Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- galinette31
- Habitué
Salut lovely,
je viens de recevoir la lettre pour la croix-rouge alors que je leur avais déjà annoncé que je me désistais... J'envois de suite la lettre pour leur dire que je refuse cette place.
Donc il ne te reste plus que 3 personnes devant toi, courage, je suis sûre que tu seras prise!
je viens de recevoir la lettre pour la croix-rouge alors que je leur avais déjà annoncé que je me désistais... J'envois de suite la lettre pour leur dire que je refuse cette place.
Donc il ne te reste plus que 3 personnes devant toi, courage, je suis sûre que tu seras prise!

Futur ESI Montauban 2007/2010
- lovelydu31
- Insatiable
Merci Aureyaya pour ces renseignements.
Parce que en fait je pars samedi 4 aout à la mer pour une semaine et c'était pour savoir si j'avais le temps de tout faire ou s'il fallait que j'annule.
Merci à toi aussi galinette et puis, il ne reste plus que 2 personnes devant moi. Elsadu31 qui était sur 32eme sur LC je crois, s'est aussi desistée pour aller à rangueil. Et comme ils ont contacté le premier de la LC jusqu'au 22eme d'un seul coup et qu'ensuite ils ont contacté de la 22eme à la 52eme. Et que toi et elsa vous etes dans le lot de la 2eme vague d'appel. Me reste plus que deux personnes pour etre appelé.
Merci les filles de me tenir au courant !!
Parce que en fait je pars samedi 4 aout à la mer pour une semaine et c'était pour savoir si j'avais le temps de tout faire ou s'il fallait que j'annule.
Merci à toi aussi galinette et puis, il ne reste plus que 2 personnes devant moi. Elsadu31 qui était sur 32eme sur LC je crois, s'est aussi desistée pour aller à rangueil. Et comme ils ont contacté le premier de la LC jusqu'au 22eme d'un seul coup et qu'ensuite ils ont contacté de la 22eme à la 52eme. Et que toi et elsa vous etes dans le lot de la 2eme vague d'appel. Me reste plus que deux personnes pour etre appelé.
Merci les filles de me tenir au courant !!
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
Je pense que tu auras des nouvelles avant le 4 août s'il ne reste que 2 personnes avant toi !! Tu vas partir en vacances légère, légère
!!!!!
Je pense que tu auras des nouvelles avant le 4 août s'il ne reste que 2 personnes avant toi !! Tu vas partir en vacances légère, légère

CRF : ESI promo 2007-2010
- lovelydu31
- Insatiable
MDR oui surement ( quoi que legere legere , j'ai quand meme quelques kilos en trop
lol)
ben en fait ce qui m'inquiétais c'était pas tellement de recevoir du courrier mais plutot de savoir si j'allais avoir le temps de filer faire la radio des poumons, aller chez le medecin agrée. Parce que mes vaccins sont bons, je suis dejà aller faire le test.
Donc voila. Mais si tu me dis que radio des poumons et medecin agrée vient apres l'inscription alors c'est bon, je vais pouvoir partir en vacances sans me prendre la tete !
Merci beaucoup

ben en fait ce qui m'inquiétais c'était pas tellement de recevoir du courrier mais plutot de savoir si j'allais avoir le temps de filer faire la radio des poumons, aller chez le medecin agrée. Parce que mes vaccins sont bons, je suis dejà aller faire le test.
Donc voila. Mais si tu me dis que radio des poumons et medecin agrée vient apres l'inscription alors c'est bon, je vais pouvoir partir en vacances sans me prendre la tete !
Merci beaucoup
elsadu31 a écrit :coucou
dsl du retard mais je bosse,dc pas internet
dc j'ai choisi rangeuil
le pb c ke kan mon papa a appelé(pck moi je travaillais) ils lui ont dit que j'étais à marchand pck rangeuil blindé...
dc j'étais un peu déçu pck j'avais bien préciser que je voulais rangeuil...
mais bon c comme ça!!tenpis
Re coucou elsa!
Moi aussi je suis inscrite à Marchant, t'inquiètes pas c'est pareil, c'est juste administratif, et pis je confirme la secrétaire de Marchant est extra (mais je ne peux pas comparer avec Rangueil je ne les ai pas eu au tél

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
- lovelydu31
- Insatiable
Mici les filles !Mais a ce qu'il parait ( ce n'est qu'un potins hein kom d'hab koi), mais il se pourrait qu'ils ne remontent pas aussi loin que l'an dernier sur la LC.
L'an dernier c'était jusqu'a 110 . On verra...lol
Je surveille ma boite au lettre, j'ai meme pensé à faire appel à une société de gardiennage ! nan je plaisante. Mes parents seront là et c'est largement suffisant je pense !
L'an dernier c'était jusqu'a 110 . On verra...lol
Je surveille ma boite au lettre, j'ai meme pensé à faire appel à une société de gardiennage ! nan je plaisante. Mes parents seront là et c'est largement suffisant je pense !
crf
Ne te gache pas la vie comme ça je suis sure qu'ils vont te contacter d'ci peu tu te rends compte il te reste que 2 PLACES à attendre allez patiente encore un peu mais je suis sure que tu auras la chance d'etre à la CRF l'annee prochaine Bonnes vacances 

- lovelydu31
- Insatiable
Rassures toi Coco31, je ne me gache pas la vie pour ça. A vrai dire si je ne l'ai pas, je suis tout de meme inscrite à la Croix-Rouge dans leur prepa alors bon, au pire je ne suis pas sans rien.lol
Et oui je me rend bien compte qu'il ne reste plus que 2 personnes et c'est mon tour, j'y pense tous les jours alors je realise meme très bien lol
En tout cas, merci de m'encourager.
Au fait, ca fait plusieurs fois que je reflechis a un truc.
Au bout d'un moment ils ne prennent plus sur LC ( logique me direz vous) mais pensez à la tete de la pauvre fille ( ou garçon lol)qui est juste apres la toute derniere personne appelée...Roh les nerfs là !
Enfin bon qui vivra verra !
Et oui je me rend bien compte qu'il ne reste plus que 2 personnes et c'est mon tour, j'y pense tous les jours alors je realise meme très bien lol
En tout cas, merci de m'encourager.
Au fait, ca fait plusieurs fois que je reflechis a un truc.
Au bout d'un moment ils ne prennent plus sur LC ( logique me direz vous) mais pensez à la tete de la pauvre fille ( ou garçon lol)qui est juste apres la toute derniere personne appelée...Roh les nerfs là !
Enfin bon qui vivra verra !
CRF
Lovelydu31 Oui c'est sur surtout si elle ou il n'attend que cette place moi ma fille est prise à pau elle est assuree de faire ses etudes d'infirmieres l'année prochaine puisque elle etait sur liste principale mais ceux qui sont que sur LC est mal classé je les plaind beaucoup . Se dire qu'il va falloir passer par l'enfer des concours les pauvres
N'ou blie pas de demander à quel niveau ils sont sur liste d'attente car tu iras d'inscrire d'ici peu 

- lovelydu31
- Insatiable
Merci coco31 !
Et felicitation a ta fille pour sa place en LP à Pau. Combien est-elle classée à la CRF dejà ?
Sinon c'est sur que repasser les concours, revivre le stree du concours, de l'attente des resultats grrr lol
Et ne t'inquiete pas, lorsque je vais m'inscrire, je demande bien entendu l'avancement de la LC .
Et felicitation a ta fille pour sa place en LP à Pau. Combien est-elle classée à la CRF dejà ?
Sinon c'est sur que repasser les concours, revivre le stree du concours, de l'attente des resultats grrr lol
Et ne t'inquiete pas, lorsque je vais m'inscrire, je demande bien entendu l'avancement de la LC .