Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
babfabcorp
franchement t pas loin donc ca devrait le faire pour la croix rouge
pour le sujet politique, ce qu'ils pourraient demander c plus la position des femmes dans les décisions importantes, la parité et tout le tralala
grosse pensée auj pour gaillou qui passait le concours de la mgen de paris et pour ma cop de promo qui le passait aussi a paris pour une autre école, j'espère que ca a été, je vous ai envoyé pleins d'ondes positives
j'ai appelé ifsi montauban pour celles que ca interesse
Résultats affichés le 27 avril a partir de 15H30 sur place et les courriers partiront le jour meme.
j'ai la trouille, j'aimerai tellement l'avoir celui la mais je me suis un peu mangé.
j'ai rien préparé pour mon oral de vendredi matin, pas envie.....
franchement t pas loin donc ca devrait le faire pour la croix rouge
pour le sujet politique, ce qu'ils pourraient demander c plus la position des femmes dans les décisions importantes, la parité et tout le tralala
grosse pensée auj pour gaillou qui passait le concours de la mgen de paris et pour ma cop de promo qui le passait aussi a paris pour une autre école, j'espère que ca a été, je vous ai envoyé pleins d'ondes positives

j'ai appelé ifsi montauban pour celles que ca interesse
Résultats affichés le 27 avril a partir de 15H30 sur place et les courriers partiront le jour meme.
j'ai la trouille, j'aimerai tellement l'avoir celui la mais je me suis un peu mangé.
j'ai rien préparé pour mon oral de vendredi matin, pas envie.....
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
salut j'espère que tout le monde va bien ici
je voulais juste savoir si pour la croix rouge si à chaque réponse fausse on enlevait des points ou si c'était juste les réponses justes qui étaient prises en compte
je sais pas si j'ai mal compris mais sur le forum je ne sais plus à quel sujet il m'a semblait qu'une personne le disaiT...
Bonne apres-midi
je voulais juste savoir si pour la croix rouge si à chaque réponse fausse on enlevait des points ou si c'était juste les réponses justes qui étaient prises en compte
je sais pas si j'ai mal compris mais sur le forum je ne sais plus à quel sujet il m'a semblait qu'une personne le disaiT...
Bonne apres-midi
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
anne81, je ne sais pas mais en tout cas a Paris, ma cops me disait que c t un point en moins a chaque mauvaise réponse, par contre, quand c le cas, ils le disent avant l'épreuve, encore heureux
glurps, demain matin, oral as a le'ifrass
glurps, demain matin, oral as a le'ifrass
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
Memoria a écrit :Gaillounounou a écrit :le bareme est indiqué avant le debut de l'epreuve. Hier en effet , j'ai passé le concours a paris.
C'etait 0 si il n'ya aps de reponse , -1 pour une mauvaise reponse , 4 pour les bonnes reponses
Ca c'est bien passe?
Ben vi Gaillou, tu ne nous raconte même pas comment ça s'est passé? Tu t'es sentie à l'aise? Tu as eu des questions bizarres?
Et ceux qui ont les résultats de Montauban, venez nous le dire

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

voila , ce matin, j'ai passé un oral pour AS mais je penses que ca se passe pareil a peu pres pour infirmiere donc je vous en fait part
le sujet :
la 10eme conférence sur la famille de juillet 2006 a traité les liens intergénérationnels.
Avec l'évolution de la famille, pensez-vous que les liens intergénérationnels peuvent encore exister ?
enfin, un truc dans le genre, comme je l'ai compris.
j'ai parlé de la cellule famille d'autrefois, proches moralement et géographiquement
nos grands parents habitaient souvent avec les générations suivantes
auj, avec l'eloignement physique du au travail, fait que les liens sont différents
j'ai parlé que meme s'ils avaient évolues, ils existaient toujours, et grace a internet, les webcam, les générations gds parents petits enfants gardent le contact
en plus a l'age de la retraite les grands parents sont encore en bonne forme physique donc peuvent venir voir les enfants, les petits enfants...meme si avec des petits moyens liés au montant des retraites, c un peu difficile
donc j'ai montrer une vision plutot optimiste
Ils m'ont posé pleins de questions
j'en ai profité pour dire que c ce que je vivais, et qu'il y avait une vrai différence entre la relation de mes parents et mon 1er garcon et avec le 2eme
Le mec m'a posé la question concernant d'eventuels conflits entre les générations, liés au pb du paiement des retraites, je le voyais pas comme ca par rapport au sujet, j'ai dit qu'effectivement on parle bcp de la version optimistes mais que d'après des enquetes, il y avait aussi une vision optimiste
mais j'ai pas été capable de donner les éléments, m'en souviens plus
voila, après ils m'ont un peu baché sur la formation, keske j'en savais...je connais pas le pgr par coeur, j'aurai suremnt du, pffff
et puis, j'ai pas su approfondir ma réponse sur ma motivation en ce qui concerne le fait de passer de formatrice a élève....
grrr, je crois que c mort
le sujet :
la 10eme conférence sur la famille de juillet 2006 a traité les liens intergénérationnels.
Avec l'évolution de la famille, pensez-vous que les liens intergénérationnels peuvent encore exister ?
enfin, un truc dans le genre, comme je l'ai compris.
j'ai parlé de la cellule famille d'autrefois, proches moralement et géographiquement
nos grands parents habitaient souvent avec les générations suivantes
auj, avec l'eloignement physique du au travail, fait que les liens sont différents
j'ai parlé que meme s'ils avaient évolues, ils existaient toujours, et grace a internet, les webcam, les générations gds parents petits enfants gardent le contact
en plus a l'age de la retraite les grands parents sont encore en bonne forme physique donc peuvent venir voir les enfants, les petits enfants...meme si avec des petits moyens liés au montant des retraites, c un peu difficile
donc j'ai montrer une vision plutot optimiste
Ils m'ont posé pleins de questions
j'en ai profité pour dire que c ce que je vivais, et qu'il y avait une vrai différence entre la relation de mes parents et mon 1er garcon et avec le 2eme
Le mec m'a posé la question concernant d'eventuels conflits entre les générations, liés au pb du paiement des retraites, je le voyais pas comme ca par rapport au sujet, j'ai dit qu'effectivement on parle bcp de la version optimistes mais que d'après des enquetes, il y avait aussi une vision optimiste
mais j'ai pas été capable de donner les éléments, m'en souviens plus
voila, après ils m'ont un peu baché sur la formation, keske j'en savais...je connais pas le pgr par coeur, j'aurai suremnt du, pffff
et puis, j'ai pas su approfondir ma réponse sur ma motivation en ce qui concerne le fait de passer de formatrice a élève....
grrr, je crois que c mort
IDE Montauban 2007-2010
Juste un ptit coucou pour vous donner plein de chance pour le 5 mai !!
Ca me rappelle l'année dernière
Les maths sont pas tres compliqués, si ma mémoire est bonne, c'est juste des calculs simples, opérations à trous etc... Il faut aller assez vite, car apres c'est au nombre de bonnes réponses que l'on est départagé.
Pour le français, ... me souviens plus, désolée.
Bon courage en tout cas !
Ca me rappelle l'année dernière

Les maths sont pas tres compliqués, si ma mémoire est bonne, c'est juste des calculs simples, opérations à trous etc... Il faut aller assez vite, car apres c'est au nombre de bonnes réponses que l'on est départagé.
Pour le français, ... me souviens plus, désolée.
Bon courage en tout cas !
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse