Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Gaillounounou a écrit :bin voila avec mes dons d'amnésique je ne vois pas![]()
En tout cas si tu me vois à la rentrée n'hésites pas à venir me parler .
Je serais bien contente
Mais je crois que "je c plus qui" avait dit que ce serait bien qu'on se retrouve avant la rentrée pour faire déja connaissance .
"Je c plus qui" ne te faches pas . C'est juste que j'ai la flemme de relire toutes les pages
y a pas de soucis gaillou, on ne peut pas se souvenir de tout le monde qu'on croise (et heureusement

Moi non plus je ne sais plus qui, mais c'est ok pour moi, on pourrait se retrouver quelques jours avant la rentrée. Inscrite à marchant ma pré-rentrée pour le dossier et les tenues c'est le 18 septembre. D'ailleurs je vais demain faire mes radios des poumons... gloups

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
désolé mais je ne connais pas les modules, je n'ai rien trouvé à ce sujet sur leur site internet dommage. Pour ma part je n'ai pas deserté le poste mais l'attente est longue; alors j'évite de me torturer car aucun envoi de lettre ou de coup de téléphone ne sont prévus avant lundi pour les LC et JE N EN PEUX PLUS!!!!!!!! d'attendre encore et encore
La bonne nouvelle et que j'ai eu les assedics au téléphone et ils m'ont confirmé que j'aurai les aides pendant la scolarité ainsi que des indemnités de repas de 6 euros par jour, pour les frais kilométriques c'est si on est éloigné de plus de dix kilomètres. voilà les dernières infos
La bonne nouvelle et que j'ai eu les assedics au téléphone et ils m'ont confirmé que j'aurai les aides pendant la scolarité ainsi que des indemnités de repas de 6 euros par jour, pour les frais kilométriques c'est si on est éloigné de plus de dix kilomètres. voilà les dernières infos
ESI CRF Toulouse 2007-2010
nathaliane2 a écrit :
bonjour!
tu vas fonctionner avec l'are et puis l'aff? Et tu auras droit à des indemnités pour les repas et les frais kms? En plus des indemnités de l'ifsi? Tu peux me confirmer stp? Si c'est le cas je le note pour quand j'irai me réinscrire au chomage en septembre

Carpe Diem

Gaillounounou a écrit :Moi ma pré-rentrée c'est le 12.
T'as déja pris ton rdv avec le medecin agréé ? Moi non
OUaich j'ai fait mon test, résultats ce soir + ce soir aussi radios des poumons + rdv médecin agrée lundi prochain, comme ça c'est boucler, on en parle plus, y aura plus qu'à aller au dernier rdv à Marchant... voilou! J'aime pas quand ça traine

Carpe Diem

- lovelydu31
- Insatiable
Pipounn a écrit :nathaliane2 a écrit :
bonjour!
tu vas fonctionner avec l'are et puis l'aff? Et tu auras droit à des indemnités pour les repas et les frais kms? En plus des indemnités de l'ifsi? Tu peux me confirmer stp? Si c'est le cas je le note pour quand j'irai me réinscrire au chomage en septembre
Ces indemnités de repas n'ont rien à voir avec les stages, donc je ne peux pas te dire, je pense que lorsque on fera notre déclaration mensuelle si on mets ce que l'on touchera de l'ifsi (dérisoire il me semble), il va y avoir réduction de l'autre côté...
C'est 6 par jour d'école! il y a une case à cocher "suivez vous votre formation à domicile ou pas?" et les 6 sont donnés en fonction de cette réponse lol (d'après le mec au tel) et à part remplir ce dossier c'est eux qui se chargeraient du reste

- lovelydu31
- Insatiable
lovelydu31 a écrit :Mdr ! pour aller à la croix-rouge il y'a 9.52km ! mdr donc pas d'indemnités kilometrique lol
Moi aussi quenini les indemnités kilométriques je dois être à 2/3 km de l'ifsi de la CRF donc à part si rangueil m'appele... Mais plus ça va et plus je me demande si je ne vais pas aller à la CRF quoi qu'il arrive.
On a peut être plus le choix pour les stages en etant à l'hopital mais seront nous aussi bien encadrés et les cours en amphi de deux cents d'aussi bonne qualité??? Ah que de questions
- lovelydu31
- Insatiable
J'ai une copine à la CRF et quoi qu'il arrive à la CRF les cours se font en amphi et il y'a minimum 130 personnes dans l'amphi. Donc bon, je pense que c'est la meme chose au niveau des concours. Et toujours d'apres cette meme copine, les regles de base de l'ecole sont sensiblement les memes qu'a rangueil.
Apres, toi seule peut faire le choix.
Voilou
Apres, toi seule peut faire le choix.
Voilou
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
lovelydu31 a écrit :Dites moi, lors des stages, est ce qu'on peut se retrouver à plusieurs etudiants dans un meme service ?
Et est ce que nous croiserons les eleves de Rangueil et Marchant ?
D'après ce que j'ai compris il est dur d'avoir un stage à l'hopital quand on ne fait pas partie de l'ifsi rangueil car ils leur donnent la priorité(c'est ce que m'avait dit la direction de l'hopital au tel quand je les ai appelé pour faire un stage). Vont-ils envahir Purpan aussi.... lol Après, tout dépend de la taille du service je crois, mais on en verra surement quelques uns et pourquoi pas lors de sorties!

- lovelydu31
- Insatiable
Oui c'est possible que ca doit etre un peu plus dur pour nous. Comme il doit leur etre un peu plus difficile d'effectuer un stage en clinique ( et il y en a beaucoup à Toulouse lol). Cependant une amie de 3eme année à fait un stage de neonat à l'hopital des enfants et pourtant elle est à la CRF. Donc apres ca doit peut etre aussi dependre des resultats scolaires et tout ça.
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010