Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pourquoi tu stresses pour l'oral ?
moi je sais ce que c donc le prochain je vais stresser mais bon
alors, pour info, y a 2 petites jeunes que j'ai croisé et qui ont eu l'écrit a montauban et qui n'ont pas encore le bac donc c possible pour tout le monde
par contre, y avait 2 autres nanas qui les passaient depuis l'an dernier avec une prépa au greta pour les 2 fois et qui ne l'ont pas eu encore une fois, elles etaient desespérées les pauvres.
comme quoi, y a pas de règles
moi je sais ce que c donc le prochain je vais stresser mais bon
alors, pour info, y a 2 petites jeunes que j'ai croisé et qui ont eu l'écrit a montauban et qui n'ont pas encore le bac donc c possible pour tout le monde
par contre, y avait 2 autres nanas qui les passaient depuis l'an dernier avec une prépa au greta pour les 2 fois et qui ne l'ont pas eu encore une fois, elles etaient desespérées les pauvres.
comme quoi, y a pas de règles
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
waouuu felicitation baba !!!!!
trop cool
pour AP, tu vas voir, il y a du monde, auj, il y avait 2 jury pour les AP et un seul pour les AS
et en plus sur les 5 AS, il y en a 2 qui se sont pas présentées
Par contre, un truc important, ne reste pas en bas, montes direct au 4eme, parce que y en a qui attendent en bas mais c pas le meme concours et du coup, ce matin, y a une jeune qui est monté a 9H, elles ont fait la gueule, j'espère que ca lui aura pas porté préjudice, c pas évident
Bon, y en avait aussi qui se sont pas présenté pour AP
JE te souhaite bonne chance alors
nous jeudi c l'oral a purpan avec gaillou
trop cool
pour AP, tu vas voir, il y a du monde, auj, il y avait 2 jury pour les AP et un seul pour les AS
et en plus sur les 5 AS, il y en a 2 qui se sont pas présentées

Par contre, un truc important, ne reste pas en bas, montes direct au 4eme, parce que y en a qui attendent en bas mais c pas le meme concours et du coup, ce matin, y a une jeune qui est monté a 9H, elles ont fait la gueule, j'espère que ca lui aura pas porté préjudice, c pas évident
Bon, y en avait aussi qui se sont pas présenté pour AP
JE te souhaite bonne chance alors
nous jeudi c l'oral a purpan avec gaillou
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
Pipounn a écrit :Memoria a écrit :Gaillounounou a écrit :le bareme est indiqué avant le debut de l'epreuve. Hier en effet , j'ai passé le concours a paris.
C'etait 0 si il n'ya aps de reponse , -1 pour une mauvaise reponse , 4 pour les bonnes reponses
Ca c'est bien passe?
Ben vi Gaillou, tu ne nous raconte même pas comment ça s'est passé? Tu t'es sentie à l'aise? Tu as eu des questions bizarres?
Et ceux qui ont les résultats de Montauban, venez nous le dire
ALors pour PAris, les test etaient géniaux . C'etait hyper facile .
LA culture générale j'ai pas trop aimé . Elle m'a donné du fil à retordre parce qu'on nous demandait pas notre avis mais un résumé de texte formulé différement .
MAis apparement je ne suis aps la seule à avoir chuté apparement donc je me garde de donner des conclusions .
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
mdr, ouai ca peut
je sais pas vers quoi tu préfèrerais aller mais moi j'ai vachement envie de bosser a l'hosto, pas trop avec les enfants malades, et les personnes agées mais tout le reste m'irait
enfin, je fais la difficile mais j'aime tout en fait
ce que j'aimerai bien qd meme un jour c de devenir IBOD je crois que ca se dit comme ca
c infirmiere au bloc opératoire

je sais pas vers quoi tu préfèrerais aller mais moi j'ai vachement envie de bosser a l'hosto, pas trop avec les enfants malades, et les personnes agées mais tout le reste m'irait
enfin, je fais la difficile mais j'aime tout en fait

ce que j'aimerai bien qd meme un jour c de devenir IBOD je crois que ca se dit comme ca
c infirmiere au bloc opératoire

IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro