirmations de places en lc" ce serait balo de perdre une place

laure je vois esi tarbes , sache que selon ecole tu perdra tes frais d'inscription ou ils te les rembourserons si tu desiste renseigne toi
Oui oui là ne t'inquiète pas je suis à fond dans les démarches administratives, j'attends les notes et la lettre de confirmation de Tarbes et ça devrait partir soit aujourd'hui soit lundi matin à la 1ère heure :clin: Pour les frais, je m'attends à ne pas être remboursée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Pas d'inquiétude, le papier sera envoyé lundi en recommandé.
Il ne faudrait pas risquer de perdre sa place en LC à cause d'une connerie de ce genre. lol.

Je te le dirai dès que je suis apl. Comme ca tu pourras t'attendre à l'être très peu de tps après. ^^ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
anais2888

Message par anais2888 »

j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!! :D :D
car étant 117e l'attente risque d'être longue !!
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!! :D :D :D :D :D :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

anais2888 a écrit :j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!! :D :D
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!! :D :D :D :D :D :D :clin:
S'ils m'appellent ne t'inquiète pas je le dirai ici !
Par contre je ne me rappelle pas si j'ai laissé mon n° de portable dans le dossier d'inscription, vous pensez que je peux le noter sur la feuille de confirmation à renvoyer jusqu'au 10 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

Voilou le coupon-réponse est dûment posté, il n'y a plusqu'à attendre et attendre encore... Peut-être que j'attends pour rien aussi :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gabnatli
Insatiable
Insatiable

Message par gabnatli »

laure,
méfie toi je vais te botter les fesses
positive un peu!
patience patience patience
dis toi que sera esi quand même :clin: c'est super important :clin:
bizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

C'est sûr que les personnes qui ne sont pas admises du tout doivent me maudire !! Mais comme tu me le faisais remarquer sur le sujet de l'IFSI, je vais avoir du mal à quitter Toulouse si je dois aller à Tarbes... Mais je sais que je vais devenir IDE, et ça, ça embellit l'attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

on va etre 240 a rangueil et on etait 193 sur LP, mais cest normal, il y a 20% des AP et AS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
A8142010L
Habitué
Habitué

Message par A8142010L »

j'ai posté sous un autre sujet mais sans reponse alors je vais redemander ici :D

je suis admise à toulouse et je refelchis à mon choix entre rangueil et la croix rouge (enfin, si je suis prise à la crf)...j'ai une question (surtout pour ceux qui sont en premiere annee maintenant)

les cours magistraux à rangueil, sont-il avec toute la promo (les 193 personnes ensemble dans l'amphi), ou est-ce qu'il y a des groupes un peu plus petites?

est-ce que quelqu'un connait la réponse à la meme question pour la croix rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariage 14 aout 2010 <3
ESI 2010-2013 CRF Toulouse
anais2888

Message par anais2888 »

LaureV a écrit :
anais2888 a écrit :j'avoue que ce serait super si vous nous teniez au courant de l'avancer de la liste complémentaire sa rendrait l'attente plus supportable !!! :D :D
en tout cas j'ai ne tante par alliance qui est directrice de l'ifsi de sète et elle m'a bien confirmé que les places de tout les ifsi de midi Pyrénées étaient augmentées de 40 places donc croisons les doigts bien fort !!!! :D :D :D :D :D :D :clin:
S'ils m'appellent ne t'inquiète pas je le dirai ici !
quote]

C'est gentil merci !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Toulouse Rangueil / Marchant promo 2010-2013
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Je vais probablement laisser ma place, car je viens d'avoir les résultats de Castelnau le Lez (collé à Montpellier) et j'y suis admise...C'est plus proche de chez moi, plus petit, il fait meilleur...Donc voila, je penche vers Castelnau...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
LaureV
Insatiable
Insatiable

Message par LaureV »

matitine a écrit :Je vais probablement laisser ma place, car je viens d'avoir les résultats de Castelnau le Lez (collé à Montpellier) et j'y suis admise...C'est plus proche de chez moi, plus petit, il fait meilleur...Donc voila, je penche vers Castelnau...
Et en plus tu fais des heureuses sur ce sujet ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p0ppins
Régulier
Régulier

Message par p0ppins »

au final estce que quelqu'un sait a partir de quand qu'il faut qu'on (nous les LC :clin: ) campe devant notre téléphone?? d'un coté on me dit a partir du 12 et d'un autre coté j'ai un copain qui a appelé l'ifsi, ils lui ont dis que vers le 20 y'aurait une première vague d'appel et une seconde en aout... moi y'en a plus trop comprendre :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 !!! :D
Verrouillé