Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Demain aussi Castres... j'espère aussi que les tests seront moins surprenants qu'à Toulouse Rangueil
Mon N° d'inscription est 2100 et des brouettes, ça promet on va être au moins aussi nombreux qu'à Toulouse... pffff
Je suis un peu démotivée, j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi dernier et ce we petite gastro, bref tout ce qu'il faut
Allez faut que je me motive sinon on va à la cata assurée
Elsa Bon anniversaire, avec un peu de retard, désolée, je suis aps venue depouis un bail sur le forum! On se verra peut-être demain, t'es quel numero?
Bon courage à tous!

Mon N° d'inscription est 2100 et des brouettes, ça promet on va être au moins aussi nombreux qu'à Toulouse... pffff
Je suis un peu démotivée, j'ai pas ouvert un bouquin depuis jeudi dernier et ce we petite gastro, bref tout ce qu'il faut

Elsa Bon anniversaire, avec un peu de retard, désolée, je suis aps venue depouis un bail sur le forum! On se verra peut-être demain, t'es quel numero?
Bon courage à tous!
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

-
- Adepte
Moi j'y vais en voiture, j'habite pas loin.
Pour Toulouse, la secrétaire m'avait dit qu'ils en retenaient environ 600 a l'ecrit
Tiens je vais appeler montauban pour savoir combien se présentent et combien de places ?
Pour Toulouse, la secrétaire m'avait dit qu'ils en retenaient environ 600 a l'ecrit
Tiens je vais appeler montauban pour savoir combien se présentent et combien de places ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
personne pour tarbes?
serais je la seule a passer tarbes demain?? Remarque au moins je suis sure d'etre prise ce que n'est pas le cas de toulouse!!!
j'y vais en voiture de toulouse: en espérant que ma vieille titine ne me lache pas demain!!!
j'y vais en voiture de toulouse: en espérant que ma vieille titine ne me lache pas demain!!!
- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
en fait je demandais pour montauban mais bon ça m'intéresse aussi de savoir pour toulouse...Oui c'est sur Gaillounounou, 40 places c'est rien...(surtout vu le manque qu'il y a dans cette profession!!!
) Si ça peut te rassurer, impossible de m'y mettre non plus, je n'arrive pas ame décrocher du net! Allez, bon courage les gens!!

-
- Régulier