Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse
J'étais 53ème sur LC l'an dernier et j'ai reçu mon courrier d'admission dessuite aprés la fin du delai de réponse pour ceux étant sur LP.
Donc étant 47ème, tu n'as pas vraiment du soucis à te faire, tu peux presque te considérer déjà comme admise ! ( car il devraient remonter assez loin je pense, comme tous les ans !! )
Et Alex, ne commence pas à traumatiser nos Bizus voyons!! Ils le seront bien assez à la rentrée pour qu'on commence déjà ( Quoi que...
)
Donc étant 47ème, tu n'as pas vraiment du soucis à te faire, tu peux presque te considérer déjà comme admise ! ( car il devraient remonter assez loin je pense, comme tous les ans !! )
Et Alex, ne commence pas à traumatiser nos Bizus voyons!! Ils le seront bien assez à la rentrée pour qu'on commence déjà ( Quoi que...

ESI 2008-2011
IFSI Rangueil - Marchant
C'est parti pour la 2ème année !! =D
IFSI Rangueil - Marchant
Ah yes, vivement le bizutage.
Sinon, juste histoire de, quels sont les horaires de cours à Rangueil? (à peu près)
Merci!
Sinon, juste histoire de, quels sont les horaires de cours à Rangueil? (à peu près)
Merci!
ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
Me voila rassurée! J'espère bientôt pouvoir dire "ESI Rangueil 2009-2012"!
En tout cas me tarde de voir ce que va donner le bizutage! Pour ma part j'ai une bonne devise que j'applique (trop) souvent : "le ridicule ne tue pas!" j'pense qu'elle va me servir!!!!
IFSI Pamiers => Admise! ^^
IFSI Toulouse Rangueil => LC (47ème)
IFSI CRF Toulouse => Recalée
En tout cas me tarde de voir ce que va donner le bizutage! Pour ma part j'ai une bonne devise que j'applique (trop) souvent : "le ridicule ne tue pas!" j'pense qu'elle va me servir!!!!

IFSI Pamiers => Admise! ^^
IFSI Toulouse Rangueil => LC (47ème)
IFSI CRF Toulouse => Recalée
ESI Rangueil-Marchant 2009/2012
Stage 1 : EHPAD / Stage 2 : CCV
Stage 3 : Néphro / Stage 4 : Psychiatrie pour adolescents
Stage 1 : EHPAD / Stage 2 : CCV
Stage 3 : Néphro / Stage 4 : Psychiatrie pour adolescents
-
Pour les horaires de cours, le matin ça s'échelonne de 8h à 10h15 environ! Mais habituellement c'est 8h30!Cezarina a écrit :Ah yes, vivement le bizutage.
Merci!
En ce qui concerne le soir, c'est entre 16h et 17h45 au plus tard ( pas frequement quand même )
On a quand même des journées pas trop longues en général ça va!
Mais ne vous en faites pas, vous verrez tout ça a la rentrée ! S'il faut ça changera.
ESI 2008-2011
IFSI Rangueil - Marchant
IFSI Rangueil - Marchant
Merci! Je ne m'inquiétais pas, c'est juste histoire d'avoir une petite idée afin de savoir comment m'organiser avec mes enfants 
Sinon, je suis allée faire l'inscription ce matin. La rentrée a bien lieu le 7 septembre et on a un rdv à l'ifsi quelques jours avant afin d'essayer nos tenues et de rendre notre dossier complet (avec visite médicale etc)
RDV en septembre donc

Sinon, je suis allée faire l'inscription ce matin. La rentrée a bien lieu le 7 septembre et on a un rdv à l'ifsi quelques jours avant afin d'essayer nos tenues et de rendre notre dossier complet (avec visite médicale etc)
RDV en septembre donc

ESI 2009-2012 à Toulouse!!!
bonjour
je suis allé aujourd'hui a marchand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas recu beaucoup de dossier donc a partir de jeudi prochain ca va bouger
elia garde ton telephone sous la main
je suis allé aujourd'hui a marchand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas recu beaucoup de dossier donc a partir de jeudi prochain ca va bouger
elia garde ton telephone sous la main

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
- like a woman
bonjour à tous et toutes, voila je suis 62 sur LC à Rangueil vous pensez qu'il y a moyen ? c'est horrible de devoir encore attendre lol. vous pensez qu'ils appellent ou qu'ils envoient des courriers ? qui a déjà eu l'expérience de la LC? bon courage à tous et j'éspère à bientôt !
bonjour
oui tu as toutes tes chances car ils n'ont pas recu beaucoup de confirmation pour l'instant
ils m'ont dit qu'ils appelleraient a partir de lundi
oui tu as toutes tes chances car ils n'ont pas recu beaucoup de confirmation pour l'instant
ils m'ont dit qu'ils appelleraient a partir de lundi
Infirmière
Infirmière
je suis 51 sur liste principale et laisse ma place
Je suis 6ème sur LC et je vous laisse ma place.Bon courage pour ceux qui doivent attendre!!
- aneso81
- Insatiable
Kikou!!
Quelqu'un sait où ils en sont au niveau des LC?
Quelqu'un sait où ils en sont au niveau des LC?
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
bonjour
j'y vais jeudi matin je me renseigne pour vous
a plus
j'y vais jeudi matin je me renseigne pour vous
a plus
Infirmière