Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
Moi aussi je suis sur LP!!! Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs.
Poppy, bravo à toi. J'ai vu que tu avais été admise à Narbonne, c'est super.
Voilà, c'est parti pour 3 ans...
Poppy, bravo à toi. J'ai vu que tu avais été admise à Narbonne, c'est super.
Voilà, c'est parti pour 3 ans...
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
Cézarina, je te félicite..l'aventure ne fait que commencer!!!
Biz

Biz

ESI 2009-2012
.
.
- like a woman
bonjour à tous et à toutes !!
je me joins à vous sur le forum. je suis 62 sur LC et admise à un autre IFSI. comment ca se passe pour la LC? ils nous appellent pour demander ou ca se fait par courrier? est ce que ca va assez vite ? tant de questions lol mais tellement contente
je me joins à vous sur le forum. je suis 62 sur LC et admise à un autre IFSI. comment ca se passe pour la LC? ils nous appellent pour demander ou ca se fait par courrier? est ce que ca va assez vite ? tant de questions lol mais tellement contente

- mamzellepeps
- Adepte
Salut a tous...
Moi je suis 58ème Sur la LP et je suis vraiment vraiment trop contente, je pleurai de joie hièr j'ai mis la journée a réaliser...
Le problème c'est que je suis obligée de demander un report de scolarité pour raison financières en esperant qu'il soit accepté donc ça fait une place de plus pour la LC cette année...
Bravo a tous quand même et puis j'espère vraiment obtenir mon report!
Moi je suis 58ème Sur la LP et je suis vraiment vraiment trop contente, je pleurai de joie hièr j'ai mis la journée a réaliser...
Le problème c'est que je suis obligée de demander un report de scolarité pour raison financières en esperant qu'il soit accepté donc ça fait une place de plus pour la LC cette année...
Bravo a tous quand même et puis j'espère vraiment obtenir mon report!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
Like a woman, j'en sais rien du tout. Je pense qu'ils te préviendront une fois admise. Je te conseille d'appeler de temps en temps pour savoir où ils en sont sur la LC.
Sinon, qui connait la date de la rentrée???
Sinon, qui connait la date de la rentrée???
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
J'ai appelé l'IFSI et ceux qui sont en LC ne seront appelés qu'à partir du 20 Juillet,ceux qui sont sur LP ont jusqu'au 17 Juillet pour répondre..je sais qu'il y a déjà 3 personnes qui désiste à Rangueil..est-ce qu'il y a 3 autres personnes qui pourraient désister?? merci!! 

Oh vous me redonnez espoir...
Je suis 237ème à Toulouse et admise sur LP dans un autre ifsi, et je pensais vraiment être trop loin pour remonter à Rangueil... mais d'après vous c'est possible alors?
Je suis 237ème à Toulouse et admise sur LP dans un autre ifsi, et je pensais vraiment être trop loin pour remonter à Rangueil... mais d'après vous c'est possible alors?
Je suis désolée mais je ne suis pas sûre que tu aies bien compris..peut-être que je me trompe mais quand on dit que les places remontent jusqu'à 350,la LP est inclues dans ces 350..donc s'il y en a 166 qui sont pris dans la LC alors il y en aura plus ou moins 120( chaque année ça change) qui seront pris dans l'ordre..
Si je me trompe que quelqu'un me corrige parce que c'est peut-être moi qui me suis trompée.
Si je me trompe que quelqu'un me corrige parce que c'est peut-être moi qui me suis trompée.

Oui mais 237 "en tout", ça me fait 71ème sur LC non?
C'est moi qui aie mal compris,désolée^^En fait je pensais que tu étais 237 à partir du dernier sur la LP..je confonds à chaque fois la façon dont est faite la liste de Rangueil et celle des autres concours.
Alors je pense que tu as pas mal de chances d'être prise
C'est long de devoir attendre jusqu'au 20 Juillet..bon courage!
Alors je pense que tu as pas mal de chances d'être prise

C'est long de devoir attendre jusqu'au 20 Juillet..bon courage!
Bonsoir à tous
(hormis armerico
) y a t il des personnes admises sur montauban et toulouse qui vont se désister pour rester sur toulouse? Comme vous avez du le comprendre je suis sur LC à Montauban (6ème) donc voilà ce serait gentil de m'en faire part! felicitations à tous les admis!!! 
(hormis armerico

mmmh je viens d'apprendre que j'etais prise a rangueil. mais vous avez recue les lettres vous?
parce que je sais qu'il faut appeller pour confirmer si on reste a l'ecole, et je me demandais sil fallait attendre la lettre.
parce que je sais qu'il faut appeller pour confirmer si on reste a l'ecole, et je me demandais sil fallait attendre la lettre.
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
bonjour,
je me pose la même question... j'attends de voir si je reçois la lettre demain, si ce n'est pas le cas, j'appellerai...
je me pose la même question... j'attends de voir si je reçois la lettre demain, si ce n'est pas le cas, j'appellerai...
d'accord. Bon d'un cote ca me rassure parce que ca veut dire que je ne suis pas la seule. Lol Je suis un peu parano de ce coté la!
Je vais faire comme toi je pense. Mais la lettre devrait arriver d'ici demain a samedi!
Je vais faire comme toi je pense. Mais la lettre devrait arriver d'ici demain a samedi!
Infirmière ORL pédiatrique et adulte
bonjour!
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous qui soit pris à Toulouse, laisse sa place pour le concours de Castres- Albi
Merci de vos réponses!!
je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous qui soit pris à Toulouse, laisse sa place pour le concours de Castres- Albi
Merci de vos réponses!!
ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés