Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je les ai retrouvé je crois:
automedication
discrimination
prison et psychotherapie
psychotropes France n°1
et le dernier............je sais plus!
Toi aussi Gaillounounou tu as vu la question ou il fallait trouver l'erreur alors qu'elles avaient toutes une erreur?ça faisait un truc comme ça:
"il nous a quitté"+ fin de phrase ou c'était LA qu'il y avait les erreurs a decouvrir...or toutes les phrases débutait par "il nous a quitté" ecrit de la meme facon....n'importe quoi....
Sinon ça me rassure Gaillounounou, en fait je suis rentree dans le meme etat que toi, trop énervé!j'était vraiment enragée ça m'a gonflé!Heureux soient ceux qui ont eu un concours sympas aujourd'hui!
vous pensez vraiment qu'on a eu les memes tests psycho???? c'est facile, pour comparer, nous on avait a lire un tableau de train illisible et incompréhensible!
automedication
discrimination
prison et psychotherapie
psychotropes France n°1
et le dernier............je sais plus!
Toi aussi Gaillounounou tu as vu la question ou il fallait trouver l'erreur alors qu'elles avaient toutes une erreur?ça faisait un truc comme ça:
"il nous a quitté"+ fin de phrase ou c'était LA qu'il y avait les erreurs a decouvrir...or toutes les phrases débutait par "il nous a quitté" ecrit de la meme facon....n'importe quoi....
Sinon ça me rassure Gaillounounou, en fait je suis rentree dans le meme etat que toi, trop énervé!j'était vraiment enragée ça m'a gonflé!Heureux soient ceux qui ont eu un concours sympas aujourd'hui!

Dernière modification par Bab8222 le 28 mars 2007 20:52, modifié 1 fois.
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro

Le dernier sujet c'etait la videosurveillance.
Expliquer quelles peuvent etre les questions d'ordre ethique, jurique et technique . Définir les termes.
SAle question de m..... ( je reste tout de meme polie

Qui veut m'aider à me remotiver ? Il reste un mois et je dois tout reprendre à zéro. A l'aide !!!
- Gaillounounou
- Accro
Moi je vais passer les concours aide soignante aussi parce que j'ai vraiment envie de rentrer dans ce monde, proche des patients, j'ai ca en moi au plus profond de mes trippes.
Donc, si j'ai pas infirmiere, j'espère en avoir au moins un sur les 4 AS
Donc, si j'ai pas infirmiere, j'espère en avoir au moins un sur les 4 AS
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
hihi pareil que moi, si j'échoue, secretaire medicale, sinon j'ai aussi passé auxiliaire puér. C'est quoi MGEN Gaillounounou? c'est le nom d'un IFSI ou un concours different?
T'as pas vu l'histoire du train???rrhhooo tu as raté un grand moment d'anthologie du n'importe quoi!! en fait c'était des horaires de train et c'était infaisable, enfin moi j'ai rien pompé!!
juste en dessous y'avait les courbes des deux coureurs....Enfin bon tu n'as rien raté! 
T'as pas vu l'histoire du train???rrhhooo tu as raté un grand moment d'anthologie du n'importe quoi!! en fait c'était des horaires de train et c'était infaisable, enfin moi j'ai rien pompé!!

-
- Adepte
Salut,
j'ai passé le concours à Castres, et je crois que c'était les mêmes tests.
Pour les horaires de train, le premier j'ai trouvé 9 h 28 un truc comme ça, et l'autre arrivé à je sais plus quelle ville c'était je sais plus les propositions.
Pour les coureurs, le coureur A 38 minutes, et le coureur B 48 minutes et toi ?
j'ai passé le concours à Castres, et je crois que c'était les mêmes tests.
Pour les horaires de train, le premier j'ai trouvé 9 h 28 un truc comme ça, et l'autre arrivé à je sais plus quelle ville c'était je sais plus les propositions.
Pour les coureurs, le coureur A 38 minutes, et le coureur B 48 minutes et toi ?
- Gaillounounou
- Accro
C'est quoi l'histoire du train c'est dans les test psychos ou une veritable histoire ?
La MGEN c'est la mutuelle de l'education nationale qui possède un IFSI et qyui fait donc passer les concours .
L'an dernier ils etaient 250 pour 90 places donc je verrais bien combien on sera cette année . Je vais les appeler pour savoir combien on sera cette année.
En tout cas je crois les doigts puis apres j'ai la croix rouge comme vous tous
La MGEN c'est la mutuelle de l'education nationale qui possède un IFSI et qyui fait donc passer les concours .
L'an dernier ils etaient 250 pour 90 places donc je verrais bien combien on sera cette année . Je vais les appeler pour savoir combien on sera cette année.
En tout cas je crois les doigts puis apres j'ai la croix rouge comme vous tous