Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Gaillounounou
- Accro
- Tremaisami
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro
Tu sais l'exposé je n'ai jamais su le faire mais j'esperais tout de meme me rattraper sur les motivations et le reste.
On verra bien si ca me rendra plus forte
C'est ma derniere chance de rester en midi-pyrénées
sauf si je l'ai nulle part bien sur .
Parmi les écoles en déficit, vous en connaissez en midi pyrénées qui prennent toujours les personnes qui viennent ?
On verra bien si ca me rendra plus forte

C'est ma derniere chance de rester en midi-pyrénées

Parmi les écoles en déficit, vous en connaissez en midi pyrénées qui prennent toujours les personnes qui viennent ?
moi je me rapelle que pour l'oral à rangeuil je fesais assez confiante
mais des que je détachais mes mains pour énumérer des choses, je voyais mes mains qui tremblaient!!dc hop je les remettais su la table genre sérieuse!lol
mais des que je détachais mes mains pour énumérer des choses, je voyais mes mains qui tremblaient!!dc hop je les remettais su la table genre sérieuse!lol
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
moi ça allait au niveau de la voix à part à deux moments
mon dieu qulle honte
j'ai sentit le rouge me monter
je parler et d'un coup j'avais plus de voix,j'avais mes levres qui bougeaient mais pas de son qui sortait!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaa
et aussi à un moment je parlais et d'un coup j'ai terminé ma phrase ac une voix vachement forte et très aigu! très dur à imaginé
alors j'ai fait : oula..;excusé moi!
mon dieu qulle honte
j'ai sentit le rouge me monter
je parler et d'un coup j'avais plus de voix,j'avais mes levres qui bougeaient mais pas de son qui sortait!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaa
et aussi à un moment je parlais et d'un coup j'ai terminé ma phrase ac une voix vachement forte et très aigu! très dur à imaginé
alors j'ai fait : oula..;excusé moi!
- Gaillounounou
- Accro
je me suis dit : non mais c'est pas possible!pkoi ta fais ça??
c'est sortit tout seul!
bon je préfère ça que d'avoir eut le hoquet
pck ça ça m'arrive TOUT LE TEMPS!
j'ai un hoquet,UN SEUL,mais on dirait un phoque qui crit!
alors au début de l'année les prof et les élèves de ma classe ils me regardaient ac stupeur,j'ai dit que je le fesait pas exprès,maintenant ils en rigolent,quand ils ont vu la pub orange du gars qui hoquette tout le temps et les gens autour de lui qui s'arretent et qui hurlent pour lui faire peur,le lendemain j'ai eut droit à : ct ta pub ça elsa!
dc j'ai vraimnt eut peur que ça m'arrive pdt l'entretient,je le disais aux filles pdt qu'on attendait
c'est sortit tout seul!
bon je préfère ça que d'avoir eut le hoquet
pck ça ça m'arrive TOUT LE TEMPS!
j'ai un hoquet,UN SEUL,mais on dirait un phoque qui crit!
alors au début de l'année les prof et les élèves de ma classe ils me regardaient ac stupeur,j'ai dit que je le fesait pas exprès,maintenant ils en rigolent,quand ils ont vu la pub orange du gars qui hoquette tout le temps et les gens autour de lui qui s'arretent et qui hurlent pour lui faire peur,le lendemain j'ai eut droit à : ct ta pub ça elsa!
dc j'ai vraimnt eut peur que ça m'arrive pdt l'entretient,je le disais aux filles pdt qu'on attendait
- Gaillounounou
- Accro
oui la t'aurais été mal fichu je pense .
Surtout si il y en a qu'un ils peuvent douter que ce soit vraiment un hoquet
Ce matin j'ai révé que c'etait le jour de l'oral et que j'etais à la bourre . Je me suis levé avec un stress de fou . Je ne me rappelais pas quel jour on etait , je n'avais pas préparé mon sac ni pris le billet de train. En plus quand j'ai vu mon fils a la maison je me suis demandé comment je fais pour l'emmener a l'ecole sans etre en retard. Enfin le gros stress de malade. Heureusement aujourd'hui DIMANCHE !!!!
Surtout si il y en a qu'un ils peuvent douter que ce soit vraiment un hoquet

Ce matin j'ai révé que c'etait le jour de l'oral et que j'etais à la bourre . Je me suis levé avec un stress de fou . Je ne me rappelais pas quel jour on etait , je n'avais pas préparé mon sac ni pris le billet de train. En plus quand j'ai vu mon fils a la maison je me suis demandé comment je fais pour l'emmener a l'ecole sans etre en retard. Enfin le gros stress de malade. Heureusement aujourd'hui DIMANCHE !!!!

- Gaillounounou
- Accro
Ptetre que c'est un signe et que ca veut dire qu'il faut que je sois bien préparé.
En plus en réalité si je dois aller à Montauban a 8h il m'est impossible de déposer mon fils à l'école
Oh my god je recommence à stresser .
Au fait ya t'il des gros stressés sur le forum ? Avez vous une solution a cela ?
En plus en réalité si je dois aller à Montauban a 8h il m'est impossible de déposer mon fils à l'école

Oh my god je recommence à stresser .
Au fait ya t'il des gros stressés sur le forum ? Avez vous une solution a cela ?
- Tremaisami
- Adepte
- Gaillounounou
- Accro