Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut !
j'espère qu'ils vont s'activer un peu pour nous envoyer les convocations pour l'oral parce que c'est ecrit sur le dossier que ca commencait le 30 avril, c bientot et moi j'aime bien me préparer psychologiquement.
Pour les notes, mes collègues n'ont pas recu non plus.
Par contre, j'ai recu la convo pour la croix rouge, ils font l'appel a 7H15
j'espère qu'ils vont s'activer un peu pour nous envoyer les convocations pour l'oral parce que c'est ecrit sur le dossier que ca commencait le 30 avril, c bientot et moi j'aime bien me préparer psychologiquement.
Pour les notes, mes collègues n'ont pas recu non plus.
Par contre, j'ai recu la convo pour la croix rouge, ils font l'appel a 7H15

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
- Gaillounounou
- Accro
- Frizouille
- Insatiable
pour l'oral ce qui mavais bien aidé a me préparer moi c'été la culture G,mais les vielles version de culture G....je sais pas si vous voyait avant le concours c'été pas un texte mais juste une question aprés falait diserter....donc si vous avez une bibliothèque pres de chez vous n'hésitez pas à aller farfouiller
pour ce qui habite du coté de rangueil la BU de médecine est une vrai mine d'or!!!!même pour l'année prochaine.....donc voilà
bon courage!!!!partez conquérente!!!ne vous laissez pas impresionner par les autres autour de vous!!!!et sachez que les personnes avec qui vous passez l'oral vous risquez fort de les retrouver dans vos groupes de TD l'année prochaines!!ayez confiance!!!
pour ce qui habite du coté de rangueil la BU de médecine est une vrai mine d'or!!!!même pour l'année prochaine.....donc voilà
bon courage!!!!partez conquérente!!!ne vous laissez pas impresionner par les autres autour de vous!!!!et sachez que les personnes avec qui vous passez l'oral vous risquez fort de les retrouver dans vos groupes de TD l'année prochaines!!ayez confiance!!!
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Gaillounounou
- Accro
J'ai recu la convocation pr la croix rouge et j'ai vu l'horaire!! ils sont fous!! je vais devoir me lever vers 4h je suis de bayonne a coté de biarritz!Et je connais des gens qui sont du nord et qui vont devoir se lever encore plus tôt pour passer ce foutu concours!
Est ce quil y a des gens qui seront à l'amphi 5?
Est ce quil y a des gens qui seront à l'amphi 5?
Après l'effort, le réconfort!!
- Gaillounounou
- Accro
Moi je suis Anphi B
Gaillou, tu vas passer celui de Bordeaux pour la croix rouge ?
pourquoi pas celui de Toulouse ?
ou alors j'ai pas tout suivi, tu n'habites pas sur Toulouse ?
et c surement indiscret mais si tu es prise dans une ecole en dehors de ton lieu d'habitation actuel, tu vas faire comment avec ton bibou ?
Gaillou, tu vas passer celui de Bordeaux pour la croix rouge ?
pourquoi pas celui de Toulouse ?
ou alors j'ai pas tout suivi, tu n'habites pas sur Toulouse ?

et c surement indiscret mais si tu es prise dans une ecole en dehors de ton lieu d'habitation actuel, tu vas faire comment avec ton bibou ?
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
Oui zezettz j'habite bien toulouse. Mais quand j'ai vu le nombre de personnes qu'il y a qui se présente à toulouse pour le tiers à bordeaux pour le meme noombre de places j'ai vite choisi bordeaux . Je vais changer de ville c'est pas un probleme mais au moins j'ai plus cde chances d'etre prise .
Mon fils a déja 5 ans et je ne vois pas encore mon avenir se tracer . Je commence sérieusement à en avoir aseez.
Voila un résumé de ma situation
Mon fils a déja 5 ans et je ne vois pas encore mon avenir se tracer . Je commence sérieusement à en avoir aseez.
Voila un résumé de ma situation
Ah ouai en effet tu as raison, 3 fois moins a Bordeaux ?
et c génial de pouvoir déménager comme ca, au moins tu as plus de possibilités.
Moi je suis "coincée" entre toulouse et montauban
J'ai une collègue de promo là, qui est libre de tout donc elle passe meme paris et elle a passé aussi poitiers cette semaine.
Tiens d'ailleurs, a poitiers, en math, elle a eu des calculs a faire mais réponse libre, pas de choix, ca c encore plus dur, t'as pas interet de te planter ou de faire à vue de nez

et c génial de pouvoir déménager comme ca, au moins tu as plus de possibilités.
Moi je suis "coincée" entre toulouse et montauban
J'ai une collègue de promo là, qui est libre de tout donc elle passe meme paris et elle a passé aussi poitiers cette semaine.
Tiens d'ailleurs, a poitiers, en math, elle a eu des calculs a faire mais réponse libre, pas de choix, ca c encore plus dur, t'as pas interet de te planter ou de faire à vue de nez

IDE Montauban 2007-2010