Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
galinette31
Habitué
Habitué

Message par galinette31 »

Salut lovely,
je viens de recevoir la lettre pour la croix-rouge alors que je leur avais déjà annoncé que je me désistais... J'envois de suite la lettre pour leur dire que je refuse cette place.
Donc il ne te reste plus que 3 personnes devant toi, courage, je suis sûre que tu seras prise! :D
Futur ESI Montauban 2007/2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Merci Aureyaya pour ces renseignements.
Parce que en fait je pars samedi 4 aout à la mer pour une semaine et c'était pour savoir si j'avais le temps de tout faire ou s'il fallait que j'annule.

Merci à toi aussi galinette et puis, il ne reste plus que 2 personnes devant moi. Elsadu31 qui était sur 32eme sur LC je crois, s'est aussi desistée pour aller à rangueil. Et comme ils ont contacté le premier de la LC jusqu'au 22eme d'un seul coup et qu'ensuite ils ont contacté de la 22eme à la 52eme. Et que toi et elsa vous etes dans le lot de la 2eme vague d'appel. Me reste plus que deux personnes pour etre appelé.

Merci les filles de me tenir au courant !!
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010

En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
aureyaya

Message par aureyaya »

Parce que en fait je pars samedi 4 aout à la mer pour une semaine et c'était pour savoir si j'avais le temps de tout faire ou s'il fallait que j'annule.

Je pense que tu auras des nouvelles avant le 4 août s'il ne reste que 2 personnes avant toi !! Tu vas partir en vacances légère, légère :D !!!!!
CRF : ESI promo 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

MDR oui surement ( quoi que legere legere , j'ai quand meme quelques kilos en trop :? lol)
ben en fait ce qui m'inquiétais c'était pas tellement de recevoir du courrier mais plutot de savoir si j'allais avoir le temps de filer faire la radio des poumons, aller chez le medecin agrée. Parce que mes vaccins sont bons, je suis dejà aller faire le test.

Donc voila. Mais si tu me dis que radio des poumons et medecin agrée vient apres l'inscription alors c'est bon, je vais pouvoir partir en vacances sans me prendre la tete !

Merci beaucoup

Pipounn
Insatiable
Insatiable

Message par Pipounn »

elsadu31 a écrit :coucou
dsl du retard mais je bosse,dc pas internet
dc j'ai choisi rangeuil
le pb c ke kan mon papa a appelé(pck moi je travaillais) ils lui ont dit que j'étais à marchand pck rangeuil blindé...
dc j'étais un peu déçu pck j'avais bien préciser que je voulais rangeuil...
mais bon c comme ça!!tenpis

Re coucou elsa!

Moi aussi je suis inscrite à Marchant, t'inquiètes pas c'est pareil, c'est juste administratif, et pis je confirme la secrétaire de Marchant est extra (mais je ne peux pas comparer avec Rangueil je ne les ai pas eu au tél :) )
Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur! :)
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Petit message pour ceux et celles qui sont sur LC à la CRF toulouse :
Ils ont contacté ce matin la 53eme personne sur LC

truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

Bonsoir lovely, je n'étais pas là désolée. Je vais passer à la croix rouge lundi après-midi donc je te dirai ça. :clin: et en même temps je lui demanderai où en est la liste d'attente.
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Merci beaucoup nathaliane. Parce qu'a force d'appeler elle va me prendre pour une chieuse !

Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

T'inquiète je suis sure que Mercredi maximum tu sera appelée ;) courage Lovelydu31 !
Future ESI à la CRF de NICE
truenath
Adepte
Adepte

Message par truenath »

vu qu ils n appelent plus ça m'étonnerait lol :clin: mais par contre surveillance de la boite aux lettres oblige
ESI CRF Toulouse 2007-2010
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Mici les filles !Mais a ce qu'il parait ( ce n'est qu'un potins hein kom d'hab koi), mais il se pourrait qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'an dernier sur la LC.
L'an dernier c'était jusqu'a 110 . On verra...lol
Je surveille ma boite au lettre, j'ai meme pensé à faire appel à une société de gardiennage ! nan je plaisante. Mes parents seront là et c'est largement suffisant je pense !

coco 31
Habitué
Habitué

crf

Message par coco 31 »

Ne te gache pas la vie comme ça je suis sure qu'ils vont te contacter d'ci peu tu te rends compte il te reste que 2 PLACES à attendre allez patiente encore un peu mais je suis sure que tu auras la chance d'etre à la CRF l'annee prochaine Bonnes vacances :lol:
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Rassures toi Coco31, je ne me gache pas la vie pour ça. A vrai dire si je ne l'ai pas, je suis tout de meme inscrite à la Croix-Rouge dans leur prepa alors bon, au pire je ne suis pas sans rien.lol
Et oui je me rend bien compte qu'il ne reste plus que 2 personnes et c'est mon tour, j'y pense tous les jours alors je realise meme très bien lol
En tout cas, merci de m'encourager.
Au fait, ca fait plusieurs fois que je reflechis a un truc.
Au bout d'un moment ils ne prennent plus sur LC ( logique me direz vous) mais pensez à la tete de la pauvre fille ( ou garçon lol)qui est juste apres la toute derniere personne appelée...Roh les nerfs là !

Enfin bon qui vivra verra !

coco 31
Habitué
Habitué

CRF

Message par coco 31 »

Lovelydu31 Oui c'est sur surtout si elle ou il n'attend que cette place moi ma fille est prise à pau elle est assuree de faire ses etudes d'infirmieres l'année prochaine puisque elle etait sur liste principale mais ceux qui sont que sur LC est mal classé je les plaind beaucoup . Se dire qu'il va falloir passer par l'enfer des concours les pauvres :pleure:N'ou blie pas de demander à quel niveau ils sont sur liste d'attente car tu iras d'inscrire d'ici peu :lol:
lovelydu31
Insatiable
Insatiable

Message par lovelydu31 »

Merci coco31 !
Et felicitation a ta fille pour sa place en LP à Pau. Combien est-elle classée à la CRF dejà ?
Sinon c'est sur que repasser les concours, revivre le stree du concours, de l'attente des resultats grrr lol
Et ne t'inquiete pas, lorsque je vais m'inscrire, je demande bien entendu l'avancement de la LC .

Répondre