Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Les ALS dépendent de la déclaration d'impots de l'année précedante je crois donc c'est différent pour beaucoup de monde. Moi j'ai pas d'appart cette année, un petit retour chez maman looooool et sinon vous pouvez aussi cliquer pour ma fôret merci:
http://phalae.un-clic-pour-la-foret.com/
http://phalae.un-clic-pour-la-foret.com/
ESI CRF Toulouse 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
Mdr, moi aussi j'ai mis assez longtemps à me remettre du divorce de ma Bimbo! 300 bimbos d'or pour divorcer ca vaut cher !LOL
Enfin bon, là j'ai du louer un appart de Nivo 3 quand tu verras le prix tu comprendras lol Et là maintenant je dois faire une formation pour qu'elle devienne coiffeuse et apres elle deviendra infirmiere ! MDR
Enfin bon, là j'ai du louer un appart de Nivo 3 quand tu verras le prix tu comprendras lol Et là maintenant je dois faire une formation pour qu'elle devienne coiffeuse et apres elle deviendra infirmiere ! MDR
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- Gaillounounou
- Accro
Ah je me suis trompée je suis au niveau 5 et je viens de retrouver un epoux . heureusement parce que je commencais à etre en faillite .
Je pouvais pas prendfe l'appart du coup je suis retournée cz les parents ensuite plus de vetemts une vraie galere .
Donnez moi vos pseudos moi pour ne rien changer c'est .....(roulement de tambour) ...... Gaillounounou
:D:D
Maintenant que je suis mariée la vie recommence
Je divorcerai plus je crois
Ce jeu est mal fait parce que ca veux dire que sans homme on n'est rien
Je pouvais pas prendfe l'appart du coup je suis retournée cz les parents ensuite plus de vetemts une vraie galere .
Donnez moi vos pseudos moi pour ne rien changer c'est .....(roulement de tambour) ...... Gaillounounou

Maintenant que je suis mariée la vie recommence

Je divorcerai plus je crois

Ce jeu est mal fait parce que ca veux dire que sans homme on n'est rien

Par contre je ne connais pas les bimbos... mais je ne sais pas si ça vaut la peine de commencer parceque la rentrée est peut-être pour bientot
je viens d'envoyer un mail à mon conseiller anpe, absent jusqu'au 31/O7 il faut que je récupère ce fichu dossier avant vu le temps de réaction des assedics...

- lovelydu31
- Insatiable
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
lovelydu31 a écrit :dites moi, les filles, vous etes d'ou exactement et vous faisiez quoi durant l'année ( prepa...) ?
moi suis de toulouse, je n'ai fait aucune prépa, je bossais à la poste entre autre..ah si je suis allée deux trois jours au greta car mon conseiller a trouvé cette préparation qui finissait, et ce seulement au mois de mars trop tard quoi...
- lovelydu31
- Insatiable